La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)

Aller en bas 
+77
Ekis
snowzz
michel 46
Panzart
mousse
ghostidem2003 †
Thierry70
jpern
rico67
steph13
andraud 13780
Magellan
Michel 14
Cédric
Kerhalon
Ronan
aman-rê
captain Troy
parellum
ofencer29350
psfaure
lionel45 †
takoradi
Redneo
NoNo la novice
bulledo
mameil
gavouot 06
Saurodil
Pierre66
Glénans
OVL
barnowl38
Africanam3874
cannillo.
pneros
sangha
bozo49
Lostiznaos
GALAGAN
Black-Crow
VCDNDA
DAN13000 †
Francisdrake
paszim
pacha35
didier
malva62
DUFOUR29
orion-p87
PapyWawa
jacques13
ROUCOURT
xavero63
Ericalain
pcd
Sanderburns
domdebe2000
Steckmeyer
jimbo67
guyh
Guyon Stéphane
polchen57
fab-reims
romilly
arena6
benaben
miel
professorus
papy biquet
jeanbauduen
Pégase XX
cano
a.piot
guillemaut CapCoeurdemiel
MIC
Restater
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:25

Bien l'bonjour.

Rien que des sages paroles.

Très belle réalisation de la poulaine.  cheers cheers cheers 

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Nouvel Embarqué
mousse


Localisation : la louvière
Navire préféré : protecteur - requin-la toulonnaise

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyLun 06 Juin 2016, 18:22

magnifique travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
Panzart
Matelot
Matelot
Panzart


Localisation : Sarlat
Navire préféré : Marine XVIIIème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyMer 14 Sep 2016, 11:30

Encore un "petite" merveille parcourue juste avec une coupure page 10Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 BaveVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 ClappingVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 ClappingVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 ClappingMes chats ont pulvérisé ma Sirène Corel frégate de 1775Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Diablomontée en 1974. Il reste la coque tout de même mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de la reprendre. Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Error Beaucoup d'erreur et d’approximations du fabricant Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Engueuledonc un travail de reprise considérable pour corriger ces erreurs en plus de la reconstruction d'une partie de la mâture cassée par les adorable minets,Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Wodoo mais on les aime quand même...Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 4
Merci de partager ce travail magnifique.Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 35
@+ cheers

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 29392646240_a0e1444dcd  Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Revenir en haut Aller en bas
michel 46
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
michel 46


Localisation : Loir et Cher

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyMer 14 Sep 2016, 19:28

bonsoir

alors la chapeau très bon travail le mien a cote je le mette a la cave.
sinon pour faire tu bon arsenal faut quand même du matos et surtout l'atelier qui va bien
moi c’était sur un coin de table avec comme on dit ca b.. et sont couteau.

c’était un régale de voir tout ton évolution.

_________________
Mon site: Maquettes naval/figurine/oiseaux et orchidées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchidacea-gardes.fr/
Michel 14
Matelot
Matelot



Localisation : Amfreville

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyMer 28 Sep 2016, 14:42

Toujour aussi beau ,en revoyant les image je me pose une question quel accès pour la petite dunette ?
Le plan ne mentionne rien
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 407_du10
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2016, 17:25

Salut à tous !
Eh non, je ne suis pas mort !!!  Enfin, pas encore, parce qu'un jour, comme tout le monde ...

Ceci dit, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, ni dans mon atelier !!!
L'arrêt de mes activités aéro m'a filé un coup de blues et j'ai eu besoin de faire un break ... J'ai passé tout l'été dehors ... ce qui fait que le Protecteur n'a pas avancé d'une ficelle depuis le mois de mai ...

Le temps qui se gâte me fait rentrer au bercail et je me retrouve naturellement sur le forum : il y en a des sujets nouveaux depuis le printemps ! (tant mieux, ça prouve la vitalité du modélisme !) J'ai de la lecture assurée pour un moment !

Je vais donc reprendre la chose où je l'ai laissée, heureux de me retrouver parmi vous après cette longue coupure .

Michel 14, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question de l'accès à la petite dunette !
Le plan ne comporte effectivement rien à ce sujet et la présence d'échelles de meunier sur les bords est improbable du fait de la présence des coffres de chaque côté .
D'autre part, la petite dunette ne mesure que 1,20 m de haut et la présence des coffres divise cette hauteur en deux marches de 60 cm environ . Avec tous les cordages qui pendaient autour où l'on pouvait s'accrocher, ça ne devait pas être une grosse difficulté pour des marins jeunes et entraînés à la grimpette de les escalader ... C'est une simple supposition ...

En ce qui concerne les taquets, j'ai suivi bêtement le plan (ils sont même légèrement plus petits qu'ils le devraient !) et mon expérience de la voile s'étant arrêtée au 420, je ne suis pas qualifié pour juger de la vraisemblance de leur taille !!!

Voilà tout ce que je peux te dire à ce sujet, et je suis sûr qu'il y a sur cette maquette beaucoup d'autres points qui mériteraient d'être précisés, voire contestés, mais cela dépasse ma compétence ...

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:35

Bien l'bonsoir.

Heureux retour parmi nous.

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:42

Bonjour,

Comme tout le monde, ravi de ton retour !

steph
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyVen 14 Oct 2016, 08:31

Content de te revoir. On attend les photos.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Michel 14
Matelot
Matelot



Localisation : Amfreville

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyVen 14 Oct 2016, 11:26

Merci Pégase de fait un mètre vingt c' est rien
Amicalement Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyVen 14 Oct 2016, 17:14

Re,

Pour les photos, je crois qu'il va falloir patienter un peu : je vais faire les haubans du grand mât, qui sont, à peu de choses près, identiques à ceux du mât de misaine ... Or, comme je vous ai abreuvé de photos pour ceux-là, j'ai peur que ça fasse rabâchage !
Je mettrai donc des photos seulement s'il y a un truc spécial ...

A+
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptySam 15 Oct 2016, 15:21

Meu non, meu non ! J'en mettrai quand même une petite de temps en temps !!!   clown

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptySam 26 Nov 2016, 21:34

Re,

Ben voilà, je vais vous en mettre quelques unes, bien que ce soit presque les mêmes que pour le mât de misaine, histoire de faire plaisir à Mike (et peut-être à quelques autres ...) ... c'est prétentieux de dire ça !!! j'en rougis de honte, je ne me croyais pas aussi cabotin  ...

J'ai donc commencé les haubans du grand mât :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 78_hau10

Je viens de voir que j'ai fait n'importe quoi dans ces photos !!! Le fond est complètement négligé et on ne voit donc pas grand chose !!! L'éclairage aussi n'est pas fameux ...
On voit aussi qu'il manque des mantelets : j'ai commencé à les démonter car leur position, relevés le long de la coque, ne me plaît pas du tout (je crois même qu'elle était impossible, vu la hauteur des trous des filins de retenue, qui sont placés sous la préceinte noire) et j'ai donc décidé de les mettre dans une position plus conforme, avec les cordages qui les retiennent en position ouverte ...  mais ceci se fera dans une prochaine étape, quand le gréement dormant des bas-mâts sera terminé .

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 79_rid10

Les rides ne sont pas coupées ni collées pour permettre d'ajuster la position des caps de moutons le moment venu ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 80_cap10

capelage babord du grand mât, là non plus, rien de collé ...

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 81_cap10

Le même, de face ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 82_try10

Le trélingage a l'air peu tendu : c'est vrai, mais une fois que les gambes de hunes seront en place et souquées, il le sera bien assez ...

Voilà pour l'instant l'avancée ... maintenant, en avant pour les enfléchures !

A+
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
captain Troy
Second Maître
Second Maître
captain Troy


Localisation : Charente
Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyDim 27 Nov 2016, 01:42

Bonsoir Pégase XX,

 Content de voir tes dernières avancées sur tes haubans : superbe travail, toujours aussi nickel   sunny ... quelle patience ! Bon courage pour la suite de ton chef d'oeuvre !  Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 2184292159

A +

Amitiés,

Jim

_________________
" Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais )
 ____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
snowzz
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Lyon

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyDim 27 Nov 2016, 02:03

Quelle précision! Un travail de fourmi tout ces cordages!
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyDim 27 Nov 2016, 07:35

bonjour Mr pegase !!! toujours un superbe boulot ! heureux de te revoir ! avec des photos !!! bonne journee

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Michel 14
Matelot
Matelot



Localisation : Amfreville

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyDim 27 Nov 2016, 11:44

Une merveille du grand art
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyDim 27 Nov 2016, 11:54

Superbe Pégase ! Tres beau travail ! cheers cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyDim 27 Nov 2016, 13:50

Démat
 Travail de superpro! on en redemande  sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyDim 27 Nov 2016, 14:05

Bien l'bonjour

Effectivement, travail de pro

Il est très beau ton "Protecteur" (ton bateau, pas l'ange)  lol!

Bonne suite

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Second Maître
Second Maître
Magellan


Localisation : Brest
Navire préféré : Marine XVIII ème, XIX ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyDim 27 Nov 2016, 14:25

Beau boulot , Finesse et réalisme , on en redemande. amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyLun 28 Nov 2016, 10:12

N'en jetez plus ... mes chaussettes vont devenir trop étroites !!!

Ceci dit, merci pour vos encouragements, parce que les enfléchures qui m'attendent sont pour moi un véritable pensum !  mais il faut bien y arriver un jour ...

A+
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyLun 28 Nov 2016, 11:49

Démat
 A la vue du travail réalisé, les enfléchures ne doivent pas te poser de trop problèmes  sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyMar 29 Nov 2016, 10:20

Tiens, je viens de m'apercevoir que j'étais monté en grade !!! 

Tous à la taverne et mettons un baril de rhum en perce !!!  drunken drunken drunken

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 EmptyMar 29 Nov 2016, 12:33

Tu sais pour le gréement tu n'as pas trop intéret !! Very Happy

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: