La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76

Aller en bas 
+6
IsKor
Dagornson
Umibozu
tugBoat
Iceman29
ybou76
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyMer 22 Nov 2023, 12:37

Bonjour à tous,
je n'ai pas encore terminé le CT Léopard mais me lance déjà dans un autre chantier. En cherchant ce qui se fait en navire français au 1/700, je suis tombé sur la marque Jadar Model ARMO qui réalise quelques navires français fin 19ème et début 20ème.

J'ai été séduit par les cuirassés de la classe Courbet en version 1ère guerre mondiale et ai décidé d'en réaliser un ce qui sera une première pour cette époque.
De plus j'ai beaucoup aimé la réalisation du cuirassé Bretagne en version 1916 de Iceman29. La décoration en particulier bien que pour les Courbet, le linoléum ait été retiré dès le début de la guerre selon une directive du 1er août 1914, pour les risques d'incendie induits. Du coup je  ne sais pas trop quelle serait la couleur à utiliser pour représenter la "tôle nue". Tout en humbrol 96 comme l'avant de la Bretagne ? A voir plus tard.
 
Concernant le kit Armo, au départ j'avais bien vu qu'il y avait un souci au niveau des plateformes avant et arrière avec une forme erronée mais cela  me semblait assez facile à refaire. L'autre point négatif est le peu de pièces de détail fournies avec le kit. Rien d'insurmontable à priori. Je l'ai donc quand même commandé.

Entre temps, j'ai réussi à trouver le fameux livre des cuirassés de 23500 tonnes de de R Dumas et J Guiglini avec les plans détaillés dont ceux de 1914 et là mauvaise surprise, toute la superstructure au dessus des ponts principaux est totalement erronée. Il va me falloir tout raser et refaire grâce aussi aux plans de montage du Courbet au 1/200 de la marque Modelik, que j'ai trouvés sur internet.

Voici donc le contenu succinct du kit :

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20265

La superstructure erronée :

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20266

Les deux plateformes que je pensais avoir seulement à reprendre, pièce fournie et celles ébauchées en carte plastique :

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20267


Autre anomalie du kit, la base de la tourelle arrière la plus haute n'a pas le même diamètre que les autres. A refaire aussi.

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20268
Du pain sur la planche.
Bonne journée. Cordialement, Yves


Dernière édition par ybou76 le Sam 25 Nov 2023, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 23 Nov 2023, 08:22

Bonjour à tous,
J'ai commencé à charcuter la maquette. J'avais déjà préparé la nouvelle plateforme supérieure à partir des plans du livre des cuirassés de 23509 tonnes et du coup en superposant les deux j'ai constaté qu'il y avait encore un autre problème sur celle ci. En fait après vérification il manque au moins 7 mm en longueur au navire et cela se répercute inévitablement dans la partie que je suis en train de refaire.

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20269

Il va falloir que je grignote quelques mm ici ou là sans déséquilibrer l'ensemble blockhaus cheminée etc...
A suivre.
Bonne journée. Yves


Dernière édition par ybou76 le Sam 25 Nov 2023, 08:49, édité 1 fois

Umibozu et GONFARON aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 23 Nov 2023, 08:49

Salut Yves, bravo pour ta pugnacité! Un sacré travail de mise à niveau est à réaliser sur ce modèle. Je vais suivre ça de près.

Bonne continuation. Very Happy


_________________
Pascal.
Projets en cours:
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 23 Nov 2023, 11:04

Merci beaucoup.
Encore une surprise concernant la coque, les excroissances qui n'existent pas d'après les photos de ce type de cuirassé. Va falloir encore tailler dans le vif.

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20263

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20264


Dernière édition par ybou76 le Sam 25 Nov 2023, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 23 Nov 2023, 11:07

Sinon il y a cette vidéo sympa sur youtube qui montre le Paris à Beyrouth en 1919 :

https://youtu.be/Eo2W-kCMyFQ?si=RAWOLxafhZFyfnh_

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 23 Nov 2023, 12:23

Bonjour Yves, Very Happy

Un modèle original et peu vu sur le forum et un montage de kit qui tourne au scratch Rolling Eyes
Ce montage va être passionnant à suivre.
Bon courage pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 23 Nov 2023, 13:55

ybou76 a écrit:
Sinon il y a cette vidéo sympa sur youtube qui montre le Paris à Beyrouth en 1919 :

https://youtu.be/Eo2W-kCMyFQ?si=RAWOLxafhZFyfnh_

Bonne journée

Oui, je l'avais posté sur mon compte Youtube. J'ai enlevé quelques passages qui n'était pas en rapport avec le navire, l'original est sur le site Images Défense.

https://youtu.be/Eo2W-kCMyFQ



Pour l'excroissance, ils ont voulu simuler (mal) la ceinture blindée, probablement.  sourire

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyVen 24 Nov 2023, 17:55

Bonsoir à tous.
J'ai attaqué le charcutage. La superstructure supprimée et la ceinture blindée également. Il me faut maintenant reboucher les accrocs sur le pont. Comme il n'y a pas assez de matière sous la ceinture blindée, je dois aussi compléter pour avoir la coque entière jusqu'à la ligne de flottaison.
J'ai aussi une question concernant les ponts. Des lattes comme pour un pont en bois sont représentées que je ne vois pas sur les photos ou film que ce soit en version linoléum jusqu'en août 1914 ou en version métal brut ensuite. Qu'en pensez vous ?

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20260

Superstructure supprimée

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20261

Ceinture blindée supprimée et manque à combler pour la coque

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20262

Bonne soirée. Yves


Dernière édition par ybou76 le Sam 25 Nov 2023, 08:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 07:50

Un sacré projet !

On va se régaler sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 07:55

Je m'installe...  Prends place!
Wink

_________________
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 07:59

Par contre , je viens de m'apercevoir que tes photos font moins de 800 x 600 pixels (la taille minimale acceptée sur le forum), ce qui pose problème... 
Merci de les mettre au bon format...  Wink

_________________
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 08:49

Bonjour à tous,
format des images corrigé. Bon weekend. Yves
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 10:20

Un super chantier qui va effectivement virer au scratch, je suis admiratif! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 11:07

Tout dépend de l'année à laquelle tu veux le représenter?

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 11:31

En fait la version qui me plaît le plus est la déco de la Bretagne 1916 mais pas possible pour les cuirassés de la classe Courbet car les tourelles noircies sont apparues à l'été 1915 alors que le linoléum avait à priori disparu dès le 1er août 1914, source livre des cuirassés français de 23500 tonnes.
Du coup si je veux garder le linoléum je ne peux pas avoir les tourelles noircies.

C'est pour ça que je me demandais comment était l'apparence du pont une fois le linoléum enlevé, couleur et nervures ou non.
Bonne journée. Yves
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 12:53

L'extrait du livre concernant la suppression du linoléum 

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20270

chris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 13:41

ybou76 a écrit:
Bonjour à tous,
format des images corrigé. Bon weekend. Yves
Wink merci, bon week-end

_________________
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 25 Nov 2023, 14:18

Sujet à suivre Prends place!

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyDim 26 Nov 2023, 10:08

Bonjour à tous,
Si je fais une version avec linoléum il faut que je supprime le rainurage des ponts et si je fais une version "tôle nue" je suppose que c'est pareil. Surface sans rainurage dans les deux cas. 
Votre avis ?
Bon dimanche. Yves
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyMar 28 Nov 2023, 08:45

Bonjour à tous,
pas de photo aujourd'hui car je tente de refaire une ceinture cuirassée fine en m'inspirant du film mentionné plus haut. J'ai aussi finalement supprimé toutes les lattes des différents ponts (que l'on voit aussi sur le film) et suis en train de poncer tout ça. Plus la base de la tourelle supérieure arrière à refaire.
Quand ce sera satisfaisant j'ajouterai une photo.
Par contre avez-vous une idée de la teinte à utiliser pour les ponts en "métal nu" tels qu'au début de la première guerre ? Je trouve le humbrol 96 un peu trop bleu.
Pour répondre à la question de Iceman29, je vise le tout début de la guerre avec ou sans triplex mais avec tourelles "noircies". Tout dépend de la teinte des ponts en métal nu et de ce que cela rendrait.
Sinon avant aout 1914 avec les ponts recouverts de linoléum mais tourelles en bleu-gris.
Bonne journée. Yves
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyVen 08 Déc 2023, 12:04

Bonjour à tous,
Juste pour donner des nouvelles du cuirassé voici une photo du travail en cours :
Nouvelle ceinture cuirassée (je galère pas mal), ajout des écubiers et nouvelle forme de la base de la tourelle arrière supérieure et bouchage de nombreux hublots fantaisistes.
Pas encore satisfaisant pour le moment mais ce sera mieux je l'espère.

Bon weekend. Yves 

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 06 Jan 2024, 09:04

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2024.
Après la trêve des confiseurs, je me suis remis au cuirassé. Ajout des petites plateformes au dessus de l'armement secondaire et suite première couche d'apprêt pour visualiser mieux les défauts de mes travaux. Pas encore satisfaisant mais çà commence à aller dans le bon sens.
A suivre donc. Bon weekend. Yves

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20275
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20274

Iceman29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptySam 06 Jan 2024, 11:09

Joli rattrapage! J'ai hâte de voir la suite sourire
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyMar 09 Jan 2024, 12:56

Bonjour à tous, 
J'ai voulu regarder comment ça se présentait pour les tourelles et canons de 305. Pas terrible, les tourelles me paraissent sous dimensionnées. Mais bon pas facile à reprendre. J'ai positionné les six sur le navire pour avoir une idée du rendu. Quand j'aurai fabriqué tout ce qui manque des superstructures, on verra ce que ça donnera.
Bonne journée. Yves

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20277
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20278
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Img20276
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 EmptyMar 09 Jan 2024, 13:21

Un poil écrasée effectivement.. 

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Capture-d-e-cran-2024-01-09-a-13-01-29

Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Capture-d-e-cran-2024-01-09-a-13-18-38

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76   Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé classe Courbet [ARMO Jadar-Model 1/700°] de ybou76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: