La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKing George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 King George V - 1/400 - Heller

Aller en bas 
+34
H. MALLET
Renaud.
migou31
bemi45
papi45
chris
orionv
steph13
denis25
pat
Josey Whales
jeanluc84
Dagornson
guismo
parellum
drnono
andraud 13780
stef
HellCat76
lionel45 †
Legrève Stéphane
patrick44
stephane25750
LA VEILLE
BROMURE
dewoitine
jeanbauduen
Pierre66
Tamiya 94
Gianluca
Yuth
Castor
D645
32Dundee
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:56

Les joies du ponçage cheers Bon courage à toi. Belle récupération en attendant !

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2015 - 3:55

Allez, te voilà prêt à reprendre des activités plus sympas.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:38

Bien le bonjour

concernant le ponçage a partir d'une bidouille avec une brosse à dents ça marche très bien
j'ai utilisé pendant des années et on peut faire des poncettes de tailles et formes differentes

c'est facile à réaliser

maintenant j'utilise du PROXXON offert pour un anniversaire

la brosse à dent a été recyclé en agitateur à peinture

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:41

Par contre, en peu onéreux, je vais m'acheter ça un de ces jours, ça me semble bien pratique pour poncer précisément dans les endroits exigus.


http://www.multirex.net/stylo-nettoyeur,fr,4,270004.cfm

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:52

Je l'avais vu ce stylo, mais j'ai peur que la fibre de verre attaque un peu trop le plastique....

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:54

Avec une main légère il n'y a pas de raison.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:43

Petite avancée suite à ce WE de labeur sur le KGV. Au final ,j'ai comme un goût amer suite aux problèmes que j'ai rencontrés pour coller le "degaussing coil" autour de la coque. C'est vraiment une pure tacatac qui m'aura bien fait :twisted:  !

Si j'avais su que ce serait un tel enfer, j'aurai fait une version postérieurs à 1941 pour le KGV. Suite à refonte il a été placé à l'intérieur de la coque.

Bref je trouve que çà a considérablement enlaidi la coque que je m'étais efforcé de bien faire. Et le pire dans tout ça, c'est que pendant la nuit cela s'est décollé à un endroit et je ne vois pas comment le coller à nouveau.

Place aux photos, le mode macro ne pardonne pas :| . Je suis déçu, j'aurai aimé mieux faire.

Une petite vue d'ensemble:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0149

Enfin il porte son nom (à ce moment là ça collait bien  :| ):

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0150

J'ai du mastiquer à l'avant car la PE avait tendance à déplaquer:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0151

Une fois le collage fait et sec, j'ai décidé de passer à la peinture ... et là surprise: une partie s'est décollée:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0230

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0231

De l'autre côté ça s'est mieux passé, mais j'ai l'impression qu'il s'en faut d'un rien pour que ça se fasse la male là aussi...

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0242

A l'arrière j'ai du faire un micro cordon de mastic à la jointure, et en mode macro c'est affreusement moche:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0233

Ci-après une vue générale de ce travail très médiocre:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0234

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0235

J'ai enlevé la bande cache pour m'assurer qu'il n'y avait pas de mauvaise surprise avant de faire le faux col à mazout.

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0236

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0237

Heureusement pour les tourelles les retouches ont eu un meilleur rendu :

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0152

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0153

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0238

La superstructure avant donne un résultat correct après les retouches et une nouvelle couche de peinture:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0154

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0155

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0156

Comme j'avais un peu de temps, j'ai continué à agrémenter les autres superstructures avec quelques pièces en PE et du mastic:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0157

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0239

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0240

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0241

Voilà l'avancement. Encore une fois je suis déçu pour les finitions de la coque mais cela fait parti de l'apprentissage. La prochaine fois je ferai plus attention Rolling Eyes

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:18

Salut Jef..

Eh oui, parfois on est déçu. C'est qu'on met notre niveau d'exigence très haut. Mais rassures toi, ce n'est pas aussi médiocre que tu le dis. Tu as joliment récupéré les superstructures.
Et pour ta coque, moi je ne la trouve pas si moche...
Haut les cœurs camarade, demain sera un autre jour.

Bravo pour ce bel ouvrage et ce souci du détail.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:31

Tu as certainement raison Gianluca, je mets peut-être la barre trop haut par rapport à mon niveau d'expérience. Je suis un peu abattu à cause de ça car maintenant j'ai l'impression de ne voir que cette bande de PE de m**** Suspect . Si la super glue pouvait s'injecter en seringue je tenterais bien le coup, mais est-ce que cela en vaut vraiment la peine? J'espère juste que ça ne va pas se décoller ailleurs affraid .

Heureusement avec les tourelles et la superstructure je trouve quelques points positifs sinon je crois que j'aurais posé le KGV dans sa boîte et hop ... sommeil prolongé!

J'allais oublier le point principal: un des copains de jeu de mon fils a eu la bonne idée de prendre dans sa main ma tourelle "B" pour la regarder pendant que je bossais sur la superstructure ... j'ai juste eu le temps de le voir se lever avec précipitation pour prétexter l'envie de jouer. Quand j'ai remis la main sur la tourelle j'ai pu constater qu'il m'a arraché et perdu la moitié des PE que j'avais posées tacatac  . J'ai cru que j'allais l'atomiser, et lorsqu'il m'a dit que c'était comme ça avant ... hulk . Il a compris la leçon, mais moi je dois reprendre ma PE à zéro.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:45

Salut Dundee

Tu peux dormir tranquille je trouve que tu as fait du bon boulot et ça ne devait pas être facile de poser cette ceinture en PE
et honnêtement Il faut vraiment zoomer pour voir apparaître les petits défauts, difficile de faire mieux à mon avis
L'étrave est vraiment fine, chapeau

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:12

Les monstres de bas âge, non éduqués par des parents craignant de les traumatiser à vie, c'est depuis toujours l'engeance dont il faut se méfier en expo, à plus forte raison chez soi où ils ne ressentent pas le poids du regard des autres !
Une ouverture adaptée de la boite à gifle propre aux rugbymen aurait résolu le problème rapidement, quitte à perdre des amitiés quelque peu douteuses.
Pour ton travail, thirty two, plutôt bien réussi, je ne vois pas pourquoi tu te prends le choux, c'est tout bon ce que tu nous cogite !
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2015 - 6:53

Entièrement d'accord avec Fox et Jérôme.
Le gamin, envoie le jouer sur l'autoroute la prochaine fois, ça calme....


_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:11

Bien le bonjour

pas aussi mal que tu le dis ta coque tu as bien rattraper le coup

quand ça veut pas, ça veut pas,

bon courage pour la suite

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:10

dewoitine a écrit:
Salut Dundee

Tu peux dormir tranquille je trouve que tu as fait du bon boulot et ça ne devait pas être facile de poser cette ceinture en PE
et honnêtement Il faut vraiment zoomer pour voir apparaître les petits défauts, difficile de faire mieux à mon avis
L'étrave est vraiment fine, chapeau

Bonne continuation

Je te remercie dewoitine, l'étrave est fine sur ce modèle en effet ... le reste un peu moins Laughing

fox23 a écrit:
Les monstres de bas âge, non éduqués par des parents craignant de les traumatiser à vie, c'est depuis toujours l'engeance dont il faut se méfier en expo, à plus forte raison chez soi où ils ne ressentent pas le poids du regard des autres !
Une ouverture adaptée de la boite à gifle propre aux rugbymen aurait résolu le problème rapidement, quitte à perdre des amitiés quelque peu douteuses.
Pour ton travail, thirty two, plutôt bien réussi, je ne vois pas pourquoi tu te prends le choux, c'est tout bon ce que tu nous cogite !

J'ai commis l'erreur de les laisser approcher et de répondre à leurs questions. J'ai laissé toucher et je n'aurai pas du faire confiance. C'est pas mon gosse, mais je ne cache pas d'avoir eu l'envie de lui faire goûter à une bonne ratatouille de phalanges. Mais le mal était fait :twisted:

jerome v a écrit:
Franchement c'est du très beau boulot et le petit défaut de collage est largement rattrapable, essaye la colle blanche (legerement diluée avec de l'eau) un lissage au coton tige imbibé d'eau et une légére retouche peinture cheers

Je tester ta méthode Jérôme, avec un peu de bande de masquage et une aiguille pour appliquer la colle diluée ... Mais il faut que j'aille au magasin de brico du coin pour prendre du matos Rolling Eyes

Castor a écrit:
Entièrement d'accord avec Fox et Jérôme.
Le gamin, envoie le jouer sur l'autoroute la prochaine fois, ça calme....


L'autoroute n'est pas toute proche, mais le ruisseau l'était lui ... le prochain coup je le fou dedans. Mais vu l'explication qu'on a eu après l'incident, je pense qu'il ne s'approchera plus jamais de la table quand je travaille :mdr:

BROMURE a écrit:
Bien le bonjour

pas aussi mal que tu le dis ta coque tu as bien rattraper le coup

quand ça veut pas, ça veut pas,  

bon courage pour la suite

Parfois tout joue contre nous, mais avec votre soutien les amis je vais essayer de ne pas baisser les bras et de rattraper (encore une fois...) cet "énième" coup du sors.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:38

papylolo85 a écrit:
Ouais, ouais, ouais Salut 32Dundee
ton boulot avec cette PE est très bien ca va le faire !!!!
te décourages pas surtout!!!
@+ Laurent

Non mais je t'y prends, qu'est-ce que tu fous là???? Tu n'as pas des cartons à finir? lol!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:53

Tu as bien raison. Avec une bonne binouze au moins?

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:59

Il faut bien s'hydrater après l'effort Laurent, Hugues a raison ... mais c'est pas parce que tu déménages qu'on va attendre 3 mois avant de voir le nouvel atelier Evil or Very Mad ! Excuse non valable.

J'ai décidé de me mettre un peu la pression: d'ici la fin du mois il faudrait que la coque soit terminée. Reste à peindre le faux col, ajouter les hélices, peindre les arbres et vernis le tout ... mais je suis convaincu que je n'y arriverai pas car je vais encore me trouver des points à détailler. Genre des tangons, n'est-ce pas Hugues Rolling Eyes ?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:15

Ah je n'en sais rien. Je t'ai juste refilé un peu de doc. Alors à toi de voir. Et ne compte pas sur moi pour te mettre la pression. T'en servir une à la rigueur mais c'est tout, car perso, je suis un peu à la ramasse au niveau avancement.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:01

Petite avancée ce soir, histoire de faire un peu de PE et de me rappeler à quel point c'est d'un pénible à mettre en œuvre. Les photos ne sont pas terribles, mais le boulot est fait. J'ai remis en état ma tourelle "B" en remettant les rambardes arrachées par ce sale petit tacatac .

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0244

La photo déforme pas mal, mais elle m'a permis de voir qu'une des rambardes arrière été elle aussi tordue. C'est corrigé, j'ai poncé la zone avant de faire le collage, reste à refaire la peinture désormais Wink

Côté superstructure avant, j'ai commencé à poser un premier morceau de rambarde. La zone est assez étriquée, ça me promet de bons moments de prise de tête pour arriver à mettre tout ça en place comme il faut. Patience, quand tu nous tiens ...

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0245

C'est tout pour ce soir Sleep

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:36

Etant donné que j'ai reçu la semaine dernière mon dernier joujou, à savoir mes poinçons, j'ai décidé de voir ce que ça donne sur mes tourelles de 133mm pour les terminer. Il me manquait juste à réaliser les trappes sur le dessus.

Voici le résultat, je trouve que ça le fait bien Very Happy

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0247

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Dsc_0248

Il ne reste plus qu'à les peindre cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:55

Je trouve aussi que c'est chouette et complète bien les tourelles !
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:47

Bonsoir Jef...

Ca le fait super bien.
Et c'est très intéressant comme joujou. Tu as trouvé ça où ?

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:56

Une petite boîte sur le net qui achète ça aux US. J'ai créé un post à ce sujet qui s'intitule "poinçon".

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptySam 20 Juin 2015 - 0:07

Entièrement d'accord. Ces trappes de périscopes monoculaires son un plus indéniable. Ce "Punch and die" fera partie de ma future liste d'achats.
Bravo Zulu JF!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 EmptySam 20 Juin 2015 - 3:22

Tout comme Hugues, je place ce set sur ma liste de course....
Merci Jef.

Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King George V - 1/400 - Heller
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: