La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCroiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...

Aller en bas 
+20
eagle
stef
naimepaslespseudos
orionv
BROMURE
fab-reims
frenchinamst
miel
Yuth
Christian Le Normand
kagou
jeanbauduen
Tamiya 94
olnejean
0582..574 Richard
RCR
barryfan
LA VEILLE
chris
Alex M
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:19

Démat
Bel entame, il a de la "gueule" ce navire J'aime bien sa forme Bonne suite sunny

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:34

Il est chouette ton torpilleur, j'aime bien la forme de la coque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 18:54

Merci à vous.Un petit lien sur ce type de navires.
http://www.wunderwaffe.narod.ru/Magazine/MK/2004_02/Pictures/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 19:27

Merci pour ce lien Alex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:01

Démat
Merci pour le lien sunny

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:34

Elle avance bien ton affaire.
Sympa le petit torpilleur , j aime bien.
Bon courage pour la suite...

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:47

Bonsoir beau travail, bonne continuation. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
naimepaslespseudos
Matelot
Matelot
naimepaslespseudos


Localisation : Ostwald
Navire préféré : Bismarck - Yamato

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:56

Cela change du richelieu ou bismarck..
Bon debut..
je vais suite la suite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:43

Merci à tous pour vos commentaires.
Je suis en train actuellement de me casser la tete pour faire la chaine de l'ancre du torpilleur, j'ai reçus de L'Arsenal la plus petite qui fait 16 maillon au centimétre, c'est petit, mais encore trop grand, que feriez vous, je suis ouvert a toutes vos suggestions, merci d'avance.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:48

Utilses de la chaine photodec ,à cette echelle ça passe nikel.Effet garanti...
Perso pour mes destroyers c est ce que je fais.Je n utilise la "vraie" chaine qu à partir du croiseur ,sinon c est trop gros à l oeil.

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:11

orionv a écrit:
Utilses de la chaine photodec ,à cette echelle ça passe nikel.Effet garanti...
Perso pour mes destroyers c est ce que je fais.Je n utilise la "vraie" chaine qu à partir du croiseur ,sinon c est trop gros à l oeil.
J'y ai penser, mais meme au 1/350 c'est trop gand!j'ai meme penser a du fil a coudre peint couleur acier, mais la ça va faire moche, il me semble.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:18

N utilise pas de la chaine au 350eme mais plutot du 400 ou meme du 600eme .L essentiel c est que cela passe à l oeil.
Je peux t envoyer une longueur de chaine au 600eme en pe si tu veux essayer...

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:36

orionv a écrit:
N utilise pas de la chaine au 350eme mais plutot du 400 ou meme du 600eme .L essentiel c est que cela passe à l oeil.
Je peux t envoyer une longueur de chaine au 600eme en pe si tu veux essayer...
Oui je veux bien, je te remercie beaucoup.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:39

Donnes moi tes coordonnées en mp ok...

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:32

c est clair , une bonne boîte à rab de pe . . .

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 07:35

l' entraide c'est ce qu'il y a de mieux sur ce forum. Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 09:34

C'est vrai que l'entraide c'est super, je me sent bien sur ce forum avec des membres sympa partageant la meme passion, encore merci Remy.
Voila une partie des rambardes instalées, et les canon de 47mm de la proue.
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 S6001032
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 S6001033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 13:30

Il a un charme fou, j'aime bien cette couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 20:08

Bonsoir il as des formes magnifiques, et il prend une belle tournure. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 07:24

bonjour alex m sincerement tres beau
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 08:55

Démat

C'est du très beau!! sunny

_________________
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Matelot
Matelot
eagle


Localisation : Genève, Suisse

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:51

J'adore les bateaux de cette période et le tiens est magnifique bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 23:34

pascal 94 a écrit:
Il a un charme fou, j'aime bien cette couleur Laughing
merci à tous, cette couleur verte était le camouflage de la fotte Russe du pacifique en 1904, pour l'anecdote ce navire fut transporte par chemin de fer, de la baltique au pacifique(en pièce détachées) remonté et repeint sur place.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 15:38

Zouli, ce petit torpilleur ! Il fait vraiment son époque !
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:49

Bonjour alex , ton torpilleur est vraiment trés beau , les romains disaient ils sont fou ses gaulois , il n'y a pas que les gaulois , les russes aussi pour transporter un torpilleur par train , les torpilleurs français de cette époque ont la même forme de coque , d'ou l'origine anglaise de la construction du bateau , mais pour moi , c'est trop petit , j'en suis incapable dans cette taille là .Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Contenu sponsorisé





Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...   Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiseur SMS Scharnhorst Combrig + torpilleur Strérégutchy échelle 1/350è Debut des traveaux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: