La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 14:04

bonjour pegase xx je viens te rendre visite , superbe la chaloupe , tu fait un travail très fin, digne d'un maquetiste d'art. très curieux de voir la suite . cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 15:14

bonjour joli travail de maquette d'arsenal je vais suivre amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010, 14:02

Re,
Ce n'est pas vraiment un modèle d'arsenal, puisque les couples sont en contre plaqué et que les fonds sous le pont de la première batterie ne seront pas réalisés . Comme tout sera bordé, qui pourra y aller voir !!!
Toutefois, pour les parties visibles, je vais effectivement essayer de me rapprocher le plus possible de la construction d'arsenal ... si j'ai le courage jusqu'au bout !!!

J'ai découpé les vingt-neuf couples, il me reste à les ajuster et à y faire les entailles ...
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 36_les11
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010, 14:35

bonjour très jolie charpente de chaloupe aller continue que l'on puise voir le reste cheers lol!

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
michel b
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : la caillere Vendée
Navire préféré : le soleil royale

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010, 17:17

re pegaseXX

super rendu pour tes couples , mais je pense qu'il y a plus de boulot sur le ponçage sur la découpe.
de la manière qui sont empilées , ont peut voir se dessiner la forme de la coque
continu comme ça Very Happy

cordialement michel b
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 14:32

Re,
Ca avance doucement, voici où j'en suis pour l'instant :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 37_que10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 38_les10
J'ai commencé à présenter les couples sur la fausse quille :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 39_aa_10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 41_con10
Mon contre-maître surveille l'opération ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 42_la_10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 44_cat10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 43_mon10
Premier montage à blanc de toute la membrure .
Maintenant je vais démonter tout ça pour faire la râblure ... Wink
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Maître
Maître
Henri


Localisation : manosque 04100 paca
Navire préféré : tous

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 16:06

salut Pegase xx
admiratif ! du travail d 'art bonne continuation
henri

_________________
[i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre.
w.Churchill. Le vieux lion
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 16:23

Bien le bonjour Pégase,

Très beau chantier, sincèrement!!!
Malgré la surveillance de ton contremaitre, il y a des couples qui auraient besoin d'un dispositif leur permettant de coller à la forme. Les constructeurs de l'époque posaient à ce stade une lisse de référence.
Si je me permets cette remarque c'est pour avoir eu les mêmes soucis en d'autres temps.
D'autant que les conseilleurs etc....
Et de toute façon, le Protecteur j'aime, donc ❤

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 17:04

Bonjour PEGASE magnifique oeuvre s'art que tu nous fais là meme si tu ( triche ) c'est quand à la base sur des plan nationaux ce qui représante ce qui ce fait de mieux non ? bravissimo pour ton travail et t'as dexterité manuel . A+
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 17:06

Bonjour Pégase XX;

très beau travail sa prend bonne tournure, le travail est super précis sa promet une belle réalisation...

Bonne continuation et bon courage... Very Happy cheers geek

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 17:55

bonjour pégase du travail d'arsenal, tres joli. Les couples sont en quoi svp merci amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:19

beau travail Pegase je suis ton montage avec grand intérêt mais fait gaffe tu as le patron sur la planche à dessin qui vérifie tes mesures!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:37

super projet que je vais suivre avec attention bon vent et bonne mer a toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 13:40

Re,
Jeanbauduen, les couples sont en contre plaqué de 12 mm prépeint en blanc .
Il y a une usine de ctp près de chez moi qui peut vendre aux particuliers du ctp déclassé, alors on ne choisit pas trop, on prend ce qu'il y a ...
Le fait qu'il soit prépeint a été un avantage pour le traçage et pour décoller les patrons, mais il a fallu gratter tous les endroits où il y aura un collage définitif !!!

D'ailleurs, maintenant, je vais commencer à coller les couples sur la quille . Je vais évidemment les fixer sur la forme pour que chacun soit bien à sa place ...
A+
XX
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:49

bonsoir Pégase tu as de la chance d'avoir une usine de ctp a coté de toi quand je vois les prix pratiqué par chez nous et malgré ma remise pro ca fait mal pour du ctp amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 15:22

Re,
Ca avance tout doucement, j'ai collé les couples sur la quille :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 45_cou10

la première préceinte supérieure en buis :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 46_pre10

Pour immobiliser les couples lorsque je vais retourner la coque pour la border, j'avais pensé border le pont de première batterie ...
Seulement, en lisant sur le forum les recommandations de l'Ancien, j'ai décidé de laisser le pont libre et j'ai vissé dans les couples une planche amovible, qui rigidifie l'ensemble mais qui me permettra, une fois la partie inférieure de la coque bordée, de pouvoir l'enlever pour avoir accès à l'intérieur pour badigeonner de colle blanche mélangée à de la sciure .

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 47_mai10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 48_aca10

Je vais maintenant coller toutes les préceintes supérieures et faire la charpente du tableau arrière, ce qui n'est pas une mince affaire car là-dessus, le plan de l'AAMM est des plus discrets !!!
Heureusement, je possède les plans du Fleuron (tirés en A4) et je vais pouvoir m'en inspirer ....
Tout cela va prendre pas mal de temps, d'autant plus que j'ai un problème de santé (merci la vieillerie !!!) qui ne va pas accélérer les choses ...

Voila-t-il pas que l'arthrose a eu la malencontreuse idée de se déposer dans mon canal rachidien au niveau des vertèbres lombaires, réduisant sa section de 60%, ce qui comprime ma moëlle épinière, laquelle fait part de son mécontentement en me causant une sciatique permanente, de plus en plus difficile à supporter ...
On va donc dans quelques jours me passer un coup d'alésoir dans ledit canal et immobiliser à grand renfort de vis les vertèbres dont les disques sont complètement bouffés !!!
Inutile de dire que pendant un certain temps, le chantier du Protecteur va être fréquenté moins assidûment ...
Je vous tiendrai au courant Wink
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:40

je suis désolé pour tes problèmes de santé en espérant que cela va s'améliorer de plus cela doit être très douloureux, je dois te dire bien que n'étant pas boiseux je trouve que tu as une belle alignée de couples et c'est un beau chantier, courage pour ton passage à l'hosto et à bientot pour la suite de ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 14:41

Re,
En attendant de passer sur le billard, j'ai quand même fait la charpente du tableau de poupe :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 49_cha10

de l'intérieur :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 50_de_10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 5_1tab10

Ce n'est pas très "arsenal" , mais avec les documents dont je dispose, j'ai fait de mon mieux ...
Embarassed Embarassed Embarassed
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:17

je ne sais pas si c'est pas très Arsenal mais personnellement je trouve cela très bien et soigné bien que je n'y connaisse pas grand chose, je te souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Maître
Maître
Henri


Localisation : manosque 04100 paca
Navire préféré : tous

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 19:52

A tous bonsoir
Salut Pégase
Travail remarquable ,de "Pro".Je te souhaite un prompt rétablissement.
Amitié.
Henri.
PS : Eh malheureusement passée la soixantaine on passe souvent à la toise.

_________________
[i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre.
w.Churchill. Le vieux lion
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 20:03

super joli !courage et prompt rétablissement récupère vite tes capacités de charpentier de marine !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 00:00

bonsoir superbe réalisation, je te souhaite un bon rétablissement amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:52

Merci, les amis ... J'avoue que je ne suis pas très fier ...

C'est marrant comme quelques mots de gars qu'on n'a jamais vu et dont on ne sait rien, que ce qu'ils ont bien voulu dire (et encore rien n'est vérifiable !!!) peuvent encourager dans des moments peu agréables !!!
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:14

Bien le bonjour Pégase,

Très beau chantier! J'aime!
Bon courage pour la suite et tous mes voeux pour que puisses te remettre rapidement au point fixe!

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:36

bonjour Pegase bon courage et bon rétablissement, a bientôt pour la suite de ton protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: