| USS NEW-YORK LPD-21 | |
|
+13Tamiya 94 PascalB stef guyh D645 bemi45 olivier2a jeanbauduen LA VEILLE Alex M Guyon Stéphane Ericalain Yuth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: USS NEW-YORK LPD-21 Ven 08 Mar 2013, 12:14 | |
| Donc voici les 1eres couches de peinture sur ce transport. passage de German Grey sur les surfaces planes je sens que ca va etre un montage rapide et facile, Dragon n'ayant pas la désagréable habitude façon trumpeter de coller 200.000 pièces quand 1 seule suffit...    _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Ven 08 Mar 2013, 12:32 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Ven 08 Mar 2013, 23:59 | |
| petite MAJ de ce soir, pose des cache en bande tamyia 6mm... pas facile au 1/700... même sur du moderne... le râdome avant  L'avant du chateau  la partie centrale  le pont hélico  et un petit montage a blanc   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Dim 10 Mar 2013, 10:43 | |
| Beau travail de masquage, j'aime bien ce type de navire |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 08:23 | |
| collage de certaines cloisons, pose du radôme N°2 et j'ai choisi les 2 aéronefs qui seront sur la plage de décollage    _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 09:40 | |
| Ça prend forme, c'est rapide comme montage |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 10:50 | |
| très beau travail de minutie.
Vivement la suite en peinture
_________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 11:15 | |
| Il est beau aussi celui la. Bon montage. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 12:21 | |
| montage de ce matin  Collage des postes de veille  collage des petits détails sur le radôme N°1  Le lance-missile, c'est vraiment pas gros...  monté...  Collage des portes latérales en PE   Collage des filets du pont d'envol  Petit montage à blanc   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 12:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 14:31 | |
| Joli travail, comme tu dis ce n'est pas gros |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 16:42 | |
| salut Yuth un petit conseil ,je vois que sur les flancs de ton N-Y il y a la présence de "crachotis" (problème de dilution , de pression ou les deux ) je préfère te mettre en garde sur le fait qu'il te faut impérativement les éliminer ,car a la couche de peinture générale ,il peuvent êtres perceptibles a l'oeil nu, surtout en lumière rasante  ce qui serait domage tu peut les atténuer en passant de la laine de fer triple zéro pour ébéniste ,ou au pis allez avec le "grattegratte" d'une éponge ,avoir la main légère dans les deux cas bon courage pour la suite Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 17:14 | |
| vi c'est prévu  je n'arrive pas a savoir pourquoi j'ai ces petites crachouilles, pourtant j'ai une dilution correcte (consistance du lait grosso merdo) et une pression régulière... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 17:21 | |
| C'est pas évident la peinture à l'aérographe, comme c'est de l'acrylique ça devrait bien partir |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 17:23 | |
| alors c'est ,aiguille tordue ,sortie de buse fendue ,buse mal visée sont des facteurs de crachotis  en tout cas tu a un petit problème car apparemment ta couche de peinture et pas aussi lisse qu'elle devrait êtres ,ça ce voit sur les photos c'est quoiti ton aéro? a+ N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 17:27 | |
| un aztek... j'ai un peu de mal avec je dois le reconnaitre, parce que si je serre trop la buse, rien ne sort, si je ne serre pas assez, j'en fout partout... bref, c'est loin d'être aussi facile que ce qu'on m'a vendu... Si t'as l'occasion de passer ds le quartier, il y a toujours un café qui t'attend  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 18:47 | |
| Très rapide ce montage, et bien fait. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 20:00 | |
| Bonsoir beau travail, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 11 Mar 2013, 20:06 | |
| Mes devoirs Amiral, Dis donc, il faut de sacrés yeux pour pour ce travail de chirurgiens à cette échelle. Bravo et bonne continuation Olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Mar 12 Mar 2013, 23:58 | |
| demain (surement) j'attaque la peinture... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
bemi45 Second Maître

Navire préféré : Jean Bart
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Mer 13 Mar 2013, 00:04 | |
| très belle réalisation en tout cas et vivement la suite Amiral ont as un souci yuth et les Américains nous envahisse | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 09:25 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 09:30 | |
| C'est nettement mieux, il a de la classe et la peinture est clean |
|
 | |
bemi45 Second Maître

Navire préféré : Jean Bart
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 12:38 | |
| Vraiment très sympas une fois peint | |
|
 | |
Alex M Maître

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 12:52 | |
| Très beau résultat.Ce kit prévoit'il une version avec coque? Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 14:24 | |
| oui, tu as les 2 options, et la coque est assez jolie il faut reconnaitre... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 15:15 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Dernière édition par Yuth le Sam 16 Mar 2013, 15:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 15:17 | |
| Dommage et merci pour la photo |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 15:19 | |
| faites gaffe, les tailles originales sont gigantesques  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Sam 16 Mar 2013, 15:28 | |
| En effet, mais elles sont très belle |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Dim 14 Juil 2013, 20:34 | |
| quelques petites photos du parc aérien que j'ai commencé cet aprem Il sera mutualisé avec le Kearsarge    _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 15 Juil 2013, 05:42 | |
| J'aime bien les Harrier (si ma vue ne me trompe pas). Dur à croire qu'on est au 1/700... _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 15 Juil 2013, 08:06 | |
| ce sont bien des AV-8B Harrier II
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK LPD-21 Lun 15 Juil 2013, 12:59 | |
| Ils sont bien ces aéronefs |
|
 | |
| USS NEW-YORK LPD-21 | |
|