La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)

Aller en bas 
+9
APRUZ
nathan07259
guillemaut CapCoeurdemiel
orionv
AD'HOC
joel59
PapyWawa
pécheur
Christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pécheur
Major
Major




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:55

Quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:06

tangkart a écrit:
Quelle histoire!
Comme quoi les forums sont utiles Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:07

oui un forum est toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:31

Bien le bonjour,

J'en apprends décidément toujours.
Quand j'étais bidasse, la jeep rattachée à ma pièce avait bien le bouchon latéral. Par contre elle avait des essuie-glace pneumatiques à manœuvrer à la main. Je m'en souviens bien: Suippes Mourmelon sous la pluie avec la boue crayeuse, ça te muscle les doigts.
Je pense qu'il s'agissait en fait d'un bidouillage de terrain parce que les halftracks M16 qui nous accompagnaient étaient ainsi équipés.
Donc si tu veux encore pinailler, comme la batterie de ta jeep est à plat, tu sais ce qu'il te reste à faire...

A+
Amicalement,
Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:41

Et au fait, il y a toujours de l'essence dans le réservoire.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 22:34

Bon je crois qu'il va falloir vous avouer que tout ça n'était que des histoires et que les aiguilles ne fonctionne pas Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_cry
J'aurais essayé Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_geek

Pour les modifes ,j'en reste au tuyaux et leur aspect tissés et aux échelles en bois dans la mesure ou ces modifes seront plus réalistes que l'origine Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_study
Après je lui trouve un endroit dans le jardin relativement cohérent, en rapport à son échelle ,pour une séance photo.


Dernière édition par Christophe le Dim 08 Nov 2009, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 23:17

Ne mets quand même pas le feu au jardin pour que ce soit encore plus réaliste !

Dommage que je n'ai pas vu cette histoire de bouchon avant, j'aurais pu vous éclairer un peu sur le sujet ...

_________________
Finistérien en exil !
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
AD'HOC
Bagnard Banni




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 23:42

Bien le bonsoir Christophe,

Je suis bien déçu pour les aiguilles. Mais bon je ferai avec.
Quelle(s) autre(s) œuvre(s) vas-tu nous concocter?Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_question Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_eek

A+
Amicalement,

Jean Noël

PS: le rhum c'est pour parfumer la Bounty. Moi tu penses bien que je ne bois que de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 00:57

1er essais de montage des échelles Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_cool
A suivre Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_scratch
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 322234HPIM0872
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 159000HPIM0873
Je garde les cure-dents tel quel il y a très peu de différence de diamètre,j'ai un petit peu forcé sur la largeur du montant,ceci rétabli la proportion.
Et pi ça m'arrange Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Suspect
Mais faut pas le dire Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 02:30

Effet plutôt sympa à mon goût Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_cool
Je vais retravailler la teinte.

.Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 395329HPIM0885
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 09:12

Tu as raison l'effet est sympa. Tu l'as fait avec quoi?

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 11:21

Je suis au boulot,je ne peux poster de photos,mais dès ce soir je m'y colle.
Rapidement,c'est du tissus,le même que celui de la sangle,que j'ai teinté avec un jus de peinture très dilué.
J'ai découpé avec une lame 1 bande de 3mm et une autre de 38mm gratté l'ancienne peinture ,collé par le dessous pour que le joint reste invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:55

Grattage
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 2825HPIM0886

Mise en place du cordon de colle.
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 418628HPIM0887

Collage avant enroulage.
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 578640HPIM0888

La suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 19:51

J'en faisais part à l'ancien par MP,je quand je suis sur la page six ,aucune photo ne s'affiche Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_sad
Que se soit chez moi ou du taf Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Suspect
Avez vous le même problème,l'ancien me dit que non et je veux bien le croie,et c'est ce qui m'ennuis, pas de le croire Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_razz
Mais que je ne puisse cerner le problème............
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:05

L'ancien il n'était pas nécessaire de re poster toutes les photos,je les ai gardé sur mon PC.
Je soulevais juste ce problème que j'ai rencontré hier au soir et ce matin au travail en voulant montrer le sujet à un collègue.
Tu peux désencombrer cette page du sujet et supprimer ton post si tu le désires.
PS: J'ai toujours le problème d'ailleurs Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_redface.
C'est pas grave si je suis le seul,mais c'est assez étrange tout de même et je ne m'en explique pas la cause.

J'ai un tuyau pour vous Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_razz Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_geek
On fait donc le tour et on colle .
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 236078HPIM0889

On attend que la colle soit sèche .
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 216503HPIM0890

On coupe le morceau en trop
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 204957HPIM0892

Le diamètre du tuyau "tissus" est plus gros que le raccord en bout,j'aurai pu "désépaissire" le tuyau plastique pour compenser celle du tissus ,mais bon j'ai pas su faire mieux Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_redface
Reste a faire le reste
A +
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:42

Je viens de contrôler la page 6 et je voie les photos sans problème.
Je suis en XP et Explorer 8
@ +

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:59

Bien le bonsoir Christophe,

Ouf! Moi qui croyais être sur un site traduit par Google.
Je la croyais finie cette jeep. Ben non! Le rendu des tuyaux est bluffant. Ton pazapa m'est une grande leçon.
Tu n'as donc plus aucune excuse pour ne pas rendre les essuie-glace fonctionnels.

Pour tes projets, bon courage. Les voitures anciennes, j'aime et j'en ai en stock (les Heller); mais je n'ose pas m'y attaquer parce que je ne travaille qu'au pinceau et ça ne le ferait pas. Par contre le Superbe, alors là oui.
Mais il faut d'abord que je mette de l'ordre dans mes projets.

Salut l'artiste!Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_cheers
A+
Amicalement

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 00:09

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_sad J'vais passer pour un onk moi ça marche ce soir Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Suspect
A demain
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 00:16

Bonne nuit les petits,

Pom polom pom pom

A+
Amicalement Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 09:13

Christophe a écrit:
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_sad J'vais passer pour un onk moi ça marche ce soir Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Suspect
A demain

Sa arrive de temp en temp, les photos apparaissent et disparaissent, on vois plus qu'une jolie croix rouge parfois Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_lol Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_lol

_________________
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 09:17

Exactement ça Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Suspect
Fire fox peut être Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Confused .................s'pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 09:31

Possible, moi quand ça me le fait je me casse et je revient une un peu après et en general ça remarche Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Bom

_________________
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 12:16

c'est vraiment une belle maquette sourire

J'apprecie surtout le rendu de ton vieillissement, assez marqué mais en restant sobre, un très bel équilibre !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 16:49

Salut Yuth

Mon but n'était pas que de vieillir,mais aussi pour 80% de l'aspect du véhicule lui donner une apparence de véhicule ayant "baroudé".
C'est un peu un jumelage des deux Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:33

Cure-dents + balsa vs plastique Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_lol

Une Mêche de 2mm
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 693113HPIM0894

Collage des cure-dents version raccourcie Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Suspect
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 71787HPIM0895

Y a plus qu'a affleurer Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_silent
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 55843HPIM0896

Avant ponçage et finition,faut tester la solidité Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_geek
Qui qui veut grimper Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Icon_twisted
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 988820HPIM0897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: