La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionle retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le retour de la devinette tueuse !

Aller en bas 
+20
AD'HOC
Marec
Ghost
domi13
pat
Akula
Christian Le Normand
pécheur
surcouf
APRUZ
Brunovar
BTL Jacques Cartier
raphael
Malevthi
lafleur
laperouse81
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
Cornic
Yuth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:52

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:47

Pourquoi les marins du bateau americain sont habillés en marins allemand?? scratch scratch

_________________
le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:59

Les marins sont de grands découvreurs. Alors, une calée pour les Grosses Têtes du forum : Quel est le nom du premier enfant européen, né en terre d'Amérique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:13

Oui bin c'est dur ta question , et en plus ça ne parle pas de gris, alors comment veux tu que je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:15

Virginia ? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:37

Virginia, ça sent le Mayflower à plein nez, mais ce n'est pas ça. Very Happy C'est avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:57

Alors c'est Snorri Thorfinnsson, un pot à moi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:10

Il est grandiose, ce Canard! Very Happy

C'est bien le fils de Thorfinn Karlsefni, marchand suédois et de sa femme Gudrid Thorbjarnadottir, islandaise, veuve du troisième fils d'Erik le Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:57

Alors là il m'en bouche un coin, coin-coin !!! Very Happy

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:18

j'ai pas de mérite ...merci gogole !
Revenir en haut Aller en bas
Malevthi
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Malevthi


Localisation : Digne les bains (04)
Navire préféré : Normandie

le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 15:00

Pour revenir au GrafSpee

Un modéliste ambitieux l'a construit au 1/20 :

http://gizmodo.com/photogallery/germanbattleshipmodel/2719843
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 15:01

Flash a écrit:
Pourquoi les marins du bateau americain sont habillés en marins allemand?? scratch scratch

Et moi personne me repond? lol!

_________________
le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Malevthi
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Malevthi


Localisation : Digne les bains (04)
Navire préféré : Normandie

le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:32

Je crois qu'il ont utilisé un croiseur américain pour faire le film du GrafSpee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:39

Andy a écrit:
Il est grandiose, ce Canard! Very Happy

C'est bien le fils de Thorfinn Karlsefni, marchand suédois et de sa femme Gudrid Thorbjarnadottir, islandaise, veuve du troisième fils d'Erik le Rouge.
Merci Andy , mais c'est normal avec moi cheers cheers cheers
I pipipe Houra sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:48

Mc Fly a écrit:
j'ai pas de mérite ...merci gogole !

Monsieur De Mck Fly De La Mouche qui Volle et Pette au Plafond , , , J'aimerassier , et j'egsise , que vous reconnaissassiez mon hérudiction personelle à moi même

C Tout Laughing sunny

Du reste vous lavez demandé, des nouveaux Galons, vous les lavez, vous n en lavez PLUS drunken

La preuve, Les Paulettes de Mc Fly
le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 10_ele10


Dernière édition par Le Canard le Lun 10 Aoû 2009, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:54

lafleur a écrit:
Alors là il m'en bouche un coin, coin-coin !!! Very Happy

Monsieur Lafleur , je ressens bien là , tout ce que vous pouvez ressentir en vers moi

Je vous en remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:58

Flash. C'est une ruse pour tromper l'ennemi. Les Allemands portaient des uniformes américains et les Américains des uniformes allemands. Parfois, ils étaient mal renseignés. C'est pour cela que sur la photo, l'officier allemand (donc, un américain) sur l'échelle, porte une culotte de cheval et des bottes, ce qui n'est pas trop l'uniforme de la Kriegsmarine. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:11

Le Canard a écrit:
Mc Fly a écrit:
j'ai pas de mérite ...merci gogole !

Monsieur De Mck Fly De La Mouche qui Volle et Pette au Plafond , , , J'aimerassier , et j'egsise , que vous reconnaissassiez mon hérudiction personelle à moi même

C Tout Laughing sunny

Du reste vous lavez demandé, des nouveaux Galons, vous les lavez, vous n en lavez PLUS drunken

La preuve, Les Paulettes de Mc Fly
le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 10_ele10

Ho maitre.... Ho grandeur vénérable Very Happy (je le fait bien le faut cul ?)

toute facon si je veut jouer avec vous sur des gris me faut l'aide de gogole sinon j'y arrive po Very Happy



Roh pinaise...c 'est vrai, j'ai des hey paulette de bleusaille !!! mais... cest pas simpa
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 02:48

Andy a écrit:
Flash. C'est une ruse pour tromper l'ennemi. Les Allemands portaient des uniformes américains et les Américains des uniformes allemands. Parfois, ils étaient mal renseignés. C'est pour cela que sur la photo, l'officier allemand (donc, un américain) sur l'échelle, porte une culotte de cheval et des bottes, ce qui n'est pas trop l'uniforme de la Kriegsmarine. clown

C'est n'importe quoi Very Happy C'est comme si les marins d'un fer a repasser anglois portaient un uniforme français et ceux du richelieu ou du Jean-Bart un uniforme anglais, tu recconait direct que celui d'(en face c'est pas ton ami Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 06:28

Comme les Vikings ont l'air de vous inspirer, une autre:

Pourquoi Erik le Rouge n' a-t-il pas participé à l'expédition qui a conduit son fils Leifr Eiriksson en Amérique du nord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 06:29

pasque son poney avais creuvé une roue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 06:44

Tu as voulu dire une connerie et pourtant tu n'es pas loin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 06:47

son cheval c'est fait assassiner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 08:24

Tu es passé du poney au cheval. Bien. Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 08:25

ben je ne sais as, j'essaye comme je ne connai pas la réponce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   le retour de la devinette tueuse ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la devinette tueuse !
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: