La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)

Aller en bas 
+77
Ekis
snowzz
michel 46
Panzart
mousse
ghostidem2003 †
Thierry70
jpern
rico67
steph13
andraud 13780
Magellan
Michel 14
Cédric
Kerhalon
Ronan
aman-rê
captain Troy
parellum
ofencer29350
psfaure
lionel45 †
takoradi
Redneo
NoNo la novice
bulledo
mameil
gavouot 06
Saurodil
Pierre66
Glénans
OVL
barnowl38
Africanam3874
cannillo.
pneros
sangha
bozo49
Lostiznaos
GALAGAN
Black-Crow
VCDNDA
DAN13000 †
Francisdrake
paszim
pacha35
didier
malva62
DUFOUR29
orion-p87
PapyWawa
jacques13
ROUCOURT
xavero63
Ericalain
pcd
Sanderburns
domdebe2000
Steckmeyer
jimbo67
guyh
Guyon Stéphane
polchen57
fab-reims
romilly
arena6
benaben
miel
professorus
papy biquet
jeanbauduen
Pégase XX
cano
a.piot
guillemaut CapCoeurdemiel
MIC
Restater
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:38

Du beau boulot bravo j'aime.

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Robots007Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:39

Re,

Mon cher Mike, je voudrais bien mettre les seaux et tout le saint frusquin autour des canons, mais je n'ai pas encore résolu le problème de l'échelle .... scratch

Ca fait des seaux, en bois cerclé, de 6 mm de diamètre ... je n'ai pas encore trouvé la solution !!! Si tu en as une, je suis preneur !!! sunny

Vu le temps qui me reste à travailler sur ce modèle, je ne désespère pas de trouver avant la fin, on peut toujours les rajouter plus tard ...

En attendant, j'ai pratiquement fini l'accastillage des ponts supérieurs, dunette comprise . J'ai rajouté une cage à volailles, car le centre de la dunette était un peu nu ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 407_du10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 408_ca10

J'ai même pensé aussi qu'un vaisseau sans banc de quart était invraisemblable, même si le plan n'en comporte pas, (ce n'est pas une maquette destinée à un musée de l'histoire de la marine, mais à l'entrée de ma maison !!!), aussi j'en ai rajouté un :

Je viens de faire un sac de noeuds avec les photos aussi je vais fermer ce message et en faire un suivant ...
A tout de suite !

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:58

Re,

Je disais donc que j'avais rajouté un banc de quart :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 410_ga12

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 411_ba10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 412_ba10

Ca me semble un peu mieux comme ça !!

Au passage, les macro font ressortir une horreur de vernis mal étalé ... j'ai passé ça de nuit à la lumière électrique et ça n'est vraiment pas satisfaisant, bien qu'au jour ça paraisse beaucoup plus uniforme ... Il va falloir revoir ça ...

Les échelles des passavants sont collées, mais il reste les filets de hamacs et les mains courantes des passavants à mettre en place, ça se fera plus tard, car ça va me gèner pour la suite et je vais les écraser avec mes grosses pattes en installant le gréement ... donc patience ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 413_em10

Maintenant, je vais ressortir pour m'occuper de l'extérieur de la coque : cloutage des oeuvres mortes, défenses, porte-haubans, cadènes, mantelets, ... ce n'est pas le travail qui manque ...

A bientôt Wink

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:09

Ah! Laughing super ton banc de quart Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:14

Bonsoir "Pegase",

Je suis honteux d'avoir loupé cette belle maquette.

J'ai lu et relu ce post et vraiment du bel ouvrage.

Je suis admiratif de la figure de proue et elle est sympa.

Vivement la suite et bon courage pour la suite.

A bientôt.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:50


Bonsoir Pégase, il est beau ton banc de quart. superbe travail.

Amirtiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:57

Bien l'bonsoir Pegasse.

Super banc, si je serais de quart, je m'installerais pour la sieste.

Allez, au boulot pour la suite Laughing

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo67
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jimbo67



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 23:10

un boulot vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 23:25

tres bien ,c'est de l'arsenal ! cheers
Je ne suis pas sur de la position de ton banc ?
sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
orion-p87
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
orion-p87



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013, 00:14

benaben a écrit:
Bien l'bonsoir Pegasse.

Super banc, si je serais de quart, je m'installerais pour la sieste.

Allez, au boulot pour la suite Laughing

Amitié

Faire la sieste pendant son quart est le meilleur moyen de finir aux fers à fond de cale...

_________________
Olivier,

Octuple Piledriver condamné au bas-débit.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013, 06:45

je t enverrai la solution pegase !ce we
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013, 06:47

pour les seaux!
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013, 07:02

Bonjour !! pegase ! ha ! quelle belle ouvrage !! super boulot !! bonne journee !!

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013, 07:18

c'est vraiement un chef d'oeuvre.

Les détails sont un régal pour les yeux.

BRAVO !!!!!

Amicalement

_________________
A+ et Bon Vent
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013, 08:54

re Daniel ,

vraiment du bel ouvrage !!
il devient vraiment tres bo ce Protecteur bounce

tres admirativement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013, 09:12

:flower: Bonjour :flower:
C'est du trés beau travail!


:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
malva62
Premier maître
Premier maître
malva62


Localisation : PAS DE CALAIS
Navire préféré : PAQUEBOT FRANCE

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013, 17:28

Bonjour Pégase,

Que dire de plus que les copains? Tout simplement Magnifique ! Somptueux!
Ton entrée sera digne d'un vrai musée avec une maquette aussi joliement réalisée!
Félicitations pour le soin ainsi que les détails de ton travail!
Bonne continuation et à bientôt.
Amitiés,
malva62
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013, 17:34

Re,
Merci, mes amis, pour ces commentaires élogieux (bien que ce ne soit pas ça qui fasse avancer le schmilblic !!!), je n'en mérite pas tant !!! Embarassed
Alain, je ne suis pas sûr du tout de la position du banc de quart sur les caillebotis ...
Je l'ai placé là parce que sur le V74, J.B. le place devant le capot de la grande échelle...
Sur l'Artésien, qui est une sorte de "sister ship" du Protecteur, on n'en voit nulle part non plus !!! Peut-être n'y en a-t-il pas, tout simplement ...
J'ai rajouté ça pour me faire plaisir, au risque de l'erreur historique ... mais s'il n'y avait que celle-la sur mon modèle !!! ...

A+ Wink

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013, 18:21

bonsoir !tu as raison !! ça fait du bien de sassoir !! allez bonne soiree a + cheers

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 09:19

c'est tres bien XX ,c'était simplement que moi meme je m'étais étonné de voir un banc dehors.Sur laurore il est aupres de la roue qui elle se trouve aupres du capot.
Bravo cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013, 13:55

Re,
Peut-être est-il en effet dans la timonerie, derrière le roue , mais comme rien de l'intérieur n'est indiqué sur le plan, j'ai suivi JB, bien que ce ne soit pas le même navire !!!
Le chantier du Protecteur va sans doute connaître une période de chômage ( lui aussi !!!) car la saison avance et le jardin me réclame à grands cris !!!
La saison de vol à voile débute elle aussi, et tout ça va me retenir pas mal en dehors de l'atelier ...
Je passerai quand même régulièrement sur le forum, mais je pense que je ne posterai pas de photos d'ici quelques temps !!!

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
domdebe2000
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
domdebe2000


Localisation : Belgique région liégeoise Comblain la tour
Navire préféré : Royal Caroline - H.M.S. Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013, 14:17

bon jardinage (quoique ici il fait encore trop froid), et surtout bon vol drunken

Amitiés, Dom.

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Body2-10
http://domdebe2000.over-blog.com
Chantier en cours : le Royal Caroline
... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://domdebe2000.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013, 16:22

Il faut attendre que la terre sèche un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavero63
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Auvergne
Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013, 20:36

Si tu as besoin d'un dépanneur de planeur, je suis au top...... Wink
J'ai déjà fait ça une ou deux fois quand j'étais à la guerre, enfin à l'armée, c'est pareil.

_________________
On ne dit pas: un enfoiré
Mais:
une année de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013, 13:52

Pourquoi pas, xavero63, la Charente n'est pas si loin de l'Auvergne, par un ciel de cumulus !!! sunny

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: