Yves31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Drakkar Oseberg (Heller, Revell AL) Jeu 28 Mar 2019, 23:18 | |
| Salut Dakota. Je découvre à l'instant cette réalisation sur un sujet différent (?) ; le modèle, assez atypique, est superbement réalisée notamment par la peinture ; je suppose tout de même que coque et mâts sont en bois. Manifestement, cette oeuvre mérite d'être placée dans un dio (I had a dream...). Bravo ! Yves _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
dakota59 Premier maître

| Sujet: Re: Drakkar Oseberg (Heller, Revell AL) Jeu 28 Mar 2019, 23:46 | |
| - Yves31 a écrit:
- Salut Dakota.
Je découvre à l'instant cette réalisation sur un sujet différent (?) ; le modèle, assez atypique, est superbement réalisée notamment par la peinture ; je suppose tout de même que coque et mâts sont en bois. Manifestement, cette oeuvre mérite d'être placée dans un dio (I had a dream...). Bravo ! Yves salut merci pour ton message et non la coque et les mats son en plastique comme tout le kit | |
|
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Drakkar Oseberg (Heller, Revell AL) Ven 29 Mar 2019, 11:24 | |
| très jolie réalisation _________________ Amitié Antonio
| |
|