La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Empty
MessageSujet: Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350   Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 EmptyJeu 07 Déc 2023, 22:33

Reçu ce mail aujourd'hui :

"Bonjour aux constructeurs de paquebots :

Après 5 ans de recherche et de conception, le modèle 1/350 SS Bremen (1928) NDL Ocean Liner est maintenant disponible !
Ken et moi pensons qu'il s'agit de notre meilleur modèle à ce jour et facilement le plus détaillé ; veuillez voir les photos ci-jointes et vous verrez si vous êtes d'accord.  Le kit sur les photos n'est pas un prototype mais a été construit par Ken à partir du kit de production #1.

Nous avons acheté deux nouvelles imprimantes 3D SLA à très haute définition qui nous permettent maintenant d'imprimer des pièces qui sont au moins 4 fois plus durables que les anciennes pièces en résine moulée et qui dépassent également les capacités de résolution du processus de photogravure.
Ce modèle présente les caractéristiques suivantes :
La coque et les superstructures sont conçues en CAO et imprimées en 3D.  Les moules ont été réalisés à partir de ces modèles.
Toutes les différences correctes entre le Bremen et l'Europa ont été capturées, y compris le gouvernail, les tailles et formes des fenêtres de la coque arrière, les tailles et meneaux des fenêtres de la superstructure et de la promenade, les formes de la base des entonnoirs, les sommets des entonnoirs, les évents de pont et les évents de cheminée, l'assemblage du ventilateur du moteur sur le pont arrière, les différences liées à l'ancre d'étrave.
Coque moulée en une seule pièce (pas de coque inférieure et supérieure séparée).

Zones détaillées entre les ponts au niveau de la queue de poisson.
Pont en bois véritable avec détails et tons bois imprimés au laser (éliminant la nécessité de nettoyer le pont avant l'installation).
3 Frets de garde-corps et d'échelles en laiton photodécoupé.
Décalcomanies en couleur imprimées au laser - il suffit de les découper, de les tremper et de les appliquer.  Pas besoin de couche transparente.
Instructions détaillées étape par étape avec texte et illustrations.
Toutes les pièces de la taille d'un entonnoir ou plus petites sont imprimées sur des imprimantes 3D de pointe.  Ces pièces comprennent

Des canots de sauvetage et des vedettes ouverts en une seule pièce avec tous les détails de l'intérieur.
Lanterneaux, projecteurs et feux de pont imprimés en résine transparente
Des évents de pont et de moteur creux avec des lèvres ultrafines pour un aspect à l'échelle.
Catapulte d'avion monobloc avec mécanisme intérieur
Avion à flotteurs He-12 avec cockpits, moteur détaillé, hélice à l'échelle et "trapèze" de flotteur imprimé en une seule pièce
Escaliers en une pièce, prêts à installer, avec rampes
Bossoirs en une seule pièce, prêts à être installés
Et bien d'autres choses encore

Un guide de peinture pour les couleurs d'avant-guerre et le schéma "Dazzle" de la Première Guerre mondiale utilisé pour le célèbre retour à la maison.
Des instructions de mélange et une puce de couleur imprimée pour obtenir la couleur "buff" de la cheminée, du mât et de la bôme (d'après une lithographie couleur originale NDL de 1928).
Avec de légères modifications, vous pouvez construire le modèle en plusieurs versions qui ont été vérifiées sur des photographies.  
Ces versions sont les suivantes : 'tel que lancé', 'sans l'avion, la grue et la catapulte mais avec la base de la catapulte', 'sans la base de la catapulte' ou avec les hautes cheminées (qui sont disponibles séparément).

J'ai plusieurs modèles prêts à être expédiés.  Le prix de prévente est de 699 $ + frais de port.  Comme pour tous nos kits, la production est très limitée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Alan
http://oldmodelkits.com/

Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 20220908-162542-1

Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 20220908-163931

Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 20220908-164520-1

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

chris, Yves31 et Wilfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Wilfried


Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême
Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants

Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350   Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 EmptyJeu 07 Déc 2023, 23:34

Bonjour Alan,
En tant que personne vivant dans la ville du Norddeutscher Lloyd, aujourd'hui à Hambourg en tant que fusion avec HAPAG, je suis tout d'abord très impressionné par votre superbe maquette du BREMEN.
Je me permets juste d'ajouter une petite chose, le jaune des cheminées doit être un peu plus ocre.
Pour le reste, je ne peux que dire - merveilleuse ! Chapeau !
Je vous souhaite beaucoup d'intéressés, même si ce modèle n'a pas vraiment sa place dans une vitrine ....
Salutations
Wil

_________________
L'éternité paye à la longue.  https://kartonskipper.com/

Iceman29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://kartonskipper.com/
Papounet 34
Maître
Maître
Papounet 34


Localisation : 34 St Mathieu de Treviers

Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350   Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 EmptyMer 20 Déc 2023, 07:13

Bravo... Bravo... Bravo...

_________________
Cordialement

Paul, dit Papounet 34

en cours   Le Pointu [plan BM 1/12°]
Revenir en haut Aller en bas
Coutillier
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Coutillier


Localisation : Braine-le-Château, Belgique
Navire préféré : Titanic

Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350   Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 EmptyJeu 21 Déc 2023, 19:02

Bonsoir, 

Très beau modèle.
J'ai toujours trouvé que les paquebots Bremen et Europa étaient intéressants.
Ils présentent des avancées importantes sur les plans techniques et  esthétiques.
Ils sont généralement mésestimés au méconnus et peu mis en valeur.

Bonne soirée

_________________
Dans le doute il faut toujours tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'un baromètre.

Iceman29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harry067
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Harry067


Localisation : STRASBOURG
Navire préféré : Les paquebots 1900 à 1970 après je les trouve super moches!

Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350   Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 EmptyMar 30 Avr 2024, 11:20

Salut et paix !  sunny

Ce serait possible d'avoir quelques vue sur le kit avant assemblage accessoirement ?

Bremen et Europa étaient de très beau navires et les premiers à êtres équipés du bulbe d'étrave.

J'aime bien comparer les deux modèles l'un à côté de l'autre comme ci-dessous avec les cheminées réhaussées.  Wink 


Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Dsc01310

_________________
Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350   Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Paquebot Bremen (1928) de OldModelkits 1/350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: