La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHumour et blagues divers - Page 32 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humour et blagues divers

Aller en bas 
+36
pollux2savoie
PERRIN Michel
Petrus
Egill
CHANTE ET COMBAT
Pierrot2
herisson33
Black-Crow
Marec
0582..574 Richard
fee clochette
VCDNDA
Lagafeno
polchen57
a.piot
DeD
kagou
paszim
batelier19
phil911
solenango
LA VEILLE
benaben
JF35
enolagay
Umibozu
D645
mutti
pcd
Restater
miel
cris92
BROMURE
jeanbauduen
jacknap1948
naga13
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyVen 23 Mai - 11:09

Très bonne!  lol! sunny 

_________________
Humour et blagues divers - Page 32 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
naga13
Maître
Maître
naga13


Localisation : Bangkok(Thailande)
Navire préféré : Oyodo

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptySam 24 Mai - 1:34


Humour et blagues divers - Page 32 Transp10




Humour et blagues divers - Page 32 Side-c10





Humour et blagues divers - Page 32 Chine10
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptySam 24 Mai - 8:24

Bonjour
Humour et blagues divers - Page 32 140524083208926668
Amitié Pol

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011243930634 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011343833206 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011451507625 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptySam 24 Mai - 9:17

Une histoire de responsabilité.
C’est l’histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu’un, Quiconque et Personne :
Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s’en occuper.
Chacun était assuré que Quelqu’un allait le faire, Quiconque aurait pu s’en occuper, mais Personne ne l’a fait.
Quelqu’un s’est emporté parce qu’il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s’était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu’un, du fait que Personne n’avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.
… à méditer !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Humour et blagues divers - Page 32 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptySam 24 Mai - 9:21

A froid comme ça du matin tu en demande de trop  affraid Sleep 
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Humour et blagues divers - Page 32 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Quelques chargements insolites.   Humour et blagues divers - Page 32 EmptySam 24 Mai - 10:31

Quelques chargements insolites.

Humour et blagues divers - Page 32 Insol153

Humour et blagues divers - Page 32 Insol154

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Humour et blagues divers - Page 32 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptySam 24 Mai - 10:44

Bien le bonjour

j'en ai rencontré "des comme la photos du bas" sur les pistes tchadiennes

il arrive souvent qu'un passager soit perdu en route les lames de ressorts sont renforcés avec des cales en bois

les passagers sont tous benef pour le chauffeur on trouve le long des pistes des gens qui attendent parfois plusieurs jours le passage des camions

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptySam 24 Mai - 14:48

C'est chouette l'Afrique  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyDim 25 Mai - 8:46

Trois français se présentent devant St-Pierre.
Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents.
Il leur propose donc de passer un test.
Le 1° démontre un QI de 180, le 2° un QI de 120 et le 3° un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"...
Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons :
- Alors, quels sont les progrès sur Terre en matière de physique nucléaire ?
Ou bien :
- A-t'on découvert des nouveaux vaccins ?
Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées.
On lui demande :
- As-tu lu le denier Jean d'Ormesson ?
Ou encore :
- Ça fait quoi de payer ses achats en Euro ?
Le troisième arrive enfin dans son groupe.
Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres :
- C'est qui le nouvel entraineur du PSG ? ...

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Humour et blagues divers - Page 32 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyDim 25 Mai - 10:25

Il était une fois un :boulay: qui dit sifflait tellement fort qu'on l'a exclu de l'école ; il c'est trouvait sans amis , et c'est finalement tabassé lui memes
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyLun 26 Mai - 11:13

Beaucoup de problèmes courants peuvent être éviter en appliquant ces vérités émanant de ce qui est courament nommé "Secrets Militaires" :

Ne tirez pas le premier, ça énerve les gens autour de vous - Conseil aux bleus

Si l'ennemi est à distance de tir, vous aussi - Infantry Journal

Les balles traçantes sont efficaces dans les deux sens - Army Ordnance Manuel

Le seul moment où vous avez trop de fuel a bord, c'est lorsqu'il y a le feu - Anonyme

Le feu ami ... Ne l'est pas

Vitesse, Altitude et cervelle ...... Pour mener à bien une mission, deux suffisent - Basic Flight Training Manual

Si c'est idiot et que cela marche, alors ce n'etait pas idiot - Naval Ops Manual

Tout batiment peut être un dragueur de mine ... Une fois ! - Naval Ops Manual

Si vous voyez un démineur courir, tachez de courir à la même vitesse - Infantry Journal

Se concentrer sur la manoeuvre est plus important que de transmettre vos ennuis à quelqu'un qui ne peut pas vous comprendre ou qui est incapable de vous aider - Emergency Checklist

Les bombes à fragmentations des B52 sont très précises, elles arrivent toujours au sol - US Air Force

Le Piper Cub est l'avion le plus sûr du monde, Il peut à peine vous tuer - Max STANLEY Northrop Test Pilot

Celui qui a dit : La plume est plus puissante que l'épée n'a surement jamais fait face a des armes automatiques - Gal Mac ARTHUR

Si tu entends " Eject, Eject, Eject" les deux derniers mots sont l'echo,, si tu te demandes "Pourquoi ?" Tu parleras tout seul car a ce moment là tu seras le pilote - Pré-Briefing from a canadian F104 Pilot

La croix de guerre est seulement la preuve que vous aviez été assez malin pour élaborer un plan, que vous aviez été assez stupide pour l'essayer, et que vous avez été assez chanceux pour y survivre - Anonyme

Si vous vous trouvez face à un combat équitable, alors vous n'avez pas bien preparé votre mission - D. HACKWORTH

Il est préférable de ne pas s'ejecter au-dessus de l'objectif que vous venez de bombarder - US Air Force Manual

Les expressions les plus courantes au cours d'un vol de guerre sont :
"T'as senti ça ?"
"C'est quoi ce bruit ?"
"Hooo m..de !!!"

Un bon plan de bataille exécuté le même jour est préférable à un plan parfait pour le lendemain - Gal Georges S. PATTON

Losque vous manquez de tout sauf d'adversaires, alors vous êtes au combat

Sans munition l'Armée de l'Air est un aéroclub de fils à papa - Anonyme

Vous ne vous êtes jamais perdu ...... Si vous ne vous êtes pas perdu à Mach 3 - SR71 Test Pilot

Si les hélices avancent plus vite que la carlingue, c'est un helicoptère, donc dangereux - Jet Pilot

Quand un moteur d'un bi-moteur tombe en panne, le second moteur suffit pour vous mener à la scène du crash - Multi Engines Training Manual

Des sauveteurs arrivent sur la scène d'un crash, ils demandent au pilote ce qu'il s'est passé, le pilote :
Je ne sais pas .. Je viens juste d'arriver !!!

Vous savez que le train d'atterissage n'est pas sorti quand vous avez besoin de toute la puissance pour rejoindre le hangar - Lead-in Fighter Training Manual

Le café a meilleur gout quand les latrines sont en aval du camp - US Army Field Regulations 1861

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Humour et blagues divers - Page 32 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.


Dernière édition par jacknap1948 le Ven 30 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyLun 26 Mai - 11:41

Bien le bonjour

et le pire c'est que ça a formé des tas de recrues et des c'est probablement des officiers qui ont écrit cela

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyLun 26 Mai - 21:55

Bonsoir copains  cheers 
Humour et blagues divers - Page 32 140526100052586979
J'ai déjà informé ma famille que Je ne serai pas en mesure de payer une coûteuse maison de retraite avec surveillance médicale qui me permettrait de mourir dans la dignité.

 Exclamation  Exclamation 
 Exclamation  Exclamation  
 Exclamation  Exclamation 
 Exclamation  Exclamation 
 Exclamation  Exclamation
 Idea  



Par conséquent, je me suis déplacé en Asie du Sud pour que je puisse passer mes dernières années à profiter de la vie et mourir avec ​D​ignité!
Humour et blagues divers - Page 32 140526100312320546
Amitié Pol

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011243930634 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011343833206 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011451507625 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyLun 26 Mai - 23:21

Bonjour tu as l'adresse en Asie. amitié
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMar 27 Mai - 10:33

Le paradis en voiture
Trois hommes, qui après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine.
Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :
- Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.
Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
- Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre une petite Renault.
Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.
Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.
Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
-' Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.
L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.
Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.
L'homme à la Renault lui dit:
- Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle est superbe ta caisse !
Et l'homme à la Lamborghini lui répond:
- Oui mais je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Humour et blagues divers - Page 32 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMar 27 Mai - 10:56

Bonjour

A tous mes copains retraités, présents et à venir .........
Pour votre bien-être, sachez faire la différence entre :
Humour et blagues divers - Page 32 140527110416757706




Et une
Une....
....... Une .....
.............. Une .........
Humour et blagues divers - Page 32 140527110501956427
Amitié Pol



_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011243930634 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011343833206 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011451507625 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMar 27 Mai - 12:32

J'irais bien finir mes jours en Asie moi  Wink ma femme peut être pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMar 27 Mai - 16:26

Re bonjour

Dan était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l'entreprise familiale.Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.

À une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle : il s'approcha d'elle et lui murmura:"J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et j'hériterai de 200 millions"
Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard...elle épousa le père malade !



Moralité :Les femmes sont bien meilleures que les hommes en planification financière !
Humour et blagues divers - Page 32 140527043446800732
Bonne journée.

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011243930634 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011343833206 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011451507625 Humour et blagues divers - Page 32 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 9:48

La montgolfière
Connaissez vous la différence entre un commercial et un ingénieur ?
Non, et bien en voici un aperçu.
Un homme survole la campagne à bord d’une montgolfière.
Il réalise soudain qu’il est perdu.
Il réduit alors son altitude et aperçoit bientôt un homme sous sa nacelle.
Il se rapproche à portée de voix et lui crie :
- Excusez-moi ! Pourriez-vous m’aider ? J’ai promis à un ami de le rejoindre il y a une demi-heure, mais je ne sais plus où je suis!
L’homme à terre répond :
- Bien sur ! vous êtes à bord d’une montgolfière se déplaçant à environ 10 mètres du sol, entre 40 et 42 degrés de latitude Nord et entre 58 et 60 degrés de longitude Ouest.
- Vous devez être ingénieur, avance l’aérostier.
- C’est exact, répond l’homme à terre, Comment avez-vous deviné ?
- Eh bien, répond l’aérostier, c’est simple : tout ce que vous m’avez dit est techniquement correct, mais je n’ai aucune idée de ce que je peux faire de votre information, et le fait est que je suis toujours perdu !
L’homme à terre répond alors :
- Vous devez être commercial !
- C’est exact, répond l’aérostier, mais comment avez-vous deviné ?
- Eh bien c’est simple, répond l’homme à terre : vous ne savez pas où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez fait une promesse ne sachant comment vous y tenir et vous supposez que je vais régler le problème à votre place. Le fait est que vous êtes exactement dans la position où vous étiez avant que l’on se rencontre, mais maintenant, quelque-part, c’est de ma faute !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Humour et blagues divers - Page 32 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 12:03

L'architecte, l'ingénieur, l'entrepreneur.
L'architecte sensé savoir beaucoup de choses dans pas mal de domaines suite a l'évolution des
techniques finit par ne plus savoir grand chose sur pratiquement tout!
L'ingénieur suite a la spécialisation finit par tout savoir sur pratiquement rien!
L'entrepreneur finit par ne plus rien savoir sur tout ceci est du a la fréquentation des architectes
et ingénieurs!
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Humour et blagues divers - Page 32 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 12:40

Bien le bonjour

une autre dans le même sens

le specialiste est une personne qui en sait de plus en plus sur un sujet de plus en plus petit
il finit par tout savoir .....sur rien

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 19:12

Bien l'bonsoir.


Je ne sais plus dans quelle catégorie me situer avec toutes vos embrouilles.
J'ai rien compris  Suspect  geek clown lol! lol! lol! 


amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 19:51

Dans ces cas là, il faut faire l'ignorant et ça passe très bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyJeu 29 Mai - 8:25

Salut benaben
Ne t'en fais pas beaucoup de gens ont mis du temps a comprendre que plus ils pédalent moins vite
moins ils avancent rapidement!!! Very Happy Very Happy 
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Humour et blagues divers - Page 32 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 EmptyJeu 29 Mai - 9:44

Deux jeunes hommes commencent à rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir.
Ils sont assis pour prendre leur café.
Tout est vide à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes sans aucune marchandise.
Antoine dit à Michel :
- “Je te parie que d'ici quelques minutes un con va bien mettre le nez à la vitrine et demander ce qu'on vend.”
Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une dame âgée met le nez à la vitrine et demande:
- "Que vendez-vous ici ?"
Antoine répond sarcastiquement :
- "Des trous de cul."
Du tac au tac, la dame âgée répond :
- "Ça a l'air de bien marcher, il n'en reste que deux !"
Méfiez vous des retraités, faut pas les faire chier !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Humour et blagues divers - Page 32 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et blagues divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et blagues divers
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: