La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionle USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain

Aller en bas 
+7
kagou
Galaad
polchen57
stef
jvr33
jeanbauduen
Ericalain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain   le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 14:31

:flower: Salut :flower:
En attendant de recevoir le Profil Morskie n°110, j'ai reçu aujourd'hui les plans à l'échelle par mail
Quelques découpent et morceaux de scotch par ci par là et voilà
le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Kitarizona38copier


:flower: @+ :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain   le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 10:17

tu vas te régaler avec tout ça Wink

Perso je le trouve assez moche ce cuirassé (je suis pas du tout fan du style entre-2-guerres, ils sont pas assez fins Wink) mais je vais quand même suivre avec attention ton montage car ca promet d’être une superbe pièce Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain   le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 11:20

Moi aussi, je vais suivre ton montage, concernant les lignes, je trouve que les plus beaux cuirassés étaient français que j'ai redécouvert en voyant le beau Richelieu de la Veille après j'aime bien les Japonais et en premier lieu le Yamato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain   le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:31

et vu ce qu'il fait avec les autres, on va se régaler lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain   le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 16:30

hello,

Le USS ARIZONA fut commandé en 1913 et lancé en 1915 et cette époque là on ne disait pas cuirassé mais super-dreadnought pour ce type de navire ce pour cela qu'il a cette forme qui était courante à cette époque là.

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain   le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: