Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex M
Maître
Maître
Alex M

Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:31

Merci L'ancien!
Alex.
J'avais promis de donner le lien sur la photodècoupe pour les mains courantes, le voici.
http://www.battlefleetmodels1.com/id21.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:33

Bonsoir merci pour ce lien. Amitié
Alex M
Maître
Maître
Alex M

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 11:57

Bonjour à tous.
Voici ou j'en suis pour le torpilleur, je posterai des photos du Scharnorst bientot.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 S6001030
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:19

Démat
Bel entame, il a de la "gueule" ce navire J'aime bien sa forme Bonne suite sunny

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:34

Il est chouette ton torpilleur, j'aime bien la forme de la coque Laughing
jerome v
contre-amiral
contre-amiral
jerome v

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:43

Bonsoir,

beau torpilleur cheers

Bien cordialement. Jérôme.
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 18:32

Le bonjour te va,
Ce navire est surprenant par sa longueur;
Beau travail !

Maître
Maître
Alex M

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 18:54

Merci à vous.Un petit lien sur ce type de navires.
http://www.wunderwaffe.narod.ru/Magazine/MK/2004_02/Pictures/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 19:27

Merci pour ce lien Alex Laughing
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:01

Démat
Merci pour le lien sunny

PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:34

Elle avance bien ton affaire.
Sympa le petit torpilleur , j aime bien.
Bon courage pour la suite...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:47

Bonsoir beau travail, bonne continuation. Amitié
naimepaslespseudos
Matelot
Matelot
naimepaslespseudos

Navire préféré : Bismarck - Yamato

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:56

Cela change du richelieu ou bismarck..
Bon debut..
je vais suite la suite.
Bonne continuation.
Alex M
Maître
Maître
Alex M

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:43

Merci à tous pour vos commentaires.
Je suis en train actuellement de me casser la tete pour faire la chaine de l'ancre du torpilleur, j'ai reçus de L'Arsenal la plus petite qui fait 16 maillon au centimétre, c'est petit, mais encore trop grand, que feriez vous, je suis ouvert a toutes vos suggestions, merci d'avance.
Alex.
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:48

Utilses de la chaine photodec ,à cette echelle ça passe nikel.Effet garanti...
Perso pour mes destroyers c est ce que je fais.Je n utilise la "vraie" chaine qu à partir du croiseur ,sinon c est trop gros à l oeil.

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 440775orionv

The amazing Orionv
Alex M
Maître
Maître
Alex M

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:11

orionv a écrit:
Utilses de la chaine photodec ,à cette echelle ça passe nikel.Effet garanti...
Perso pour mes destroyers c est ce que je fais.Je n utilise la "vraie" chaine qu à partir du croiseur ,sinon c est trop gros à l oeil.
J'y ai penser, mais meme au 1/350 c'est trop gand!j'ai meme penser a du fil a coudre peint couleur acier, mais la ça va faire moche, il me semble.
Alex.
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:18

N utilise pas de la chaine au 350eme mais plutot du 400 ou meme du 600eme .L essentiel c est que cela passe à l oeil.
Je peux t envoyer une longueur de chaine au 600eme en pe si tu veux essayer...

The amazing Orionv
Alex M
Maître
Maître
Alex M

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:36

orionv a écrit:
N utilise pas de la chaine au 350eme mais plutot du 400 ou meme du 600eme .L essentiel c est que cela passe à l oeil.
Je peux t envoyer une longueur de chaine au 600eme en pe si tu veux essayer...
Oui je veux bien, je te remercie beaucoup.
Alex.
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:39

Donnes moi tes coordonnées en mp ok...

The amazing Orionv
L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:22

Le bonjour vous va,
vous voyez l'intérêt de ce forum, c'est que si chacun cherche et trouve dans sa boite à rabs il dépanne les copains.
Et mon ami ORION a l'air d'avoir une savré boîte à rabs !!!!!!

PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:32

c est clair , une bonne boîte à rab de pe . . .

The amazing Orionv
Tamiya 94
Maître
Maître
Tamiya 94

Navire préféré : Le richelieu

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 07:35

l' entraide c'est ce qu'il y a de mieux sur ce forum. Courage pour la suite
Alex M
Maître
Maître
Alex M

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 09:34

C'est vrai que l'entraide c'est super, je me sent bien sur ce forum avec des membres sympa partageant la meme passion, encore merci Remy.
Voila une partie des rambardes instalées, et les canon de 47mm de la proue.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 S6001032
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 S6001033
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 13:30

Il a un charme fou, j'aime bien cette couleur Laughing
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 20:08

Bonsoir il as des formes magnifiques, et il prend une belle tournure. Amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant