| À quai de Saint-Malo | |
|
+11Arcky Glénans malva62 bulledo michgir a.piot miel PapyWawa polchen57 pat JF35 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 11 Juil 2014, 23:17 | |
| Et en plus , tu sous-entends que je suis vieux  Je suis bon , je te pardonne :bball: Si il n'y a pas trop la foule , je prendrais des photos  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 11 Juil 2014, 23:24 | |
| C'est l'occasion ou jamais, merci à toi, j'espère que tu auras beau temps, en ce moment ce n'est pas terrible |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Sam 12 Juil 2014, 13:25 | |
| Bonjour JF35,
Merci pour ce bien joli reportage photos. On en prend plein les yeux! Félicitations pour la qualité des prises de vue. Amitiés, malva62 | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Lun 14 Juil 2014, 15:35 | |
| _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Lun 14 Juil 2014, 15:42 | |
| Merci pour ces photos, elles vont aussi intéressé les "patineurs", en plus il fait beau à Saint Malo |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Lun 14 Juil 2014, 16:09 | |
| _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Lun 14 Juil 2014, 18:22 | |
| Sympa la Belle Angèle |
|
 | |
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Mar 15 Juil 2014, 16:59 | |
| Bonsoir, Merci pour le reportage, dommage que tu n'a pas visité l’intérieur. Les photos dans le bâtiment n'étaient peut-être pas autorisées!
A plus
Michgir | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Mar 15 Juil 2014, 17:50 | |
| Bonjour JF35, Superbe tout ce lot de photos dans l'un des bassins (je suppose dans le bassin Vauban) de Saint-Malo. Cela fait rêver et donne envie d'embarquer à bord (surtout les voiliers). De plus les détails des clichés, vont nous permettre d'affiner les maquettes que certains font, vont faire ou rêve de faire ! Encore merci et continues, toi qui as la chance d'habiter en bord de mer, de nous faire plaisir avec tes images. Bonne journée. A bientôt. Bertrand dit "Glénans". _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 18 Juil 2014, 16:21 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos commentaires Renseignements pris près de ceux qui ont pu voir le Primauguet , le commun des mortels faisait le tour du navire par l'extérieur et ceux qui connaissaient un marin du bord en voyaient un peu plus , mais je fais partie de la 1ère catégorie Mais , une visite extérieure devait quand même être sympa ........ Toutefois , je ne surprendrai personne et surtout pas ceux qui font le même métier que moi , qu'il nous reste que peu de temps pour les loisirs !!!!! :twisted: Pour info , l ' Etoile du Roy qui était parti pour un tournage de film doit rentrer demain avec sa nouvelle livrée ........ définitive ou pas ??????  Ci dessous , les couleurs d'origine pour les distraits qui auraient oublié  Le jaune , moins discret , que ses nouvelles couleurs (probablement voulues pour le tournage) _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
michgir Maître principal

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 18 Juil 2014, 16:57 | |
| Bonsoir, De nouveau, merci pour les photos.
Michgir | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 18 Juil 2014, 20:28 | |
| C'est certainement en relation avec le film |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Sam 19 Juil 2014, 16:13 | |
| Bonjour à tous Complément d'info Le tournage de ce film s'est passé en Hollande (chez les Nollandais) Le sujet : La vie d'un de leurs corsaires : Michiel Adriaenszoon de Ruyter qui s'est illustré , je cite " en fichant une pâtée aux Anglais" Je crois me rappeler qu'il a été question de ce personnage sympathique dans : "Quizz bateaux et histoire navale"
L'Etoile du Roy est de retour à Saint-Malo _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Sam 19 Juil 2014, 16:32 | |
| Ça c'est un bon corsaire |
|
 | |
Arcky Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Sam 19 Juil 2014, 16:36 | |
| Très belles photos ! Pour les amateurs de photos des bâtiments de la Marine Nationale j'essaierai de faire un petit dossier. Et pour ceux qui ont des demandes spéciales vous pouvez le MP  _________________  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Sam 19 Juil 2014, 16:38 | |
| Je savais Pascal que ça t'aurait plu J'ai failli rajouter un commentaire à ton intention et je me suis ravisé ...... Ca m'arrive qqfois _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Mer 20 Aoû 2014, 22:48 | |
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Mer 20 Aoû 2014, 22:50 | |
| Bien le bonsoir
mon jardinier à le même lol
une belle "embarcation" _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Jeu 21 Aoû 2014, 00:01 | |
| Il est superbe, rien à jeter |
|
 | |
barbossa Matelot

Localisation : Courbevoie Navire préféré : Titanic et classe Téméraire
 | Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 10 Oct 2014, 10:17 | |
| Merci pour ces belles photos ! cette ville me manque  La douane n'était pas a quai pendant le shooting ?  biss _________________ - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques. Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl, Will et Jack. | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 10 Oct 2014, 12:07 | |
| Bonjour barbossa - barbossa a écrit:
- La douane n'était pas a quai pendant le shooting ?
 Elle en sera la prochaine fois Elle fait tellement partie du paysage que je l'ai oubliée  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
barbossa Matelot

Localisation : Courbevoie Navire préféré : Titanic et classe Téméraire
 | Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 10 Oct 2014, 12:09 | |
| Bonjour, qu'elle honte ^^non je déconne  _________________ - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques. Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl, Will et Jack. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Ven 07 Nov 2014, 13:51 | |
| Jean François  ... je t'ai déjà demandé d'arrêter de mettre partout sur le net des photos de mes yachts  je vais devoir sévir Rhôôôôôô le coût de maintenance journalier d'un truc pareil Aller hop, on revend et donne aux retraités  quoi c'est à Dubaï  ... on s'en fou, on vend quand même :twisted: |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Mar 14 Nov 2017, 18:09 | |
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Mar 14 Nov 2017, 18:36 | |
| |
|
 | |
michgir Maître principal

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Mer 15 Nov 2017, 08:34 | |
| Bonjour. Un grand merci pour le reportage.
Michgir | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Sam 18 Nov 2017, 17:42 | |
| De bien belles images ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Mar 21 Nov 2017, 17:57 | |
| |
|
 | |
jcbeynarbonne Second Maître

Localisation : Hérouville St Clair 14200 Navire préféré : Le TITANIC - Bismark
 | Sujet: Re: À quai de Saint-Malo Jeu 23 Nov 2017, 10:09 | |
| Merci pour ce reportage, très belle photos.... Amitiés jcb | |
|
 | |
| À quai de Saint-Malo | |
|