| le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain | |
|
+7kagou Galaad polchen57 stef jvr33 jeanbauduen Ericalain 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ericalain Major

| Sujet: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 16 Jan 2013, 19:42 | |
| | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 16 Jan 2013, 19:44 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 16 Jan 2013, 19:45 | |
| Bonsoir belle maquette je vais suivre je l'ai dans mon stock. Amitié | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 16 Jan 2013, 19:47 | |
| | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 16 Jan 2013, 20:55 | |
| Belle maquette et je vois que le chef de chantier est déjà sur place!!!!!!!!! |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
jvr33 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 16 Jan 2013, 22:00 | |
| Bonsoir a tous le chat sur la 4ème photos a bien supporté le voyage trêves de plaisanterie, jolie maquette, ca promet encore un beau boulot jvr33 | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 16 Jan 2013, 22:13 | |
| Bonsoir, Oh bin elle quand elle voit un carton, tu ne peux pas l'empêcher de le squatter!!!
Bonne soirée @+ Eric Alain | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Jeu 17 Jan 2013, 17:29 | |
| bonjour eric belle acquisition! la c est sur tu vas te faire plaisir !si tu es comme moi t en prend pour deux ans  je te conseil de prendre le set supplémentaire de trumpeter car il il réhausse comme meme pas mal le détails comme les canons tournés. a l époque j ai du le payé 20 roros ou 15 je sais plus.as tu déja une idée de la livrée que tu vas faire? bon courage pour cette grosse bete !!!a oui un seul reproche sur cette maquette la p.e est vraiment hyper fragile et tres fine. bon courage je vois quelle a déja trouvé sa place sur ton étagere a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Jeu 17 Jan 2013, 17:41 | |
| Salut Stef, Je suis en train de lire tout le montage que tu as fait sur le forum. Pour le kit supplémentaire, c'est prévu. Justement pour les peintures je voulais savoir quel mélange tu avais fait car un moment tu parles de mélanger du XF 18 et du Xf 54 et ensuite tu parles de XF18 et XF 63. Quand est -il exactement? J'ai encore bien d'autres questions et si je peux abuser de ta gentillesse à répondre à mes multiples questions je vais faire le listing et je t'enverrai soit un MP ou alors un message sur le sujet de ta construction. (comme tu préfères), cela évitera que je t'embête trop souvent.
Bonne journée @+ Eric Alain | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Jeu 17 Jan 2013, 17:51 | |
| il y a pas soucis poses tes questions cosur mon post sans problemes comme je te l ai deja dis le forum sert a cela!! justement j ai encore dans ma boite le mélanges des peintures car j en ai fait le mois dernier il faut que je regardes dans ma boite  car je le marque sur le bord du carton c est débile mais je fonctionne comme cela a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Ven 18 Jan 2013, 05:35 | |
| Bonjour Je vais suivre le montage de cette belle maquette. Bon suite, amitié polchen | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Ven 18 Jan 2013, 16:29 | |
| bonjour eric je te confirme c est bien deux parts de xf18 et une part de xf54 pour obtenir cette teinte. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Ven 18 Jan 2013, 16:41 | |
| Bonjour, D'accord, c'est noté! Merci beaucoup!
Bonne journée @+ Eric Alain | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Ven 18 Jan 2013, 17:42 | |
| Bonsoir, Merci l'ancien!!!
Bonne soirée @+ Eric Alain | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Ven 18 Jan 2013, 18:36 | |
| Bon courage, et les chats et carton c'est une histoire d'amour _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Ven 18 Jan 2013, 20:43 | |
| bon ben y a plus qu'a Ericalain,c'est une belle bete _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mar 07 Mai 2013, 20:58 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mar 07 Mai 2013, 21:05 | |
| Tu vas te régaler avec cette pe |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 08 Mai 2013, 06:59 | |
| bonjour bel achat la qualité de la pe, est elle bonne pour cette échelle. Amitié | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 08 Mai 2013, 10:02 | |
| belle finesse des pièces... | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Mer 08 Mai 2013, 10:28 | |
| Démat c'est du bon matos!!Bonne suite _________________  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Dim 26 Mai 2013, 14:31 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Lun 27 Mai 2013, 10:17 | |
| tu vas te régaler avec tout ça  Perso je le trouve assez moche ce cuirassé (je suis pas du tout fan du style entre-2-guerres, ils sont pas assez fins  ) mais je vais quand même suivre avec attention ton montage car ca promet d’être une superbe pièce  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Lun 27 Mai 2013, 11:20 | |
| Moi aussi, je vais suivre ton montage, concernant les lignes, je trouve que les plus beaux cuirassés étaient français que j'ai redécouvert en voyant le beau Richelieu de la Veille après j'aime bien les Japonais et en premier lieu le Yamato |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Lun 27 Mai 2013, 13:31 | |
| et vu ce qu'il fait avec les autres, on va se régaler  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
raphael Premier maître

| Sujet: Re: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain Dim 30 Juin 2013, 16:30 | |
| hello,
Le USS ARIZONA fut commandé en 1913 et lancé en 1915 et cette époque là on ne disait pas cuirassé mais super-dreadnought pour ce type de navire ce pour cela qu'il a cette forme qui était courante à cette époque là.
Raphael
| |
|
 | |
| le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain | |
|