La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOffshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier

Aller en bas 
+6
nathan07259
Akula
Cornic
Yuth
Flash
BTL Jacques Cartier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier   Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:28

Euh non j'ai pas de matériel de ce genre... Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Suspect

Ahhhh tu parles des connecteurs Deans !! Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BTL Jacques Cartier
Matelot
Matelot



Navire préféré : BTL Jacques Cartier

Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier   Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 12:26

Voilà presque finie! Elle flotte plutôt bien... ne prends pas trop l'eau... et avance comme il faut. Il ne lui reste plus que les finitions. Bon malheureusement j'ai fais tomber le cockpit hier et tout est à refaire... mais à part cela ça va. Surtout que j'ai réussi à mettre la batterie dans le compartiment arrière au dessus du tube étambot. Il va me falloir une petite rallonge électrique pour la batterie mais ça va en valoir le coup. J'ai fait un essai avec la batterie presque en position et voilà ce que cela donne:

https://www.youtube.com/watch?v=81HN4L3c-24

_________________
Marin, Toujours tu chériras la mer... "Hugo Pratt"
Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 93e1f24d275ef9dfb76987579d555171
Revenir en haut Aller en bas
BTL Jacques Cartier
Matelot
Matelot



Navire préféré : BTL Jacques Cartier

Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier   Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 12:54

encore faut-il aller assez vite... je ne crois pas que c'est mon cas! Quand j'aurai assez confiance en son étanchéité je mettrais mon tel dedans pour voir sa vitesse!

_________________
Marin, Toujours tu chériras la mer... "Hugo Pratt"
Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 93e1f24d275ef9dfb76987579d555171
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier   Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 13:08

Salut,


Effectivement la vitesse est plutôt maquette que offshore.

En tout cas il serait pas mal avec un accastillage typé VLT ou patrouilleur maritime. Bref un gris quoi ! Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Icon_wink

Cela dit, le but est atteint, un bateau qui navigue a priori bien et la ligne est chouette, y'a plus qu'à faire les finitions...

+
Revenir en haut Aller en bas
BTL Jacques Cartier
Matelot
Matelot



Navire préféré : BTL Jacques Cartier

Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier   Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 13:19

Akula a écrit:
En tout cas il serait pas mal avec un accastillage typé VLT ou patrouilleur maritime. Bref un gris quoi ! Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Icon_wink
+

Je crois que j'ai vu assez de bateaux gris... Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Icon_biggrin
Je le voyais plutôt fond bleu et dessus jaune et blanc ou rouge et blanc.
Qu'est-ce que tu appelle "accastillage typé VLT"?

Comme tu le dis: le but est atteint!

_________________
Marin, Toujours tu chériras la mer... "Hugo Pratt"
Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 93e1f24d275ef9dfb76987579d555171
Revenir en haut Aller en bas
corentin380
Nouvel Embarqué




Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier   Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:34

bonjour, super jolie ton offshore j'aimerais bien savoir ou tu as eu les plans Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Icon_biggrin moi je suis actuellement en pleine construction d'un riviera chris_craft je suis entrain de coller le balsa c'est assez compliquer m'ais j'adore c'est mon premier bateau j'éspère qu'il ne va pas couler Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BTL Jacques Cartier
Matelot
Matelot



Navire préféré : BTL Jacques Cartier

Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier   Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:52

Bon et ben le off-shore a voulu en faire qu'à sa tête!!
Il a pris la main sur les commandes (on va dire que je les ai perdu) et a foncé droit sur une digue de pierre...
Bilan des courses: proue légèrement défoncées, fond enfoncé sur 10 cm voir lacéré... et j'ai perdu mon helice...
pas cool!

_________________
Marin, Toujours tu chériras la mer... "Hugo Pratt"
Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 93e1f24d275ef9dfb76987579d555171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier   Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offshore [navigant] de BTL Jacques Cartier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: