La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

bonjour tout le monde je suis tyfoune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
baboune
redoutable
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
Galaad
BROMURE
olnejean
tyfoune
12 participants

descriptionbonjour tout le monde je suis tyfoune Emptybonjour tout le monde je suis tyfoune

more_horiz
Bonjour a vous tous j'ai 26 ans, et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure..
je n'ai jamais réalisé de maquette mais j'ai malgré tout commandé la Santa Maria qui devrait arrivée demain...J'espère réussir a m'en sortir et ce sera avec votre aide si vous le souhaité et surement avec les topics et conseils riche de ce forum.

merci.

descriptionbonjour tout le monde je suis tyfoune EmptyRe: bonjour tout le monde je suis tyfoune

more_horiz
Sois le bienvenu !

descriptionbonjour tout le monde je suis tyfoune EmptyRe: bonjour tout le monde je suis tyfoune

more_horiz
Bien le bonjour

bienvenue sur le forum, ici tu trouvera toujour une main salutaire pour t'expliquer ou t'apprendre un tour de main, il n'y a pas de questions bêtes mais des gens bêtes qui ne pose pas de questions
certain te diront bienvenu chez les fousmais tous les artiste le sont un peut alors pas de panique et quand je voie l'age de certain ça me rappel un journal pour les jeunes de 7 à 77 ans

more_horiz
Soit le Bienvenu a bord Tyfoune,

Pour les aides tu sera gâté

Very Happy

bonjour tout le monde je suis tyfoune 139690bienvenu_6

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

bonjour tout le monde je suis tyfoune 806844654509NONO1

more_horiz
re atoi Tyfoune

bienvenus chez les fous !!

amicalement herve

maquettistement Hervé

bonjour tout le monde je suis tyfoune Snooze10
bonjour tout le monde je suis tyfoune Flag0110bonjour tout le monde je suis tyfoune Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bien le bonjour Tyfoune,

Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! cheers cheers cheers

Au fait, ta future Santa Maria, c'est un modèle bois ou plastique?

A+
Amicalement

more_horiz
Bonjour soit le bienvenue sur le forum Very Happy

more_horiz
bonjour Tyfoune je rejoins mes camarades pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ou tu trouveras de l'aide pour faire ta Santa Maria

more_horiz
bienvenue à toi tyfoune
baboune

more_horiz
bonjour et bienvenue parmis nous plus on est de fou plus on s'entraide amitiés

more_horiz
bonjour et bienvenue sur la royale cheers

more_horiz
Bien le bonjour Tyfoune et soit le bienvenu à bord cheers

bonjour tout le monde je suis tyfoune 725148img043

more_horiz
tyfoune a écrit:
Bonjour a vous tous j'ai 26 ans, et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure..
je n'ai jamais réalisé de maquette mais j'ai malgré tout commandé la Santa Maria qui devrait arrivée demain...J'espère réussir a m'en sortir et ce sera avec votre aide si vous le souhaité et surement avec les topics et conseils riche de ce forum.

merci.

Bonjour à toi sourire

Ta santa maria, elle est en bois ou c'est la Heller ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
bonjour tout le monde je suis tyfoune Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: