La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Sans_t13

 

 Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction

Aller en bas 
+29
marcjp
a.piot
papykakikiki
scrongneu
francis47
Linko
miel
tintin26
permich
raphael
Restater
benaben
polchen57
amiral 71
reverendjack
orion-p87
DAN13000 †
MOH75
janmy91
DOUTRELIGNE
lecric
Marco la frite
Black-Crow
jeanbauduen
Vieux gabier
larici
Ericalain
PapyWawa
Philou 35.
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Linko
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Linko


Localisation : Boulogne sur Mer

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:12

Petit passage comme tous les samedis chez mon marchand de presse... et.... surprise.... pas de numéro 36 ce jour.
Le commerçant a tenté de se renseigner, mais sa centrale d'achat n'avait pas d'infos....
J'espère que ce n'est pas le début de la fin.... Je viens juste de finir la coque...
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:09

Je n'y suis pas allé ce matin mais demain je dirais ce qu'il en est et si j'ai eu le 36, mais pas de panique, il y a tant de mouvements de routiers en ce moment. . . . . . ne soyons pas défaitistes.

Amicalement,

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Linko


Localisation : Boulogne sur Mer

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:50

C'est vrai aussi....
Revenir en haut Aller en bas
francis47
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
francis47


Localisation : Lot et Garonne (Aquitaine)

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:07

Linko a écrit:
Petit passage comme tous les samedis chez mon marchand de presse... et.... surprise.... pas de numéro 36 ce jour.
Le commerçant a tenté de se renseigner, mais sa centrale d'achat n'avait pas d'infos....
J'espère que ce n'est pas le début de la fin.... Je viens juste de finir la coque...
Bonne soirée à tous
confused La crise est là.... il a peut être mis la clé sous la porte!!!santa
Revenir en haut Aller en bas
http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio
Linko
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Linko


Localisation : Boulogne sur Mer

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:48

Je viens à l'instant de repasser chez mon marchand de journaux : pas de nouvelles.....Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:12

Il y a eu pas mal de perturbation dans les transports routiers ces derniers temps Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Linko


Localisation : Boulogne sur Mer

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:06

Espérons:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
francis47
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
francis47


Localisation : Lot et Garonne (Aquitaine)

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:31

Bonne nouvelle il est arrivé ce matin le N°36.... je l'ai commandé chez journaux.fr..
Revenir en haut Aller en bas
http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:56

Je l'ai eu aussi ce matin chez mon libraire, je pensais en avoir deux avec le 37 mais apparemment c'est Altaya qui ne l'a pas sorti la semaine dernière, rien à voir avec les routiers en grève, j'espère qu'ils ne vont pa recommencer tous les 15 jours avec les fêtes de fin d'année ? ? ? ? ? ?

Amicalement,

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Linko


Localisation : Boulogne sur Mer

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:16

J'espère.... Moi aussi j'ai récupéré le miens, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:47

Françis, je suis toujours aussi admiratif de ton porte avions sur ton blog, c'est vraiment une très belle pièce, chapeau pour cet ouvrage très bien réalisé, comme tout ce que tu as construit d'ailleurs . . .

Bonne continuation et bonne construction

Amicalement,

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
francis47
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
francis47


Localisation : Lot et Garonne (Aquitaine)

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:57

Merci Jean Marie, oui c'est belle pièce avec ses 2.61m de long  par 0.65 cm de large....santa
Revenir en haut Aller en bas
http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:39

Un monument tu veux dire, il faut une sacrée place pour le construire, dans mon bureau atelier et chambre à l'occasion, je ne pourrais jamais le faire et je me contente d'admirer le travail des autres

A très bientôt, où en es-tu de ton SOTS ? . . . .
Revenir en haut Aller en bas
francis47
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
francis47


Localisation : Lot et Garonne (Aquitaine)

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:49

Jean Marie tu peux voir sur le site quelques photos du Charles de Gaulle exposer au Mondial du Modélisme en 2008 au parc d'exposition du Bourget, c'est un ami qui a bien voulu me l’exposer moi je n'ai pas pu y aller.... pour le SOTS il est en standby pour le moment je reprend en 2014... santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:02

Merci Francis, je ne manquerais pas d'y jeter un oeil, bon vent à toi

Amicalement,

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:46

Salut à tous!

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, j'ai des difficultés à recevoir les fascicules.  Sad 

Je voudrais poser une question à ceux qui sont abonnés et qui reçoivent des colis de six fascicules:   :twisted: 

Par quel moyen êtes-vous livrés?  Rolling Eyes 

- Colis Privé?
- Colissimo?
- Colieco?

Pour ma part j'étais livré par Colis Privé jusqu'à fin août 2013 puis j'ai reçu un Colieco mi décembre et depuis, plus rien malgré les réexpéditions d'ALTAYA.  pale 

Merci d'avance pour vos réponses.  sunny 

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
francis47
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
francis47


Localisation : Lot et Garonne (Aquitaine)

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:00

Bonjour,

Moi j'ai résilié mon abonnent chez eux et je commande toute les semaines mon fascicule chez: http://www.journaux.fr/construisez-le-sovereign-of-the-seas_modelisme-maquettes_7_1_458117.html j'ai mes numéros toute les semaines... il y a un peu de port 2.31€ mais se n'est pas grave!!! soit 10.30€ le fascicule  je viens de recevoir ce matin le N°46..
@+francis
Revenir en haut Aller en bas
http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio
papykakikiki
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Touraine

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:18

DAN13000 a écrit:
Salut à tous!

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, j'ai des difficultés à recevoir les fascicules.  Sad 

Je voudrais poser une question à ceux qui sont abonnés et qui reçoivent des colis de six fascicules:   :twisted: 

Par quel moyen êtes-vous livrés?  Rolling Eyes 

- Colis Privé?
- Colissimo?
- Colieco?

Pour ma part j'étais livré par Colis Privé jusqu'à fin août 2013 puis j'ai reçu un Colieco mi décembre et depuis, plus rien malgré les réexpéditions d'ALTAYA.  pale 

Merci d'avance pour vos réponses.  sunny 

@+

Daniel

Bonjour Dan13000

Pour ma part j'ai colis privé. Pour l'instant cela marche bien (je touche du bois). Je connais le monsieur qui distribue.
Revenir en haut Aller en bas
scrongneu
Matelot
Matelot



Localisation : flassans sur issole, var

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:23

bonjour à tous,
pour ma part j'ai eu le problème avec le belem, à la différence près que "ma collection.fr" (qui gérait l' abonnement) me réclamait le paiement d' un colis que je n' avais jamais reçu.
j' ai résilié l' abonnement et je commandais sur journaux.fr (comme francis47) par 8 fascicules (frais de port =0,49€ x 8 ).
crdt,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:46

Bonbour à tous,

Dis-moi, Daniel, n'as-tu pas une librairie près de chez toi ?

Pour ma part, je l'ai chez mon libraire toutes les semaines sans aucun frais de port, 7.99 €, sans aucun problème et si j'ai besoin d'un N° en plus je lui commande et je l'ai quelques jours après, ça fonctionne très bien.

Enfin, chacun fait comme il veut mais c'est aussi une bonne solution.

Amicalement,

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:32

janmy91 a écrit:
Bonbour à tous,

Dis-moi, Daniel, n'as-tu pas une librairie près de chez toi ?

Pour ma part, je l'ai chez mon libraire toutes les semaines sans aucun frais de port, 7.99 €, sans aucun problème et si j'ai besoin d'un N° en plus je lui commande et je l'ai quelques jours après, ça fonctionne très bien.

Enfin, chacun fait comme il veut mais c'est aussi une bonne solution.

Amicalement,

Jean Marie

Démat

Rien de tel qu'un petit détaillant auprès de chez soi
 sunny 

_________________
Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:05

Le petit commerce y a que ça de vrai!!!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:16

Salut à tous!

Et merci pour vos réponses rapides.  cheers 

Pour journaux.fr je connais le site et je pensais m'en servir en cas de problème mais actuellement, les numéros 1 à 40 sont épuisés. Il me manque les numéros 26 à 31 (dernière expédition le 27/01/2014) et je n'ai pas reçu les numéros 38 à 41 (expédiés le 22/01/2014).  pale   confused  Rolling Eyes 

J'ai un libraire près de chez moi à qui je prends la collection Princesses pour mes petites filles. Je pourrais éventuellement m'en remettre à lui.  Wink 

Je vais à nouveau contacter ALTAYA et leur demander de trouver un moyen pour que je reçoive mes colis et patienter jusqu'à atteindre le délai d'un mois après expédition.

Bonne construction à tous.  sunny 

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:32

study bonsoir a tous
j'ai entendu je sais pu qui,mettre de la pâte fimo pour émiter les clous des pont,et bien je déconseil,car c'est gras et en plus ça laisse des traces noire sur le planché.Voilà Amitiés Bernard. study
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:30

Salut à tous!

Pour ceux que ça intéresse, le site italien a reçu le dernier fascicule N°135.  cheers  cheers

Nous ne sommes pas au bout de nos peines.  affraid  

Je n'ai pas pu savoir si le socle était fourni car ils disent qu'il ne reste plus qu'à assembler le socle d'exposition mais je ne l'ai vu dans aucun fascicule. Rolling Eyes

Bonne construction à tous. sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction   Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sovereign of the Seas Altaya : papotages hors construction
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: