|
| | USS NEW-YORK LPD-21 | |
|
+13Tamiya 94 PascalB stef guyh D645 bemi45 olivier2a jeanbauduen LA VEILLE Alex M Guyon Stéphane Ericalain Yuth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 18 Jan 2014, 22:01 | |
| _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 18 Jan 2014, 22:29 | |
| En effet, on les voit presque noirs |
| | | dewoitine Aspirant
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 18 Jan 2014, 23:18 | |
| Beau travail de miniaturisation, le 700ième çà a de la classe.
Mes encouragements et amitié | |
| | | LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Dim 19 Jan 2014, 09:25 | |
| c'est vraie que l'on y voie pas grand-chose sur tes photos Yuth cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Dim 19 Jan 2014, 16:34 | |
| Je pense que tu aurais du les faire en couleur sable, ça a beaucoup servi ces dernières années |
| | | Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Dim 19 Jan 2014, 19:52 | |
| de nouvelles photos, prises sur le pont de mon WASP... je crois que c’est le fond blanc qui contrastait trop et cramait les photos _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Dim 19 Jan 2014, 20:09 | |
| Ah c'est nettement mieux, tu as bien avancé, pas trop de problème avec les décalques |
| | | pat Aspirant
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Dim 19 Jan 2014, 20:27 | |
| super le pont du Wasp avec les effets d'usure des marquages... | |
| | | paszim Second Maître
Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Mar 21 Jan 2014, 21:20 | |
| J'ai loupé ton post, mille excuses.
Je trouve ta réalisation superbe ainsi que l'hélicoptère et les blindés; surtout à cette échelle.
J'ai hâte de voir la suite.
Mille bravos. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 | |
| |
| | | | USS NEW-YORK LPD-21 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|