La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKing George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 King George V - 1/400 - Heller

Aller en bas 
+34
H. MALLET
Renaud.
migou31
bemi45
papi45
chris
orionv
steph13
denis25
pat
Josey Whales
jeanluc84
Dagornson
guismo
parellum
drnono
andraud 13780
stef
HellCat76
lionel45 †
Legrève Stéphane
patrick44
stephane25750
LA VEILLE
BROMURE
dewoitine
jeanbauduen
Pierre66
Tamiya 94
Gianluca
Yuth
Castor
D645
32Dundee
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptySam 06 Juin 2015, 22:48

Plutôt en mode allemand suite à sa première journée de plage dans le sud-ouest....

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyDim 07 Juin 2015, 01:08

Fais aussi gaffe à la peinture, qui n'aime pas trop l'application en zone trop chaude!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyDim 07 Juin 2015, 07:07

Salut Jef,

Vivement les photos qu'on voie tout cela.
Une fois que tu as trouvé comment te servir de l'aérographe, tu ne reviens plus en arrière... Les rendus de peinture sont autrement nickels qu'avec le pinceau. (Même s'il y a quelques cadors du pinceau sur ce forum qui sont capables de peindre aussi bien)

Bon dimanche à toi et bonne Biafine... Very Happy

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyDim 07 Juin 2015, 22:28

Bon alors, retour à la maison ce soir, il est temps de mettre quelques photos à votre disposition pour que vous puissiez voir ce que ce premier essai à donnée Wink

Cette première couche a révélé pas mal de défauts, surtout avec les photos en mode macro/gros plan. Jugez plutôt...

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0113

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0114

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0115

Vais-je avoir le courage de refaire du mastic et à nouveau reprendre la peinture? Je vais réfléchir à la question ... mais la superstructure avant a aussi été mise sous le feu de la rampe avec son lot de défauts.

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0116

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0117

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0118

La face avant sera obligatoirement reprise car c'est ce qui se voit en premier sur ce modèle. Donc là, je ne tournerai pas autour du pot Razz

D'autres vues des tourelles, j'ai un peu de ponçage à faire sur les parties arrières pour éliminer quelques bavures. Le mode macro est impitoyable :|

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0119

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0120

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0121

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0122

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0123

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0210

Ci-après quelques images de la coque, avec quelques petits défaut visibles en mode hyper macro mais qui le sont beaucoup moins en réalité. Une petite coulure à reprendre sur l'étrave à tribord ... c'est mon premier coup d'aero, j'ai eu la main lourde sur ce premier jet  pale

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0211

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0213

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0214

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0215

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0216

Une fois le "coup de main" pris, j'ai peints les barbettes à main levée avec un réglage fin sur l'aéro. Moment très agréable car pour une fois j'ai réussi à faire des choses en finesse et plusieurs passes sans faire de la barbouille Wink

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0217

Du coup après 24h de séchage, je n'ai pas résisté à l'envie de faire un petit montage à blanc histoire de voir ce que ça donne avec cette touche de peinture Very Happy

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0218

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0219

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0220

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0221

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0222

Voilà les amis, c'était le résultat de ma première séance de peinture avec un aéro double effet et de la Humbrol qui tâche Laughing

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyDim 07 Juin 2015, 23:01

Essai concluant, et visiblement tu t'es régalé, c'est bien.
Pour les petites retouches de mastic à faire, ce n'est pas grand chose, et ce serait dommage que tu ne le fasse pas vu le boulot que tu as fait jusqu'à présent.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyDim 07 Juin 2015, 23:27

Absolument d’accord avec Hugues, tu t’en es remarquablement bien tiré. Les quelques retouches ne devraient pas poser de problèmes, à mon sens... Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyDim 07 Juin 2015, 23:34

Bien le bonsoir

tu t'en es bien tiré avec l'apéro ..... non l'aéro

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2015, 06:23

Bonjour Dundee,
Moi je trouve le résultat pas mal du tout, le mastic réserve des surprises de temps en temps, perso si j'ai un doute, je met un coup de bombe d’apprêt Tamiya, une fois matt, ça révèle les défauts. Après avec l’expérience, tu sais à peu prêt ce que ça va donner. Vu le résultat, les reprises ne sont pas trop importantes et visibles, courage! c'est du bon travail, ça prend forme cheers

_________________
King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2015, 17:50

Salut Dundee

Après les petits défauts repris ça va être nickel

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2015, 18:14

Salut Jef,

Ben c'est nickel. Bon, les retouches sur le château ne devraient pas être insurmontables...
Et pour le reste, l'aéro, ca change la vie pas vrai ?

Bonne soirée Camarade.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:43

Castor a écrit:
Essai concluant, et visiblement tu t'es régalé, c'est bien.
Pour les petites retouches de mastic à faire, ce n'est pas grand chose, et ce serait dommage que tu ne le fasse pas vu le boulot que tu as fait jusqu'à présent.

Effectivement, et ce en grande partie grâce à toi, j'ai pris du plaisir à essayer cet aéro que j'ai acheté suivants tes conseils. Pour les petits défauts, je vais essayer de soigner le rendu en mode macro Rolling Eyes

Pierre66 a écrit:
Absolument d’accord avec Hugues, tu t’en es remarquablement bien tiré. Les quelques retouches ne devraient pas poser de problèmes, à mon sens... Wink

Je ne vends pas la peau de l'ours Pierre. J'en ai bavé lors des première tentatives de masticage car quand l'épaisseurs est trop importante à certains endroits, ça devient un calvaire le ponçage pale

BROMURE a écrit:
Bien le bonsoir

tu t'en es bien tiré avec l'apéro ..... non l'aéro

C'est pas faut, j'en ai profité pour m'hydrater en même temps car j'ai toujours en mémoire les conseils suite à la canicule de 2003 drunken

DAGORNSON a écrit:
Bonjour Dundee,
Moi je trouve le résultat pas mal du tout, le mastic réserve des surprises de temps en temps, perso si j'ai un doute, je met un coup de bombe d’apprêt Tamiya, une fois matt, ça révèle les défauts. Après avec l’expérience, tu sais à peu prêt ce que ça va donner. Vu le résultat, les reprises ne sont pas trop importantes et visibles, courage! c'est du bon travail, ça prend forme  cheers

Merci Christian, ce n'est pas trop important comme reprises comme tu dis mais il va falloir être soigneux ... sinon pale

dewoitine a écrit:
Salut Dundee

Après les petits défauts repris ça va être nickel

Bonne suite

Merci Dewoitine, je vais essayer de faire au mieux pour continuer à tirer vers le haut mon KGV Wink

Gianluca a écrit:
Salut Jef,

Ben c'est nickel. Bon, les retouches sur le château ne devraient pas être insurmontables...
Et pour le reste, l'aéro, ca change la vie pas vrai ?

Bonne soirée Camarade.

Cette expérience de l'aéro double effet ... j'avoue que c'est un peu une révélation. Pendant des années je n'ai pas osé franchir le pas, pourtant il y a tellement de possibilités et je n'en suis qu'au début! Avec un peu d'expérience et des notes sur un petit carnet pour les réglages je pense que je vais pouvoir faire des choses sympa sur mes petits avions au 1/72. De toute façon, j'ai tellement de navires à mettre sur cale que d'ici là j'aurai compris comment m'en servir lol!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2015, 22:51

salut Jean François
beau travail cheers
pour les pétouilles ne pas hésiter a les reprendre......car tu sera encore plus fier du résultat final cheers en ce qui concerne l'aéro ne pas trop se prendre la tête ,la pratique il n'y as que ça de vrai et tu vas voir tu sera un pro de l'aéro très rapidement et quand tu découvrira l'utilisation de l'acrylique cela sera une autre révélation;)
cheers
Nicolas

_________________
King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 22:29

Toute petite avancée ce soir. J'ai poncé ce qui devait l'être et mis du mastic, pas facile d'avoir la main légère avec ce white putty :| .

Si j'ai un peu de temps demain soir, je me lancerai à nouveau dans l'étape fastidieuse du ponçage silent

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0130

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0124

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0125

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0126

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0127

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0128

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0129

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0131

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0132

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0133

Rendez-vous à la prochaine étape sourire

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 23:05

Bon courage. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 14:45

Rien de bien méchant ces petites reprises.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 15:12

Salut Hugues, rien de bien méchant comme tu dis mais ça va être long à poncer. Chose que je trouve particulièrement chiante à réaliser, mais c'est le pris à payer pour contribuer à améliorer l'aspect de mon KGV

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 18:21

bon courage JF !!! mais après en avoir ch..é des ronds de chapeaux , tu seras fier du travail accomplie cheers cheers allez haut les cœurs ,on retrousse les manches et on y croit !!
et je pense que pas mal de monde est derrière toi a t'encouragéWink
cheers
Nicolas

_________________
King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 18:44

Merci Nicolas, ça regonfle! Après, je me demande pourquoi personne n'a créé une mini ponceuse rotative pour du papier à l'eau afin de rendre notre vie plus facile.....

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 20:39

si ça été fait !!!j'ai vu un bricolage un jour a partir d'une brosse a dents "électrique" le type avait fait un bon bricolage !bon a savoir si c'était efficace??? mais je ne sais plus ou j'avais vus cela scratch pas bô de vieillir Very Happy
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 21:06

Tu as ça sur Multirex, une polisseuse sur laquelle tu peux fixer des disques abrasifs.

http://www.multirex.net/polisseur-san-fil-gunze-mr-hobby,fr,4,GT07.cfm

je trouve ça assez onéreux tout de même. Je pense que sur E Bay, il doit y avoir moyen de trouver bien moins cher de l'autre côté de la planète. La marque est de qualité.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 21:19

Salut les gars...

Nico a raison Jef, penses à la fierté que tu auras d'avoir une si belle maquette...
Mais tu as raison également, le ponçage c'est ch... Very Happy

Bonne soirée

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:24

LA VEILLE a écrit:
si ça été fait !!!j'ai vu un bricolage un jour a partir d'une brosse a dents "électrique" le type avait fait un bon bricolage !bon a savoir si c'était efficace??? mais je ne sais plus ou j'avais vus cela scratch pas bô de vieillir Very Happy
cheers
Nicolas

Ouais c'est moche, mais vu ce que tu produits encore je ne vais pas t'en vouloir  Laughing

Castor a écrit:
Tu as ça sur Multirex, une polisseuse sur laquelle tu peux fixer des disques abrasifs.

http://www.multirex.net/polisseur-san-fil-gunze-mr-hobby,fr,4,GT07.cfm

je trouve ça assez onéreux tout de même. Je pense que sur E Bay, il doit y avoir moyen de trouver bien moins cher de l'autre côté de la planète. La marque est de qualité.

Encore une fois, il y a Hugues "les bons tuyaux". Effectivement c'est cher, à la rigueur prendre les disques seuls et bricoler la brosse électrique de Madame car de toute façon elle ne s'en sert pas de cette brosse. Ni vu, ni connu je vais lui endormir  Razz

Gianluca a écrit:
Salut les gars...

Nico a raison Jef, penses à la fierté que tu auras d'avoir une si belle maquette...
Mais tu as raison également, le ponçage c'est ch... Very Happy

Bonne soirée

Oki les amis, je m'incline. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai poncé. J'ai l'impression qu'à certain endroit ça n'a pas changé grand chose car une fois poncé il ne reste pas grand chose, à d'autre j'espère que ça n'est pas trop moche. Mais je n'arrête là car faire ça avec les tourelles peintes et la PE posée dessus c'est trop la M tacatac . J'ai essayer de faire au mieux sans trop abimer les rambardes pale

Fini, basta cosi!

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0134

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0135

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0136

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Dsc_0137

Ce WE je retourne à la peinture de la coque pour espérer la terminer, et je vais m'atteler aux finitions des structures.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:29

papylolo85 a écrit:
Bonsoir Jean-François
bon courage pour le ponçage c'est chiant mais au final ca paye!!
@mitié Laurent

Salut Laurent, c'est fini je n'y touche plus maintenant que j'ai poncé No

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:37

Salut Dundee

Ce sont les pires moments dans la construction d'une maquette, le ponçage,
je préfère faire par petites séances
Bon courage pour la suite, c'est un beau montage

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:44

Merci dewoitine, je vais essayer de m'épargner ces fastidieuses séances pour les dernières pièces à coller Rolling Eyes

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King George V - 1/400 - Heller
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: