La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?

Aller en bas 
+11
ch'guss
jeanbauduen
capi
albertus
filibert17
didier
AD'HOC
lafleur
b1b1ne
Umibozu
ginto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 16:54

c'est sur sunny
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:06

j'ai le droit de faire de la pub ,c'est ok avec la chartre du forum lol!
sur une vente flash de Cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:17

1:95
pour les photos je ne sais pas comment on fait pour les insérer
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:59

bonsoir bon courage et patience pour avoir eu le kit en main il y a une 20 année il est hard amitiés
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 09:14

ça y est j'ai compris pour les photos
je vais essayé
voici le bébé

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 538119CON80833

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 1768321

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 556531CON808332[/img]

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 372947CON808333
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 09:38

bonjour joli bébé amitiés
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:14

c'est celle la que j'ai copier coller pourtant en faisant l'insertion avec l'icone image au dessus du message a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:28

belle maquette et pour le prix c'est un bon noël!
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 12:00

en plus ce qui est bien c'est qu'il risque de me durer jusqu'a noel prochain
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 12:03

je t'en souhaite une bonne réalisation et beaucoup de plaisir à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 12:26

une petite note d'humour" pas jusqu'à la saint glin glin quand même"
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:01

je vais m'économiser 5 cadeaux de noel cool
,je suis entrain de regarder les constructions en bois sur les vieux gréements , ça me tarde d'ouvrir ma boite , vous faites vraiement des super belles constructions aussi bien plastiques que bois ,chapeau a tous je vous promet de faire mon maximum pour faire un reportage photos (en essayant de bien les insérer Wink ) de toute la construction de mon VICTORY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:08

ah c'est bien les bonnes résolutions!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 19:38

bonsoir amuse toi bien, on attends la suite amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 21:26

salut et bon courage pour cette superbe maquette bravo pour ton ambition amitiés

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
xavvincent
Matelot
Matelot



Localisation : Vernon

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 09:45

Bonjour,
En consultant un autre thème récent comportant des photos d'une notice constructo, j'ai constaté que celle-ci était particulièrement détaillée, notamment avec des photos couleurs.
Est-ce une généralité pour ce fabriquant?
Merci de vos réponses.
Salutations
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:00

bonjour meilleurs voeux a tous ,bonne santé , des maquettes toute l'année

ça y est j'ai reçu mon bébé
quand j'ai ouvert la boite j'ai été scotché , c'est beau !
la revue explicative , tout est bien expliqué , il y a des plans, il y a tout pour pouvoir faire une super maquette , reste juste que je me lance et la , c'est la premiere fois que j'ai autant peur de me louper mais bon dés que j'aurai trouvé le temps de me pauser je me lance, je pense que j'aurais beaucoup de question a pauser
en attendant voici qque photos de la boite
Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 821397photo5
Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 322537photo1
Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 631739photo2
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:18

re a toi Filibert, cheers

he ben , joyeux noel !!!! santa santa santa

t'as du pain sur le planche !!!!!!!, superbe model, en esperant que tu nous ouvre un beau topic avec plein de fotos !!!

tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Snooze10
Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Flag0110Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:02

dés que je commence pas de probléme je ferai un max de photo

j'ai bien pris la 5éme ligne cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:48

j'ai suivi mot pour mot ce qu'il y a décrit j'ai en registré la photo en demandant le redimensionnement en 320*240 et j'ai pris la 5éme ligne en faisant un copier coller
forum 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 12:17

re filibert 17, merci de poster tes photos en 800X600 comme le veut l'administration du forum ce qui permet à tout le monde de regarder tes photos avec facilité et bien sur tu cliques sur la 5e ligne, merci d'avance pour ton effort
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 17:49

bonsoir joli maquette, qui vas nous donner une belle construction. Bon courage amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ginto
Nouvel Embarqué




Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 07:34

Bonjour Filibert17, aurais-tu une photo d'une page du plan de montage, juste pour me rendre compte de la clarté des plans chez Constructo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:08

Salut je ne sais pas si c'est ton premier bateaux, mais si tu n'a pas l'habitude il est assez complexe, enfin avec de la patience et dextérité tu y arriveras bon courage. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
filibert17
Matelot
Matelot
filibert17


Localisation : 86
Navire préféré : vieux gréements

Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:50

effet il y a deux notices, une avec des photos montrant le montage avec les evolutions et l'autre pour explixer les différentes photos
apres il y plusieurs plans en format A3 sur différent point de construction .
C'est mon premier bateaux en bois complet , j'ai déjà fait des petits models avec la coque déjà construite donc la j'ai déjà commencé a etudier les plans et regardé les pieces , je sent que je vais y passer beaucoup de temps , mais je suis tellement motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?   Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles marques et quels kits de bateaux bois choisir pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: