La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation de GUERIN ANGEVIN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
romilly
Black-Crow
miel
phenix49
steph84150
jeanbauduen
GUERIN ANGEVIN
11 participants

descriptionPrésentation de GUERIN ANGEVIN EmptyPrésentation de GUERIN ANGEVIN

more_horiz
D'abord bonjour à tous sans oublier les responsables du site et les modérateurs Very Happy  !
Et bien voila je suis un jeune retraité qui a commencé le brigand il y a plus de 25 ans, je me suis arrêté à l'époque faute de connaissances techniques , d'aide peut être , ne sachant par où commencer, je ne suis pas du tout technicien (licence en droit), les questions à résoudre me dépassent un peu (quelle propulsion essence electricité, etc), àn force de voir mon bateau dans mon garage posé sur mon établi mon petit-fils m'a motivé pour envisager de le terminer. Sinon j'habite le maine et loire un petit village à côté d'Angers, j'adore la lecture la musique classique le jardinage, je pratique du sport fitness dans un club.
Merci pour les conseils  plus qu'utiles que vous pourrez me donner. Very Happy

descriptionPrésentation de GUERIN ANGEVIN EmptyRe: Présentation de GUERIN ANGEVIN

more_horiz
Bien le bonsoir, merci pour ta belle présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum

Présentation de GUERIN ANGEVIN Ieyj8f30

descriptionPrésentation de GUERIN ANGEVIN EmptyRe: Présentation de GUERIN ANGEVIN

more_horiz
Bonjour soit le Présentation de GUERIN ANGEVIN 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
Présentation de GUERIN ANGEVIN Bienve21

more_horiz
bienvenue a toi l'ami angevin

more_horiz
Démat

Présentation de GUERIN ANGEVIN 32688210 Sur la royale sunny

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous Présentation de GUERIN ANGEVIN 486449819

more_horiz
bienvenue à bord

more_horiz
Bonjour Guerin Angevin soit le bienvenu parmi nous sur la Royale

Présentation de GUERIN ANGEVIN Welcom19

Cdlt Bruno

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience

more_horiz
Bonjour Very Happy
Présentation de GUERIN ANGEVIN 130119080849638121
Amitié POLCHEN

Présentation de GUERIN ANGEVIN Mini_150204011243930634 Présentation de GUERIN ANGEVIN Mini_150204011343833206 Présentation de GUERIN ANGEVIN Mini_150204011451507625 Présentation de GUERIN ANGEVIN Mini_150204011608555833

more_horiz
Présentation de GUERIN ANGEVIN Images26

more_horiz
GUERIN ANGEVIN bonjour,
Bienvenu sur la Royale, tu as fait le bon choix de forum, ici tu trouveras toute l'aide que tu peux attendre d'un forum sur lequel il y a quelques pointures.
Amitiés
Guy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: