La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)

Aller en bas 
+9
APRUZ
nathan07259
guillemaut CapCoeurdemiel
orionv
AD'HOC
joel59
PapyWawa
pécheur
Christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pécheur
Major
Major




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:34

tres bien ce rendu de cable
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 17:53

Avancement du chantier Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_cool
Pare-brise terminé.
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 265190HPIM0784
Me reste les catadioptres arrières à coller et la caisse sur le chassie ainsi que le "chassie" supportant les échelles et le tuyaux de pompe
Je ferai le barbouillage des parties partiellement dissimulées, passages de roues,dessous de carrosserie...etc avant le collage.
Me restera la patine d'usure et d'usage à faire.
Puis j'attaque les echelles,j'avais pensé les faire en bois avec des cure dents,mais je ne suis pas très chaud,je vais voir ce que donne celles en plastique fournies après imitation du bois Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 18:31

Patine des sièges
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 643613HPIM0789
Le contraste est plus marqué sur la photo que sur la maquette
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 18:36

Tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 18:40

Quoi t'est ce de l' étiré michel Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_question
Les bougies ne me servent pas ,c'est à ma chérie,seule les coupelles me servent.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 18:50

http://naval.forumactif.fr/trucs-astuces-f16/etire-petit-mode-d-emploi-t2111.htm

cela peutetre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 19:16

Excellent l'étiré Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_cool

Cirage des deux sièges.

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 585150HPIM0792
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:09

1er jet .......................de terre !!!!!!!!
Je ne peux plus "laver" les vitres,le mélange à attaquer le plastique Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_sad
Sur le reste de la carrosserie la peinture en bombe n'étant pas de même nature que celle utiliser pour les barbouilles,je peux la travailler.
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 204098HPIM0795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:21

Super les sièges (au confort incomparable). Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:04

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 905244HPIM0796
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:08

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 206909HPIM0804
Je ne sais pas si j'ai respecter le bon ordre Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Affraid d'allumage,je verrai bien en démarrant. Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_scratch
Le petit trou dans la "bougie",c'est evec la pointe chauffée.


Dernière édition par Christophe le Jeu 05 Nov 2009, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:11

Bien le bonjour Christophe,

J'espère bien être le premier à t'adresser tous mes compliments pour ce chef-d'œuvre.

Chapeau bas

A+
Amicalement

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:56

Merci AD'HOC Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_wink
Dernière série pour ce soir Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Sleep
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 23579HPIM0805
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 403486HPIM0806
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 487981HPIM0807
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 344472HPIM0808
Je vais essayer de faire le faisceau des phares et quelques autres bricoles histoire de garnir un chouille
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 07:04

Bonjour très jolie travail!

_________________
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 08:28

re christophe,


pppfffffff!!!!!!!!!!!

j'suis degouté , quel maitrise de la peinture!!!!!!

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Snooze10
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Flag0110Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:23

Merci Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_wink
J'ai retravailler la barbouille.
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 26180HPIM0812
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 671535HPIM0813
J'ai "relavé" ce que j'avais barbouillé sur la peinture et j'ai ciré avec de l'encaustique la voiture........................!!!!!!!!Si!Si Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:54

Impeccable et le mot est faible. Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_cheers Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_cheers Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_cheers Tu la présente telle quelle ou sur un petit chemin défoncé?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:21

Les vacances se terminent à la fin de la semaine et conjointement je finis la salle de bain,j'y fais de la peinture aussi Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_cool
Pas comme la jeep............. Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_lol
Et les dioramas j'ai jamais versé là dedans ,pourquoi pas .
Je finis d'abord la jeep ..................
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:48

Parenthèse Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_wink
Je ferai à la fin du sujet,une récape des méthodes employées avec les photos qui m'ont servie de support
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:09

Pas de souci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:40

tres belle jeep
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:37

Ca n'améliore même pas la rigidité de la caisse Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_eek Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_lol
C'est chaud de faire prendre la colle sur des pièces cirées Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Affraid
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 190400HPIM0818
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:41

Bien le bonsoir Christophe,

Je crois bien qu'on va épuiser tous les superlatifs pour qualifier ton œuvre!
Epoustouflant surtout à cette échelle. Elle ferait un tabac dans un concours.
Bref, tout comme l'ami Guillemaut, je suis écœuré mais ravi.
Continue à nous écœurer, on adore ça

A+
Amicalement

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:59

Tonneau!!!!!!!!!!!!! Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_geek
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 415339HPIM0821
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 693227HPIM0822
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 241844HPIM0823
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:54

AD'HOC a écrit:
Bien le bonsoir Christophe,

Je crois bien qu'on va épuiser tous les superlatifs pour qualifier ton œuvre!
Epoustouflant surtout à cette échelle. Elle ferait un tabac dans un concours.
Bref, tout comme l'ami Guillemaut, je suis écœuré mais ravi.
Continue à nous écœurer, on adore ça

A+
Amicalement

Jean Noël
Salut AD'Hoc
Merci à tous pour vos félicitations Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_redface
C'est une nourriture saine sur ce forum que les superlatifs ,mon ego quant à lui garde sa juste mesure Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_wink
œuvre ,très honnêtement je n'irai pas jusque là ,les forumeurs qui réalisent par exemple des bateaux en bois de A à Z avec les seuls plans de l'AAMM réalisent à mon sens des chefs d'œuvre et sont des artistes Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_king

Je suis content de ma maquette,je me suis régalé à la faire et à improviser des astuces pour en faire ce qu' elle est et aussi à vous faire partager les moments passés avec elle (quelle impudeur Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_redface Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_lol ) ,c'est la déco qui fait tout, je veux bien à la rigeur que l'on m'attribut quelques qualités artistiques,certainement de vieux restes de mon passé d'artisan Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Icon_geek
Quant aux concours,mon dieu ça existe Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Suspect
Sans fausse modestie aucune,je me suis surpris moi même avec cette maquette et sur ce coup j'avoue,m'être pris au jeu................
Merci à tous d'entretenir la flamme qui brille dans mon regard d'adolecsent Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: