La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionarizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 montage arizona 1/200 trumpeter par STEF

Aller en bas 
+42
dan vador
Ericalain
griZ
Renaud.
Restater
mich2004
Deia
fab-reims
D645
salanon 123
Tamiya 94
polchen57
emelgore
patrick81
miel
Guyon Stéphane
Eric68
Alex M
0582..574 Richard
pat
filminiature
bruno59
ch'guss
sangha
chris
BROMURE
redoutable
jojo5
raphael
capi
Clem
sergio1234
Denis
amiral 71
RCR
PascalB
almg
TENEZE Alain
jeanbauduen
Umibozu
LA VEILLE
stef
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:02

merci alain il est peut etre un poils trop gros mais si choquant que cela j ai deja fait tout l avant du navire et cela me plait bien mais bon, l avange avec le fil de peche c est qu il colle tres bien et surtout ne s effiloche pas avec le temps
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:03

mich2004 a écrit:
bonjour
félicitation pour ta réalisation
une petite question,ou a tu trouvé le plan d'haubanage pour l'arizona,je cherche mais pas trouvé

bonjour mitch2044 tu trouveras ton bonheur sur ce forum ricain tres bien fait


http://www.modelwarships.com/index1.html


http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=47&t=12942

https://2img.net/h/i214.photobucket.com/albums/cc184/AbramJ/USS%20Arizona/15BB-39early1941.png

https://2img.net/h/i214.photobucket.com/albums/cc184/AbramJ/USS%20Arizona/16BB-39Ms-1mid1941.png

a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
mich2004
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Belgique - Ecaussinnes
Navire préféré : Victory - Titanic - Le Soleil Royale

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:18

merci beaucoup je vais regarder ça
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:21

A voir aussi sur ce forum les trucs de Jim Baumann Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:24

perso pour les cables, j'utiliserais du fil trop gros que pas assez...

ca se voit mieux sur les photos Wink

par contre je crois qu'il existe du fil de pêche noir, mais impossible de mettre la main dessus...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:27

On a du mal en trouver, il y a du transparent, du vert, du jaune fluorescent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:13

bonjour l ancien pas de soucis et d ' ailleurs je prepare les pontons d amarages en béton de l arizona les deux.il y aura deux maquettes en une. yuth sans le savoir en mettant la photo de la maquette de l épave m a donné une idée !!! donc surprise
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:25

bonjour j ai une question qui me taraude sur l arizona.ben voila apres moultes recherches.j ai aucunes photos des canots de sauvetage afin de savoir si ils etaient baché.moi perso je pense que oui mais je n est pas la preuve de ceci j ai meme cherché le film de 1934 here comes the navy tourné sur l arizona sans succés
.sinon en cas de pluie cela devait faire de magnifique baignoire.si quelqu un a une info la dessus je suis preneur
merci d avance

petit lien sur here comes the navy de 1934

http://www.tcm.com/mediaroom/video/135414/Here-Comes-The-Navy-Original-Trailer-.html

et une autre sur l arizona

http://www.zideo.nl/playzideo/6c4953556f467470

il est étononant qu un film a été tourné sur ce navire

a+
stef


a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:39

Pas mal tes liens vidéos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:47

bonsoir pascal elles sont bien mais malheureusement ne répondent pas a mes questions.
sinon je suis surpris qu un film a été tourné sur ce navire.j ai essayé de trouvé en dvd partout ,mais ma quéte est resté sans résultat domage !!
amitiés
stef


Dernière édition par stef le Mar 27 Nov 2012, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:52

Non je ne crois pas sinon je l'aurais eu autrement, peut être aux States!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:10

tu penses aux states a ton avis en 1934 ils avaient deja le dvd ou la k7.non treves de bétises j aimerais le voir en entié ce film.meme chez les ricains ils ont du mal a le trouvé alors tu imagines en normandie ou dans la sarthe Laughing ont n est vraiment mal lotie.domage pour nous!!as tu vu la nouvelle corvette flower sorti chez revell?
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:13


amitiés
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:16

Concernant le film, il y a certainement quelqu'un qu'il a eu et qui l'a mis sur dvd ou autre, un amoureux du cinéma du temps passé par exemple, je n'ai pas vu la nouvelle corvette Flower mais j'ai le temps si Dieu me prête vie, en ce moment je me casse la tête avec un porte avions américain!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:26

lequel pascal ?
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:28

Hornet- CV8, raid sur Tokyo Laughing et là j'ai le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:14

bonsoir et voila le haubanage est presque fini et c était une vrai galere car la dedans il y a du fil de pecehe et de l étiré en bref tout qui peu servir de cable

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 IMGP5308

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 IMGP5311

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 IMGP5312

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 IMGP5313


arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 IMGP5314


arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 IMGP5315


arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 IMGP5307

il commence vraiment a sentir la fin et cela fait du bien d arriver au bout d un pareil bazard
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
patrick81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
patrick81


Localisation : castres tarn
Navire préféré : cuirassés, sous-marin

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:20

Bonjour, cela sent la fin; va tu le mettre en vitrine ou tel quel? Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:28

Beau travail Stef, le haubanage ce n'est pas le plus facile, moi je le trouve bien sur la table de la salle à manger!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:29

bonsoir patrick il est prevu de faire une vitine en plexi ,car marre que les maquettes prennent la poussiere(le plus dangereux c est pas la poussiere mais c est mon épouse qui veut tout dépoussiérer Laughing ) avec un bonus dans la vitrine
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:31

pascal 94 a écrit:
Beau travail Stef, le haubanage ce n'est pas le plus facile, moi je le trouve bien sur la table de la salle à manger!!!!!! Laughing
merci pascal j en ai baver un peu !!deplus je suis malade avec une bonne bronchite carabinée qui m a cloué au lit ce matin.je pense pas le laisser sur la table a manger Laughing
amitiés
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:34

Bon rétablissement, le climat de Haute Normandie ne pardonne pas!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:43

Bonsoir beau travail c'est rien à cote, de ce qui t'attend sur le Bismark. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:43

le climat de haute normadie ne pardonnes a personnes !!!! meme quand tu es né il en fait bavé !! Laughing
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:44

jeanbauduen a écrit:
Bonsoir beau travail c'est rien à cote, de ce qui t'attend sur le Bismark. Amitié

j ai vraiment hate de le recevoir celui la!!
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage arizona 1/200 trumpeter par STEF
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: