La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)

Aller en bas 
+10
Iceman29
Starlord
Canard
Umibozu
GONFARON
Le renard du désert
lionel45 †
THIMARIE
rom1
Pierre66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020, 14:44

Salutation Camarades !



Ne me laissant point distraire par le beau temps de ce week end, et ignorant les rayons de soleil bien chauffants, j'ai travaillé d'arrache pied afin de peindre cette Ferrari des airs ! Le service de renseignement soviétique vous propose ici quelques photos avec commentaires.



A savoir que au début, j'avais un peu peut de peindre ce camouflage des plus élaboré, sachant que je ne suis pas des plus doué à l'aéro, et avec des camo d'avions, mais bon, après avoir trouvé un site qui détaillait quel mélanges approximatifs il fallait faire pour obtenir les bonnes teintes, je me suis mis au boulot (les teintes sont quelques peu des interprétations personnelles).



J'ai attaqué la peinture vendredi soir avec les parties vertes sur la queue et le nez en utilisant du vert XF-5



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1474



Avant de peindre, je dessine les formes de camouflage au crayon gris sur l'appareil, puis j'attaque avec le brun clair qui est un mélange de XF-55, XF-52 et XF-49. La peinture est diluée à 80%, ce qui fait que le temps de peinture est bien plus long, et j'ai compté deux heures juste pour cette teinte



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1475



Je poursuis avec les tâches de bruns chocolats, qui résulte d'un mélange XF-64/XF-9, et qui est appliqué en 45 minutes, ensuite, rangement et dodo, car il était 01h30 environ



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1476



Ayant des invités samedi soir, j'ai utilisé deux heures de la matinée du samedi pour peindre le vert foncé qui est un mélange de XF-62 et XF-65



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1477



Cet après midi, peinture du vert clair, et il m'a fallu pas mal de temps avant de trouver une teinte correcte, qui est le résultat d'un mélange de XF-2, XF-5, XF-71, XF-62, XF-49



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1478



Et pour terminer, peinture du ventre, avec un mélange de XF-23, XF-8 et XF-2



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1479



Après avoir appliqué ce camouflage, je respire un bon coup, et j'admet être assez fier du résultat contenu de la difficulté du travail. Et j'ai fait quelques retouches dans le vert foncé, en appliquant ça et la la teinte éclairée pour donner un aspect fatigué. Sur la photo, c'est un peu violent, mais c'est plus discret en vrai. Et je vous ajoute toutes les peintures utilisées



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1480



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1481



Du coup, c'est tout pour le moment,
Prochaines étapes, peintures des armes, déclas, finitions,
Bon dimache,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 22:09

Salut à vous Camarades,



Ayant failli à ma promesse de finir cette machine en début de semaine, je m'engage à la finir avant dimanche minuit (heure de Moscou), étant donné quelques offres de séjours tous frais payés en Sibérie... Evil or Very Mad



Pour les dernières avancées, je me suis attaqué à la tuyère, qui reçoit une couche de couleur aluminium :



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1482



Ensuite, pour simuler le métal chauffé, du orange translucide X-6 est passé vers les extrémités :



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1483



Puis pour finir, du smoke X-19, très peu perceptible, mais la tuyère recevra une bonne patine



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1484



Et pour finir, la pose des décals, qui met des heures et des heures, j'ai du effectuer au moins 5-6 séances de 1h30 environ... Mais bon, au bout d'un moment, les étoiles du Glorieux Partis sont posées, ainsi que les 216 stencils. J'ai opté pour ceux de couleurs noir, car sur les photos des MIG en service, ils ne sont pas très voyants.... Mais sinon, voila les photos (les stencils sont de qualité moyennes et font un peu de silvering, je réglerai ça à la patine)... Ce qui est dommage, c'est que les photos ne montrent pas les longues heures de travail et de souffrance, mais aucun sacrifice n'est assez grand pour le Partis !



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1485



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1486



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1487



C'est tout pour ce soir Camarades !
Bonne soirée;
Vincent






_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020, 06:45

La Rodina sera contente de toi tovarich! c'est superbe de camouflage !
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020, 17:18

GONFARON a écrit:
La Rodina sera contente de toi tovarich! c'est superbe de camouflage !
Merci beaucoup Camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020, 17:18

Salutations Camarades !


La machine du peuple a été terminée dans la journée, mais avant de vous montrer les glorieuses photos qui feront trembler l'ennemi capitaliste, les dernières images de la chaîne de montage des Usines Bizzinisky se doivent d'être exposées, ainsi que les explications fournies par son grand ingénieur, Vincentisky Laughing



EN premier lieu, malgré le fait que la qualité de la peinture soviétique soit  à tout épreuve, nous ne pouvons rien contre Mère Nature, et à l'aide de jus à l'huile, AK Interactive, et quelques pigments, une patine bien appuyée est appliquée, et comme le dit l'ami Wulfisky, un MIG 21, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1488



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1489



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1490



Pendant que l’ensemble sèche, les mitrailleuses lourdes conçues par nos glorieux ingénieurs pour casser du bombardier capitalise sont assemblées et peintes (sur la photo, il n'y a qu'une seule mitrailleuse, l'autre étant déjà collée)



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1491



Et pour terminer, les petites pièces de PE sont collées, non sans difficulté... D'ailleurs, je me souviens avoir pensé "ouf, heureusement que j'en ai pas des comme ça tous les jours.", et c'était sans compter les est de PE pour le Kitty Hawk.... Et après une couche de couleur mat, le Mikoyan Gourevitch MIG-21 SMT quitte enfin la ligne de production, après y avoir passé presque un an... Je ne vous cache pas que l'émotion était présente, étant donné que je ne me considère pas très doué en aéronautique...



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1492



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1493



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1494



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1495



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1496



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1497



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1498



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1499



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1500



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Dsc_1501



Ma mission étant désormais terminée, je me redirige vers mon porte-avions géant,
Ce fut un plaisir de partager ce montage avec vous camarades, et vous pouvez être sur et certains que d'autres machines du Glorieux Partis sortiront encore de mes chaines de productions !
Salutations Camarades;
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020, 20:46

Il est très classe. Et la pose en vol lui donne un sacrée caractère. Bravo

Ils sont fort ces russes, ils semble qu’ils avaient des drones avant les ricains. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020, 00:30

Bravo, il est superbe et très réaliste. Belles photos également. Wink

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020, 04:12

C'est superbe ! J'avais loupé ce post, je fais du rattrapage Laughing 
Bravo,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020, 04:39

+1 très beau montage Bravo...

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020, 07:49

Superbe réalisation, rien que du plaisir pour les yeux! Bravo camarade!!
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 09:42

Starlord a écrit:
Il est très classe. Et la pose en vol lui donne un sacrée caractère. Bravo

Ils sont fort ces russes, ils semble qu’ils avaient des drones avant les ricains. 😂
Merci beaucoup Starlord,
Oui, un prototype secret dont les premières informations nous parviennent seulement maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 09:43

Iceman29 a écrit:
Bravo, il est superbe et très réaliste. Belles photos également. Wink
Merci beaucoup Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 09:43

migou31 a écrit:
C'est superbe ! J'avais loupé ce post, je fais du rattrapage Laughing 
Bravo,
Jean
Merci bien Jean cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 09:43

dark83000 a écrit:
+1 très beau montage Bravo...
Mille mercis Patrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 09:44

Clément Lenoir a écrit:
Superbe réalisation, rien que du plaisir pour les yeux! Bravo camarade!!
Merci beaucoup Camarade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 10:14

Un très beau MiG à la peinture bien fatiguée !!!
Et une présentation en vol que je trouve dynamique, bref, j'aime bien !!!!
Bravo !

_________________
Philippe

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 12:30

oui la présentation est très sympa sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020, 09:15

Bonjour

Il est superbe ce Mig, le travail de peinture est magnifique et j'adore la présentation, Bref! c'est le top  Bravo...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 16:07

dewoitine a écrit:
Bonjour

Il est superbe ce Mig, le travail de peinture est magnifique et j'adore la présentation, Bref! c'est le top  Bravo...

Michel
Merci beaucoup Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 16:07

dark83000 a écrit:
oui la présentation est très sympa sourire
Merci bien Patrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 16:07

Canard a écrit:
Un très beau MiG à la peinture bien fatiguée !!!
Et une présentation en vol que je trouve dynamique, bref, j'aime bien !!!!
Bravo !
Milles mercis Philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)   Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MT/SMT - Eduard -1/48 (Concours Fighter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: