La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionle retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Sans_t13

 

 le retour de la devinette tueuse !

Aller en bas 
+20
AD'HOC
Marec
Ghost
domi13
pat
Akula
Christian Le Normand
pécheur
surcouf
APRUZ
Brunovar
BTL Jacques Cartier
raphael
Malevthi
lafleur
laperouse81
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
Cornic
Umibozu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:53

Le Canard a écrit:
Le HMS Vermoulu ? scratch

Tu parle souvent de ce bateau j'ai remarqué, tu doit beaucoup l'aimer lol!

_________________
le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:57

lafleur a écrit:
Au sujet de Nelson, il a commencé sa carrière en temps que midshipman, mais son age lui a plutot réservé un emploi de mousse. Quel est le nom du premier bateau sur lequel il a embarqué ?

Nelson??

tu parle de Nelson mont fort??? AKA "met l'son moins fort"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:21

Embarassed Si Nelson , qu'on lui ouvre la porte :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:22

Bravo super Andy !!! Very Happy ; est ce le même Raisonnable que les anglais nous ont pris en 1758 ?

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:26

il ne doit pas y en avoir 36 de Raisonable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:29

Mc Fly a écrit:
il ne doit pas y en avoir 36 de Raisonable !

Raisonable , surtout pas toi Mc Fly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:30

non vraiment pas !! c'est bien pour cela que je ne serai JAMAIS modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:37

hello,

C'est bien le Raissonable pris par les Anglais pendant la guerre de Sept ans .

Et qui Le Raisonnable quand Neslon embarqua à l'age de 12 Ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:40

Mc Fly a écrit:
non vraiment pas !! c'est bien pour cela que je ne serai JAMAIS modérateur !

Pas Reil , tu nous imagines Mc Fly faire la morale à de pauvres foromeux , " faut pas dire cela , faut pas faire cela, les mettre au niouf, etc , etc , "
Où serait notre liberté d'expression drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:41

ouai t'as bien raison quoi que sa pourrai etre rigolot !!

voir le patron nous tirer par les oreille pour tel ou tel écart....

on devrais en faire la demande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:50

Non. C'est le Raisonnable de 1770, bien Anglais celui-là. Et ce n'était pas trop difficile pour le jeune Horatio d'y embarquer. Le capitaine Maurice Suckling était son oncle maternel.

Restons dans la famille. La mère de Nelson, Catherine, décéda lorsque il avait 9 ans. Nelson se rappela toujours d'une chose en particulier, la concernant. Laquelle?

PS. J'ai beau être EXCELLENT, c'est Yuth qui a donné la bonne réponse. Et comme il est mégalo et susceptible, ré-attribuez lui donc sa victoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:52

je pense que sa mère en s'éteignant lui a dit une connerie genre: toute facon tu ne saura JAMAIS nager !
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:54

Andy a écrit:

PS. J'ai beau être EXCELLENT, c'est Yuth qui a donné la bonne réponse. Et comme il est mégalo et susceptible, ré-attribuez lui donc sa victoire. Very Happy

oui, et je remercie l'âpôtre de mon propre culte de faire la rectification lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:57

Mégalo...c'est bien le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:59

Revenons à Nelson et sa mère , elle lui a dit , ton père est Français et ça l a énervé pour la vie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:01

Mc Fly. Catherine était fille et épouse de pasteur. C'était pas le genre à sortir de grosse vannes. Par contre elle n'avait pas retenu la phrase de Jésus, "aimez-vous les uns les autres". Là, je vous aide sérieusement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:02

N'est pas loin non plus, le Canard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:05

elle lui a dit: tu est mon fils mais je ne t'aime pas (d'ailleur tu aura pas d'héritage !! na !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:08

C'était pire que ne pas aimer. Elle haïssait. Tu relis le post du Canard et tu as gagné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:11

me suit fait violé par ton père ce francais !! et je te HAIS

ou... je HAIS ton francais de père !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:20

Mc Fly a écrit:
me suit fait violé par ton père ce francais !! et je te HAIS

ou... je HAIS ton francais de père !

On s'en fout c'etait une anglaise Very Happy Very Happy Very Happy E lle se serait jamais fait baiser de toute façon si il l'avait pas violer... drunken drunken

_________________
le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:21

Andy a écrit:
Mc Fly. Catherine était fille et épouse de pasteur. C'était pas le genre à sortir de grosse vannes. Par contre elle n'avait pas retenu la phrase de Jésus, "aimez-vous les uns les autres". Là, je vous aide sérieusement. Very Happy

Ouais ça depend pourquoi Cool Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:22

amis de la poèsie... bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:23

Le Canard a écrit:
Mc Fly a écrit:
non vraiment pas !! c'est bien pour cela que je ne serai JAMAIS modérateur !

Pas Reil , tu nous imagines Mc Fly faire la morale à de pauvres foromeux , " faut pas dire cela , faut pas faire cela, les mettre au niouf, etc , etc , "
Où serait notre liberté d'expression drunken

Voila une parole cençée Very Happy Very Happy Very Happy Si tous les modos pensaient comme toi... lol!

_________________
le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:24

Yuth a écrit:
Andy a écrit:

PS. J'ai beau être EXCELLENT, c'est Yuth qui a donné la bonne réponse. Et comme il est mégalo et susceptible, ré-attribuez lui donc sa victoire. Very Happy

oui, et je remercie l'âpôtre de mon propre culte de faire la rectification lol!

"Viens chercher bonheur chez Yuth", je m'en rappelle de celle la lol!

_________________
le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la devinette tueuse !
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: