| Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune | |
|
+56Yves31 aman-rê Marin13 michel bernard HenriF83 BROMURE Er-Hu marc vador dakota59 Horatio wardair lionel45 † Paul-Henri fred 44 belgo PLEF Nicolas42 Pelikan davou21 CHANTE ET COMBAT Lopez serge Lostiznaos GALAGAN rmodel10 Seb71 findis Michel13 Pierrot2 Anne Bonny Jean-Marie Phil1606 gredebert Yuth solenango jiherve Ericalain MRlawrence stef pat miel noratlas jeanbauduen filminiature Christian Le Normand panpan Mercator PascalB Cyril Bianco Galaad Zithoun guillemaut CapCoeurdemiel surcouf AD'HOC falco Cornic Soldier of fortune 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Jeu 26 Mai 2016, 20:15 | |
| Démat ! joli langskips Bonne suite _________________ | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Jeu 26 Mai 2016, 21:02 | |
| merci bcp _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Lun 18 Juil 2016, 18:50 | |
| _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Lun 18 Juil 2016, 19:08 | |
| Super montage original et propre bravo _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Lun 18 Juil 2016, 21:36 | |
| bonsoir merci beaucoup ;mais la voile me chagrine un peu _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Mar 19 Juil 2016, 10:17 | |
| Démat Beau langship Bravo pour sa réalisation _________________ | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Mar 19 Juil 2016, 18:45 | |
| merci beaucoup a vous _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Mer 20 Juil 2016, 17:12 | |
| merci beaucoup l ancien _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
rmodel10 Maistrancier
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Jeu 21 Juil 2016, 07:15 | |
| Superbe réalisation.
Y'a que la voile qui me titille un peu....ça fait pas trop "plastoc", on a du mal à se rendre compte sur PC.
En tout cas, félicitations... | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Jeu 21 Juil 2016, 18:46 | |
| merci moi aussi la voile me titille _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Jeu 21 Juil 2016, 21:49 | |
| Bon, alors pour être très précis, j'aime beaucoup ton boulot, les boucliers en décals rendent étonnamment bien et l'ensemble est vraiment réussi. Par contre pour la voile, je trouve que cela ne passe pas du tout, à la fois pour une question de graphisme, beaucoup trop contemporain, et de thème. Sur une voile de l'époque, on peut trouver des motifs symboliques et religieux, pas ce genre de représentation "réaliste" . Juste mes deux sous! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Ven 22 Juil 2016, 17:36 | |
| oui oui je sait pour la voile, je vais remedier a cela _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
wardair Matelot
Localisation : Blainville, Québec Navire préféré : Aucunne idée... encore
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Ven 06 Jan 2017, 03:00 | |
| Salut Davou,
Belle réalisation, bravo!
Normand | |
|
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Ven 06 Jan 2017, 19:57 | |
| Bonsoir,
Dans l'ensemble très belle réalisation.Cependant,je ne suis absolument pas convaincu par la voile qui me fait penser à un motif de tee shirt de mon fils.
Bravo ! _________________ Nicolas
| |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Sam 07 Jan 2017, 19:37 | |
| merci a vous; mais comme j ai dit la voile ne me plait pas du tout _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
Paul-Henri Maistrancier
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Sam 07 Jan 2017, 19:54 | |
| Davou 21 bonsoir Si tu retournes sur la page une de ton post tu verras que j'y avais posté un lien. Tu y verras que tu peux très bien régler ton problème de voile très simplement, très vite et historiquement conforme... Les voiles étaient unies, au mieux bicolores - rayures verticales (cela correspondait aux bandes de tissus utilisées et identifiait le propriétaire du Drakkar). Excellent week-end Ps : une preuve ? Photos d'époque http://1214.free.fr/travaux/tapisserie_de_bayeux/les_drakkars1.html | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Dim 08 Jan 2017, 08:54 | |
| Merci Paul Henri j ai bien vu et lu tes liens Et je vais me en servir mais pas maintenant car cette année je ne vais plus montée de maquettes bcp de déplacement prévu pour 2017 _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
Paul-Henri Maistrancier
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Dim 08 Jan 2017, 10:34 | |
| Davou21
Parfait....
Excellente année...
P.-H. | |
|
| |
Horatio Matelot
| Sujet: Bateau Viking Heller 1/180 Jeu 23 Fév 2017, 11:54 | |
| | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Lun 27 Fév 2017, 17:43 | |
| tres belle realisation _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Mar 12 Déc 2017, 10:31 | |
| | |
|
| |
belgo Maistrancier
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Mar 12 Déc 2017, 10:52 | |
| Tu peux parfaitement carguer la voile pour faire taire les grincheux ). | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Ven 15 Déc 2017, 19:51 | |
| Merci je creuse tjr pour la voile mais ça vien lol _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune Ven 15 Déc 2017, 20:18 | |
| - belgo a écrit:
- Tu peux parfaitement carguer la voile pour faire taire les grincheux ).
Ouille ouille... Grincheux je ne sais pas... Mais une remarque faite sur le forum n'est pas forcément le fait d'un grincheux, plutôt une idée donnée amicalement dont on fait absolument ce qu'on veut... Sinon on peut préfabriquer les messages : "Trop de la bombe, génial lol lol lol lol +++++ trotop" Avec un bon copié collé les discussions vont devenir intéressantes! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
dakota59 Maître principal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune | |
| |
|
| |
| Drakkar Oseberg [Heller 1/60°] de Soldier of fortune | |