La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sans_t13

 

 Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?

Aller en bas 
+2
Daniel S le Vendéen
aline13000
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyDim 21 Oct - 20:22

voila j'ai un probleme concernant le croc de remorque sur un remorqueur bois que j'ai en projet  ( la revue de la boite bientot )

voila mon plan

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Croc_r10

et les pieces pour realiser ça

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Croc_r11

mon probleme vient qu'il n'y a rien entre les deux fleches ,j'ai quelques notions de la construction mecanique et il me semble qu'il manque une piece pour renforcer le croc

enfin il me semble si vous avez des infos ca m'aiderai

merci

Line

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par aline13000 le Lun 22 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 10:52

Ah Aline .. drunken

Croc de remorque ...c'est celui du Côte d'Emeraude de St Malo, si cela peut t'aider..


Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 391068crochetderemCotedEmeraude

Désolé pas trés nette .

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 160598P1140853



_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 11:07

bonjour merci Daniel

en attendant vos reponses j'ai bricolée ça

cela vous parait'il cohérent et possible

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1239

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1240

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1241

merci

bisous

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 11:53

Ça m'a l'air costaud, c'est du bon bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 12:59

Re,
Oui c'est du solide tu pourras tirer une barque avec moi dedans ... Very Happy mais ton perçage est pas trés macanique... il aurait mérité d'être plus au centre de ton attache (photo 2).. c'est une maquette car en vrai il y aurait une TROP grande faiblesse .. c'est un (fraiseur) qui te le dis ..kiss !



Regarde un autre croc... quai de la Fosse à Nantes ...

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 121044Autosbateauxmaison745

A St Nazaire..pas trés visible



Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 875007Autosbateauxmaison741

A Dunquerke, idem pas trés visible ..

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 139979Autosbateauxmaison751

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 13:43

coucou Daniel

je vois ce que tu veux dire

je regarde par quel moyen soit je refait la piece soit je modifie le croc pour que la liaison a l'air plus solide

mais je pense que la deuxieme sera plus facile car c'est la que ca a l'air faiblard

tu en pense quoi

line

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 14:13

Bonjour aline.

Ma petite contribution de " gros moqueur " si ça peut t'aider!

http://forum-naval.star-ac.org/t1067-croc-de-remorquage
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 14:28

Bonjour merci pour le lien. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 16:35

coucou

merci "gros moqueur" ben oui ça m'aide

bon j'ai modifiée le système , ça a l'air plus sérieux comme ça non :

tout ce qui est blanc sont les endroits retouchés

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1242

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1243

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1244

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1246

vous en pensez quoi

a plus
Line

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mutti
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Cannes
Navire préféré : PT boats, Corsair

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 16:59

ll ne sert à rien d'avoir un "gros" axe vertical si la liaison horizontale,' ton axe en baguette, ou le collier ) est plus faible, ainsi dans un ensemble mécanique la résistance est celle du maillon le plus faible

bises
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 17:02

BRAVO,
Je vais vraiment t'adopter Very Happy je viens de me rendre compte que tu faisais le Sandettie BF 6 ???? ..alors tu vas être servie..regarde ...

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 116518Autosbateauxmaison464


J'ai commencé la maquette il y a pas mal d'années, mais j'ai calé avec les grilles des panneaux...

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 193155Autosbateauxmaison417

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 959884Autosbateauxmaison448


Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 952957Autosbateauxmaison447

Ce croc de remorque ...il faudrait que je regarde les 11 plans du boat, car il ne me dit rien du tout !!!
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 19:09

aline13000 a écrit:
coucou

merci "gros moqueur" ben oui ça m'aide

bon j'ai modifiée le système

vous en pensez quoi

Line

Ah ben voila, comme ça tu vas pouvoir tirer 🐷 .......................un gros bateau!! clown

Ca fait plus sérieux et moins fragile, faut imaginer les tonnes de charge que prend ce mécanisme.
Bravo, belle modif.
Revenir en haut Aller en bas
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 19:23

Daniel S le Vendéen a écrit:
BRAVO,
Je vais vraiment t'adopter Very Happy je viens de me rendre compte que tu faisais le Sandettie BF 6 ???? ..alors tu vas être servie..regarde ...


ben dis donc et maman alors hihihi tu l'adopte aussi

et non c'est pas celui la
le mien le voila

A+
Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Remorq11

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 116518Autosbateauxmaison464


J'ai commencé la maquette il y a pas mal d'années, mais j'ai calé avec les grilles des panneaux...

pourquoi ne pas le reprendre (il doit bien y avoir un moyen de les faire

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 193155Autosbateauxmaison417

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 959884Autosbateauxmaison448


Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 952957Autosbateauxmaison447

Ce croc de remorque ...il faudrait que je regarde les 11 plans du boat, car il ne me dit rien du tout !!!


eno maintenant c'est du solide

bisous
Line



_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyLun 22 Oct - 19:55

OK,
Je me disais aussi ..je me souvenais pas du croc sur le BF6..pas étonnant clown
Pour les grilles il faudrait faire de la photodécoupe, je suis trés dépassé sur cette technologie Very Happy
J'ai assez de taf comme ça en ce moment !
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMar 23 Oct - 17:46

Coucou Daniel

fouine dans les solderies entre les passoires, les filtres a café et les grilles anti projections pour les poêles a frire tu devrais trouver ton bonheur

bisous

line

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 6:40

Bonjour,
Tu sais Aline il y a longtemps que me me suis penché sur la question..c'est jamais assez fin, regarde bien ta revue BM, tu verras la finesse des grilles.
Ton remorqueur il navigue ??...
A bientôt !

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 8:06

Bonjour Daniel.

Tu recherche quoi comme grille ?
Dimensions et taille des mailles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 8:27

Re,
Sur ce navire, désolé si on s'écarte un peu du sujet...mais il me faut faire sur 10 mm au carré, 10 barreaux de 0.2 le tout soudé sur une corniére aussi fine... éssayez de souder du 0.2 .. et on en reparle !
Il y a qu'un seul moyen.... la photodécoupe, mais c'est plus dans mon registre... j'ai un ami de Dunkerque qui à fait le BF 6 mais , à une échelle plus grande...il reste la solution de ne mettre de 5 barreaux au lieu de 10 mais c'est pas conforme à la réalité ! j'ai essayé" avec du fil de couture c'est trés moche..trop gros !

Ce bateau c'est l'horreur toutes ces ouvertures différentes ( impressionnant) ... protégées par des barreaux, une vrai prison !!!
Mais c'est un superbe navire pour la démonstration car en principe il navigue pas, la barre à roue n'était pas à poste, c'était un navire "immobile" mais fallait avoir du courage pour vivre la dessus !

j'ai été voir l'exposition à Dunkerque au Musée Maritime qui se nommait si je me souviens bien..." les marins de l'immobile" corrigez moi si j'ai dit une con... e! ( j'ai même rencontré le dernier commandant du BASSURELLE, sister ship du Sandettié )
A bientôt.

Voyez c'est pas vraiment une ouvre d'art ..désolé pour la qualité de la photo..

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 173716P1150292

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 8:40

coucou daniel

ne t'inquiete pas on reste dans le sujet "tu m'aide on t'aide !! donc on s'aide "

dis moi a tu pensé au profilés evergren il existe des cornieres qui font 1x1 et des ronds de 0,2 ou 0,3 et meme des plat de cette dimension

avec de le patience ca doit le faire et la plus de soudure de la colle tam bouchon vert (supers fluide)

bisous line

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 9:01

Re,
Aline merci, je suis un papy bien dépassé maintenant :twisted: , je ne connais pas du tout les produits dont tu me parle..
Mais j'avoue que pour l'instant j'ai "un pot au feu" (Paquebot La Vendée) en chantier, alors je me pencherais plus tard sur ce beau bateau qui méréite l'exellence mais pas de bricoles aléatoires Wink

J'ai été voir sur gogol.. les profilés evergreen c'est impressionnant ...merci Aline

A bientôt

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 9:16

Daniel S le Vendéen a écrit:
Re,
Aline merci, je suis un papy bien dépassé maintenant :twisted: , je ne connais pas du tout les produits dont tu me parle..
Mais j'avoue que pour l'instant j'ai "un pot au feu" (Paquebot La Vendée) en chantier, alors je me pencherais plus tard sur ce beau bateau qui méréite l'exellence mais pas de bricoles aléatoires Wink

Photo Alain Darles (Wikipédia)

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? 920629800pxSande71




J'ai été voir sur gogol.. les profilés evergreen c'est impressionnant ...merci Aline

Mais car il ya un mais :
Fermeture de ce site depuis le 1 er janvier 2012.
Les prix ne sont plus à jour et le commandes ne seront plus honorées.
Merci d'aller sur notre nouveau site à panier :
www.micro-modele.fr
PAGE D'ACCUEIL NOUVEAUX PRODUITS NEW PRODUCTS NEUHEITEN OUTILLAGES ET MACHINES
MATIERES PREMIERES MICRO-VISSERIE MODELISME FERROVIAIRE
Info société et conditions de vente


A bientôt

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 10:08

aline13000 a écrit:

"tu m'aide on t'aide !! donc on s'aide "

On n'est jamais trop PD, euh pardon aidé !! clown

Restons sérieux, désolé Daniel je n'ai pas ce genre de grille.
Il est vrai qu'il la faudrait en photo découpe, j'ai déjà vu quelqu'un qui en faisait, impossible de m'en souvenir.
Je continue les recherches.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 10:30

Daniel

pour les profilés tu a cette adresse tu peut lui faire confiance c'est un site serieux

tu a un tel pour savoir la disp du produit et si dispo tu le recoit dans les trois jours

http://www.maquettesdebateaux.fr/materiaux-c-3_25_59.html?osCsid=a3bc1219051d7e95e1ba376dfac696b1

bisous

line

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyMer 24 Oct - 11:45

re coucou


je continue de transformer le croc et son support et la les supports du rail du croc ne ressemblent a rien

je les ai donc transformés

de gauche a droite l'original , le passage du rail rond et la pièce finie

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1247

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Sam_1248

voila vus en pensez quoi

a plus
Line

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? EmptyVen 26 Oct - 8:45

JE CONTINUE MES APPELS AU SECOURS

Comment articulé le gouvernail dans ce cas de figure en sachant que la pièce(bleu) qui soutient celui-ci est en plastique et j'ai peur que l'usure soit rapide car il est tres tendre. (je manque vraiment de vocabulaire maritime hihi)

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Gouver10

j'ai bien cette solution mais sera t'elle fiable qu'en pensez vous ?????

Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Gouver11

merci de vos reponses

a plus bisous

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?   Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réaliser avec détails un croc de remorqueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: