| L'état de mon stock... | |
|
+20bismarck patdxfr horos archer83 bgire miel kagou Castor Olivier BERENGER denis25 davou21 Pierre66 Josey Whales jeannot1 32Dundee van de zande lionel45 † jeanbauduen batelier19 Dagornson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: L'état de mon stock... Dim 10 Mai 2015 - 13:27 | |
| Je lance un nouveau sujet pour voir si je suis le seul "timbré" ou passionné selon de quel point de vue on se place, concernant l'état de mon stock (je pense qu'il me faudra plusieurs vies...  ). Je parle uniquement de maquettes non faites, les boites vides ne comptent pas. Je commence par le 1/700: 
Dernière édition par DAGORNSON le Ven 29 Nov 2019 - 7:12, édité 1 fois | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Dim 10 Mai 2015 - 15:01 | |
| Bonjour tout le monde
Je suis pas trop fan du 700e mais par contre je suis preneur du 400e si t'en as de trop...... :twisted: :twisted: :twisted: :mdr: :mdr: | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Ven 15 Mai 2015 - 18:28 | |
| Bonjour d'accord avec toi mon stock est compose de plus de 135 bateau et sous marin au 1/350 10 sous marin au 1/72 et 6 au 1/200 pas mal. Je sais que je ne les ferai pas tous, mais mes petits fils auront de quoi faire. Amitié | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Ven 15 Mai 2015 - 20:08 | |
| Bonsoir à vous  j'ai dans mon petit F2 en stock le "YAMATO" version "MUSASHI" le "BISMARCK" le "NEW JERSEY" et le "HIKAWA MARU" tous au 1/350 Je pense plusieurs années de passion à les monter Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Sam 16 Mai 2015 - 15:49 | |
| La première partie de mon stock au 1/400...  | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Sam 16 Mai 2015 - 15:53 | |
| Bonjour tout le monde C'est un beau petit stock que t'as et si jamais t'as un Arromanches ou un Dunkerque en trop je suis preneur......... :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
 | |
van de zande Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Sam 16 Mai 2015 - 16:55 | |
| L'état de mon stock A peu près rangé par nationalité, en grande partie du 1/35èmé  Partie Haute  Partie basse  Un peu de 1/72ème Montage environ 5 boites par an, épuisement du stock dans plus de 85 années Seigneur Dieu, laissez moi les faire toutes  PS: je viens de commander le Sea Vernom  pour retarder encore l'échéance  _________________ Ch'ti-Breton  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Sam 16 Mai 2015 - 17:36 | |
| Petite question: pourquoi tant de boîte en double au 1/400? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
jeannot1 Second Maître

| |
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Dim 17 Mai 2015 - 18:07 | |
| Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul, pour ma part, quand j'ai des doubles, 2 solutions: trouvé dans des bourses ou autres, donc échange possible, ou, dans le cas de l'Arromanches: 4 versions envisagées: Arromanches, Colossus, Karel Doorman et 25 de Mayo. La suite du 1/400:  | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 10:50 | |
|  Voici le mien à l'heure actuelle, pas très " marin " tout ça, mais il y a eu quelques " curieuses disparitions " lors de mon dernier déménagement, un " grand " carton rempli de boites à disparu...  ....Dont un Missouri et un Musashi Tamiya 1/350, un Nagato Hasegawa 1/350 + P.E...Un SBD3 Dauntless 1/32 Trumpeter + Quelques autres de mes zozieaux préférés au 1/48........ Un Chevrolet LRDG 30 et un Tigre-1 1/35 Tamiya..........  Bref la liste est longue ...  ...Plus les modèles et dios abîmés et cassés.........Je reconstitue ce stock ( de plus de 30 ans ) petit à petit et j'ai déjà de quoi faire, faut pas trop se plaindre non plus hein  ( certains non pas tout cela en stock) et puis vu ma rapidité à finir un modèle ( un type VII D en cours + 2 dios en " scratch/récup' anciens dios... " qui n'avancent pas d'un pouce Voilà, voilà _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Dernière édition par Josey Whales le Mer 20 Mai 2015 - 11:06, édité 1 fois | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 14:42 | |
| _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 16:06 | |
| Il faudrait plusieurs vies les amis! bon je finis avec mon stock au 1/400, reste plus que le 1/350...  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 16:31 | |
| La, je chialle....tu les as tous _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 17:19 | |
| Et non, il me manque le commandant rivière et le forbin (échange possible)... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 17:44 | |
| Certes, mais la je me sens comme un gosse devant la vitrine de mes rêves.... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 18:06 | |
| bonjour; moi de vous montre mon stock il est petit par rapport a certain  voici les plastique:   [img et voici les en bois:  [url=https://servimg.com/view/19161190/28]  [/url pour les collection altaya elle sont complete,maintenant reste plu qu a les monter  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 18:15 | |
| et les trois dernier :   [url=https://servimg.com/view/19161190/38][ voila c est tout | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 20 Mai 2015 - 18:17 | |
| Oui la j en ai pour 15 ans  et j ai aussi le soleil royal par altaya mais j arrive pas a mettre la photo dsl :gne: _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Jeu 21 Mai 2015 - 21:35 | |
| Le stock " avions " de Pierre me fait rêver...........  ..........J'adore les avions et surtout les WWII tous pays confondus ( j'en avait un paquet en stock avant mes " curieuses disparitions "................ ) _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
van de zande Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Ven 22 Mai 2015 - 6:14 | |
| A voir tous vos stocks je suis content de voir que je ne suis pas le seul " fêlé" car pour moi, avec mon stock (450) sachant que je ne pourrai en faire (si tout va bien) qu'environ 150, il y a de quoi se poser des questions En plus je le complète régulièrement. PS: j'arrive maintenant à ressortir d'un magasin de modélisme sans aucun achat, je me soigne  _________________ Ch'ti-Breton  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Ven 22 Mai 2015 - 6:51 | |
| bonjour je croit qu on est tous un peu fele ici  . j en achete sur internet ou en brocante,si il continue de grossir je sait pas si je ferrai tout. _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Mar 9 Juin 2015 - 17:04 | |
| | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mar 9 Juin 2015 - 17:17 | |
| _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Mar 9 Juin 2015 - 17:53 | |
| TOI tu es encore plus malade que nous  cela est Magnifique Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Mar 9 Juin 2015 - 17:55 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Mar 9 Juin 2015 - 18:15 | |
| Y en avait pas assez, ils en remettent une couche..... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mar 9 Juin 2015 - 18:27 | |
| Christian, c'est pas humain de faire ça.... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mar 9 Juin 2015 - 20:58 | |
| Bon Christian, si tu en as trop, je veux bien te racheter quelques 350°. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mar 9 Juin 2015 - 21:01 | |
| - Castor a écrit:
- Bon Christian, si tu en as trop, je veux bien te racheter quelques 350°.
Peine perdue Hugues, je lui ai déjà proposé de racheter des 1/400 mais il garde tout jalousement _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 10 Juin 2015 - 4:05 | |
| Plus sérieusement, le pire c'est que je produit beaucoup (voir mon site), mais j'envisage sérieusement d'en revendre quelques uns, ou de faire des échanges. C'est toujours le même problème, on se dit cet année je vais être raisonnable, j'ai déjà acheté au 1/400 le Casabianca de l'Arsenal et le Strasbourg, au 1/350 le Takanami, le Fuso et j'attend avec impatience le Rodney et le Nelson (j'en prendrais qu'un!  ) | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 10 Juin 2015 - 4:59 | |
| Bon, si tu y songes un jour, fais le nous savoir. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Ven 12 Juin 2015 - 15:44 | |
| Bonjour voila l’état de mon stocks  les modèles au 1/200 manque le Bismarck je l'ai revendu j'ai préféré garder le kit Amati vendu par hachette en fascicule.  les sous marins au 1/72 et a cote les premiers kit au 1/350 les cuirassiers et croiseur au 1/350     les destroyers au 1/350 toujours les boites blanches sur le cote droit sont des kit en resine  les sous marins au 1/350  Enfin ma réserve de kit pe et pont bois  A aujourd'hui plus de 150 kits en stocks A plus Amitié | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Ven 12 Juin 2015 - 16:01 | |
| Oh la vache! Je me sens ridicule avec mon "mini stock"... Super ! | |
|
 | |
| L'état de mon stock... | |
|