La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)

Aller en bas 
+77
Ekis
snowzz
michel 46
Panzart
mousse
ghostidem2003 †
Thierry70
jpern
rico67
steph13
andraud 13780
Magellan
Michel 14
Cédric
Kerhalon
Ronan
aman-rê
captain Troy
parellum
ofencer29350
psfaure
lionel45 †
takoradi
Redneo
NoNo la novice
bulledo
mameil
gavouot 06
Saurodil
Pierre66
Glénans
OVL
barnowl38
Africanam3874
cannillo.
pneros
sangha
bozo49
Lostiznaos
GALAGAN
Black-Crow
VCDNDA
DAN13000 †
Francisdrake
paszim
pacha35
didier
malva62
DUFOUR29
orion-p87
PapyWawa
jacques13
ROUCOURT
xavero63
Ericalain
pcd
Sanderburns
domdebe2000
Steckmeyer
jimbo67
guyh
Guyon Stéphane
polchen57
fab-reims
romilly
arena6
benaben
miel
professorus
papy biquet
jeanbauduen
Pégase XX
cano
a.piot
guillemaut CapCoeurdemiel
MIC
Restater
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:15

Bonsoir Pegase,
Le Victory va aussi rester en someil car j'ai repris du service au potager aujourd'hui et c'est pas fini. Pour le vol à voile, régale toi, la terre est belle vu du ciel mais fais gaffe de pas aller aux vaches.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013, 15:58

Re,
Quelques jours de pluie m'ont renvoyé à l'atelier ...
J'ai fini de clouter la coque ... pas une réussite ... No
J'ai eu beau couper la tête des clous, la tige mesure 0,6 mm (36 mm à l'échelle, pour une tête de clou ce n'est pourtant pas énorme) tout ça paraît bien gros et se voit beaucoup trop à mon goût !!! Pour la carène, j'avais utilisé du fil de laiton de 0,4 mm mais je n'en ai plus ... J'avais pensé que la différence n'était pas bien grande, eh bien si !!!
Une fois la coque finie de poncer, ça brille à la lumière comme des guirlandes de Noël !!! sunny

De plus, comme mes couples ne sont pas à la bonne place, la disposition des clous est hautement fantaisiste et n'apporte rien de positif à l'aspect du modèle !!! Je comprends pourquoi Alain ne cloute pas son modèle, j'aurais dû moi aussi m'abstenir !!! Mais quand c'est commencé, il faut bien aller au bout, même quand on s'est rendu compte qu'on est en train de faire une connerie !!! Embarassed Beaucoup de boulot pour rien, voire d'abîmer le travail !!! une expérience à ne pas refaire !!! No

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 414_cl10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 415_cl10

Il va falloir que j'atténue ça : j'ai essayé sur un échantillon le noircisseur de métaux, ça a l'air de ne pas attaquer le bois ni d'empêcher le vernis de prendre .
Je vais donc généraliser le traitement une fois que j'aurai fini tout l'extérieur de la coque : échelles, mantelets, porte-haubans ... car j'ai peur que la colle tienne moins bien dessus ...
Mais le beau temps revient ce w.e., alors, tout le monde dehors !!!

A+ Wink

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013, 17:44

Maintenant il faut continuer et il y en a des clous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:25

Moi je passerais une couche de vernis avant afin de boucher les pores du bois, puis je poncerais et après j'appliquerais le produit pour metaux.

Dans tous les cas, je suis certains que tu vas te sortir de ce mauvais pas.

Amicalement

_________________
A+ et Bon Vent
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:39

bonjour pegase !! oui c'est bien malheureux !! mas tu as raison en atenuent , ceci va re devenir un peu plus normalise ! mais joli boulot tout de meme !!
allez bonne soiree et comme tu dit !dehors tout le monde , dimanche !!chouet !!!

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:08

Bien l'bonsoir pegasse XX

Beaucoup de boulot pour une déception (et encore), mais il faut voir le bon côté des choses, ton protecteur sera quand même une réussite, car je sais que tu vas trouver un système D pour minimiser cela.

Courage.

Bonne soirée.

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:28

Une anecdote : à propos de la première maquette que j'ai construite, le clipper Roger B. Taney. Une fois posées les lattes du pont, j'avais entrepis de les clouer. Une multitude de clous. Et j'ai poncé, poncé, poncé ! Les clous en étaient super brillants et le lattage était devenu un quasi mirroir ! Boulot bien accompi ! Je me suis arrêté là, ayant d'autres choses à faire. Qand j'ai repris la maquette, le pont avait perdu tout son éclat et avait une affreuse couleur grisâtre-verdâtre. Quant aux clous je ne les voyais pratiquement plus ! Oxydés qu'ils étaient ! J'étais vert ! tacatac
Si je peux me permettre, Pégase, tu laisses passer la saison, il y a le jardinage, le vol à voile ... et au retour tu redécouvriras ton Protecteur. De toutes façons, il n' y a que toi qui vois les clous, et pour cause, tu ne vois que cela ! C'est tout à fait normal.

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:32

Oui surtout que le reste du travail est excellent et les clous ne sont pas si mal posés que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavero63
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Auvergne
Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013, 23:44

Je suis sûr que Steckmeyer a raison, et Pascal aussi. Tout cela va s'atténuer.
Allez! ce WE je te prépare ton planeur, le bord d'attaque des ailes sera comme un miroir, le plein des ballasts, je t'accroche le cable, je maintiens l'aile et c'est partiiiiiiii !!!!!!!!!!
Bon WE

_________________
On ne dit pas: un enfoiré
Mais:
une année de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013, 14:26

Merci, les copains, pour vos encouragements ... Very Happy
Je vais donc aller faire un tour en l'air pour me changer les idées ...
A+ Wink

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013, 14:29

Merci, les copains, pour vos encouragements ... Very Happy

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013, 17:05

Bon courage pegase, ne te décourage pas ton bateau a quand même fière allure !!!!

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Monter10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013, 18:55

Fais nous une petite vidéo quand tu es la haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013, 18:12

ne t'affoles pas Pégase comme dit J.C bientot tu n'y penseras plus.Certain font simplement les trous et ensuite passent de l'enduit teinté ,un coup de ponçage et le tour est joué.Ils ne le disent pas trop !!

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
pacha35
Matelot
Matelot
pacha35


Localisation : Rennes
Navire préféré : PA Charles de Gaulle

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013, 19:01

Pour en finir avec les "gogues" à 2 trous, séquence historique :

dans les années 50, à la campagne, les WC étaient dans une cabane au fond du jardin et à 2 places (trous de tailles différentes pour les enfants et les adultes). Quand au rouleau de papier, c'était du journal : toute une époque ! (et, à priori, on n'était moins malade que maintenant).

Enfin, dans la "Royale" des années 60, à Hourtin, aller aux WC se disait "faire un face " car il n'y avait pas de porte : de la pure convivialité !

_________________
Ma première maquette bois est une "DP" : Dur ! Dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acriv.org
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:01

Heureusement qu'on peut encore rigoler pour se consoler !!! Very Happy

Moi aussi je suis né à la campagne avec la "cabane au fond du jardin" !!!

Et je pense aussi que plein de gens se sont plantés avec les histoires de clous et qu'ils ont essayé de gérer la crise du mieux qu'ils ont pu (ou du moins mal !) ... car quand on s'en aperçoit, c'est trop tard, on a commencé, donc il faut continuer !!! No

Je vais donc essayer de trouver une solution pas trop moche ...

Merci de votre soutien à tous qui me va droit au coeur sunny

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:03

Fait comme Black Crow, un coté avec des clous et l'autre coté sans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013, 07:13

Bonjour "PegaseXX",

Et si tu refoulais les pointes vers l’intérieur et avec un mélange de sciure du bois concerné et colle blanche tu pourrais masqués les trous.

Bien sur , c'est un travail de longue haleine. Mais bon.

Bon courage pour la suite.

A bientôt.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013, 23:06

Pacha 35 , j'adore !!!

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013, 09:54

Bonjour à tous
Pour rassurer notre ami Pégase au sujet de ces foutus clous,on en voit même sur des
maquettes de musée,ces photos sont extraites du reportage que Forban a fait sur le
musée de Rochefort.

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 00610110


Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Imageq10

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:41

Faut pas ce faire du soucis pour ça, le reste est beau c'est le principal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013, 14:19

Re,

Pour l'instant, le chantier du Protecteur est en panne ....
Trop d'activités à l'extérieur !
Ca ne m'empêche pas de suivre ce que vous faites, même si je n'interviens pas !
J'ai trouvé un petit truc qui devrait réjouir les oreilles de nos amis bretons !!!

https://www.youtube.com/embed/xihG1ocEbhE?rel=0

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013, 14:22

Bien sympathique ce lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013, 17:40

Bonsoir Pégase, là tu me met du soleil dans le coeur pour un expatrier dans le sud ouest qui attend le soleil. (qui ne vient pas)
Sympas ce lien, meci encore.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013, 19:35

Démat

Mil Bennozh Doue! (merci beaucoup) Pegase pour ce bon monent sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: