La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor

Aller en bas 
+8
Lostiznaos
IsKor
pastaga
Umibozu
Canard
bgire
Dagornson
Cédric
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptySam 25 Juin 2022, 12:12

Et voilà, le West Virginia étant terminé, je lance officiellement le chantier du Roma!
Le kit de départ est un Roma de Trumpeter, avec un ajout d'une planche de PE de chez Eduard, donc un truc plutôt "détente" vu ce que j'ai subi avec le WeeVee  Razz .
Et puis comme on ne se refait pas, j'ai ajouté les canons en métal et le pont en bois. Le kit du pont a la bonne idée d'intégrer une chaîne en métal et le masquage pour la partie striée!  lol!

Place aux photos:

Les grappes, et la coque waterline, parce que comme d'hab avec moi, il sera dans l'eau:
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Grappe10

Le kit de canons, qui comprend les tourelles principales de 380 et les secondaires de 152mm:
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Canons10

Et le kit pont en bois/chaînes en métal/masque pour la proue ET la poupe, ce qui fait que je pourrai poser le pont assez tôt dans le montage. Mais je me demande si je ne vais pas faire comme pour le Eugen, et le poser à la toute fin sourire
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Pont_b10

J'ai pour le moment à peine enlevé tout ce que demande la notice d'Eduard.
A bientôt pour de nouvelles aventures!


Dernière édition par IsKor le Dim 18 Fév 2024, 22:57, édité 2 fois

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptySam 25 Juin 2022, 17:25

Bonjour Iskor,

Je prends direct une place de choix dans le  Prends place! pour suivre ce nouveau projet.


Bon montage !

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptySam 25 Juin 2022, 19:06

Hello,
Je m'installe...  Prends place!
Par contre, il y a quelque chose qui m'inquiète, le Roma, avait 9 bandes rouges, sur ton set de masquage, on dirait qu'il y en a 5...  scratch

_________________
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 26 Juin 2022, 20:39

Oui Christian, après avoir fait un peu de recherches, j'ai aussi l'impression que les bandes sont trop larges...

Aujourd'hui, j'ai un peu avancé, notamment sur la superstructure, qu'il a fallu copieusement choucrouter la faute aux légendaires ajustements foireux de Trumpeter.. J'ai fait ce que j'ai pu, on verra bien au rendu!

J'ai aussi fini de limer tout ce qui devra être remplacé par la PE.

Et voilà pour le moment:

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma_d10
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 26 Juin 2022, 20:44

Tu vas lui peindre le camouflage en dent de scie ou le laisser dans une livrée gris clair uniforme ?

_________________
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 26 Juin 2022, 21:46

C'est la version de 1944, donc camouflage dent de scie sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 26 Juin 2022, 21:48

Chouette ! je reste sur le Prends place!

_________________
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyMar 28 Juin 2022, 18:13

Pourquoi, si je le représentais tout gris t'aurais boudé et t'aurais pas suivi le montage? Razz

Bon, sinon, la boutique chez qui j'avais commandé le pont a annulé la commande malheureusement... Va falloir que je commande autre part.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyMar 28 Juin 2022, 23:23

IsKor a écrit:
Pourquoi, si je le représentais tout gris t'aurais boudé et t'aurais pas suivi le montage? Razz
Non, je n'aurais pas boudé, mais on serait passé à côté de quelque chose d'excitant bounce bounce

_________________
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 03 Juil 2022, 20:15

Allez, petite session du jour, sur les cheminées et les tourelles secondaires!

J'ai eu une petite cata en reversant ma colle SUR les canons des tourelles secondaires... Heureusement que je les remplacerai avec des canons en métal...
Chaque tourelle a 6 morceaux de PE, plus les 3 futurs canons.

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma_210

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptySam 23 Juil 2022, 20:38

Oulà, déjà presque un mois que j'ai pas touché au Roma...
Aujourd'hui, j'ai mis les canons en laiton aux secondaires, fait un peu de PE ici et là sur la barbette de la tourelle B, un peu sur le pont, j'ai mis à blanc le pont en bois, et fait la grue de la poupe.
Ca avance pas vite, mais ça avance!

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma10

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 07 Aoû 2022, 20:24

Toute petite avancée cette aprem, avec cette chaleur j'ai un mal fou à me remettre à la maquette..
J'ai rattrapé une connerie sur une tourelle secondaire: un morceau de mèche était restée coincée à l'intérieur de la tourelle, ce qui faisait que le canon était vraiment moche, et j'ai commencé la superstructure.

Certains morceaux sont à blanc, histoire de faciliter la peinture par la suite:

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Supers19
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Supers20

Et voilà pour aujourd'hui! :p

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyMer 17 Aoû 2022, 23:49

Petite session du jour, j'ai avancé sur la "tour" arrière, la superstructure avant, collé 2-3 trucs ici ou là, et fixé les barbettes des canons de 90mm.

Le tout mis à blanc, c'est pour ça que ça bringuebale un peu Very Happy

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma_211

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptySam 03 Sep 2022, 20:13

J'ai continué doucement les éléments: tourelles de 90mm, la moitié des enrouleurs et des canots de sauvetage, de la PE ici et là, la catapulte, le mât avant...
Voilà ce que ça donne à aujourd'hui:

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma_212

J'ai eu le plaisir de constater que j'ai presque terminé l'assemblage et la PE! On y est presque les amis! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 04 Sep 2022, 07:10

Bonjour Iskor,

On attends donc la mise en peinture du camo...
Bon courage !!

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 04 Sep 2022, 22:17

On y est pas encore, mais on s'approche doucement Very Happy
Aujourd'hui j'ai fini les autres enrouleurs, l'autre moitié des canots de sauvetage, fini de poser la PE sur l'îlot central, et commencé les tourelles principales sourire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 11 Sep 2022, 21:32

Et hop, aujourd'hui, j'ai fait les tourelles principales, ainsi que le peu de PE qui restait (principalement la rambarde et les 2 escaliers à la poupe).

La PE est donc terminée, reste plus que 2-3 bricoles sur les grappes que je vais laisser comme ça et peindre directement sur les grappes, histoire de pas avoir des millions de trucs à peindre ensuite.

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma_213

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 11 Sep 2022, 21:51

Joli !

_________________
Philippe

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 11 Sep 2022, 22:14

il est nickel sourire

j'adore vraiment la ligne des cuirassés italiens sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyLun 12 Sep 2022, 09:38

C'est déjà joli comme cela, il nemanque que le camo qui tue.

Bon courage pour la peinture.

Very Happy

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyLun 12 Sep 2022, 10:16

Bien belle réalisation en cours. Bravo...

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyLun 12 Sep 2022, 18:40

Merci les amis sourire

Ca va être la maquette qui va inaugurer la sous couche par aéro de chez Mr Hobby, qui si mes souvenirs sont bons n'est pas une acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptySam 17 Sep 2022, 20:18

Bon, ben je déclare le montage officiellement terminé!
Malheureusement je me suis rendu compte en même temps que je n'avais pas les grappes pour les avions...
Dommage, mais bon, pas trop grave, on aura qu'à dire que l'avion est en reconnaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyDim 18 Sep 2022, 20:03

Et hop, aujourd'hui sous couche!

J'avais encore une bombe de sous couche Tam, j'en ai profité pour la finir..

Avant:
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma_214

Après:
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma_215


Malheureusement, le diluant de Lifecolor est en rupture partout.. Va falloir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor EmptyMar 18 Oct 2022, 19:56

Bon, ce WE j'ai pu tenter la LifeColor à l'aéro, ayant reçu le diluant de la marque.
Eh ben ça a été la cata.
J'ai tenté de diluer plus/moins, de varier la pression, RIEN à faire, cette peinture à l'aéro c'est de la merde en barre.
Ca n'adhérait pas à la sous couche, ça faisait des agglomérats de peinture, et en plus, ça sèche HYPER LENTEMENT.

J'ai fini par tenter de virer l'excédent avec un coton-tige trempé dans le diluant (vous la voyez arriver la connerie ? Very Happy ) mais rien à faire.. Du coup, j'ai fini par passer une couche de blanc Tam pour rendre la surface un peu moins granuleuse.
Des fils de coton tige partout, que j'ai dû virer à la pince Razz

Bref, Tamiya m'a sauvé ; comme par magie, la peinture se pulvérise hyper bien, et m'a - je pense - sauvé le derche:

Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma110
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Roma210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor   Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Roma [Trumpeter + PE Eduard + bricoles 1/700°] de IsKor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: