La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]

Aller en bas 
+18
lionel45 †
PLEF
GONFARON
Yves31
bgire
Olivier78
Dagornson
Le_Combattant
LE BARBENCHON
Renaud.
0582..574 Richard
chris celli
dark83000
BROMURE
sebcbien
chris
Iceman29
Charles Qc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:30

Effectivement, l'aérographe est indispensable, à mon humble avis, c'est pas si contraignant quand on connait bien son matériel et ce qu'il ne faut pas faire. Au niveau du rendu, il n'y a pas photo, car ce qu'on cherche c'est quant même la précision d'aspect.

Il faut au moins mettre 100 euros dans cet appareil, et avoir un bon compresseur avec détendeur et cuve.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0090ZD6WA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

https://www.amazon.fr/Compresseur-Professionnel-Fengda-r%C3%A9servoir-R%C3%A9gulateur/dp/B019CKXBOU/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=FD-186&qid=1589124548&s=hi&sr=1-1-catcorr

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Le_Combattant
Matelot
Matelot
Le_Combattant


Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:39

Iceman29 a écrit:
Effectivement, l'aérographe est indispensable, à mon humble avis, c'est pas si contraignant quand on connait bien son matériel et ce qu'il ne faut pas faire. Au niveau du rendu, il n'y a pas photo, car ce qu'on cherche c'est quant même la précision d'aspect.

Il faut au moins mettre 100 euros dans cet appareil, et avoir un bon compresseur avec détendeur et cuve.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0090ZD6WA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

https://www.amazon.fr/Compresseur-Professionnel-Fengda-r%C3%A9servoir-R%C3%A9gulateur/dp/B019CKXBOU/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=FD-186&qid=1589124548&s=hi&sr=1-1-catcorr
C'est le prix à mettre pour avoir un minimum de qualité.

J'ai commencé mes recherches et deux marques sortent souvent: Iwata et Harder & Steenbeck

Le seul truc qui va me manquer: une cabine de peinture. Car honnêtement je vois mal faire sans sachant que je n'ai aucun espace chez moi qui pourrait s'y prêt à part sur ma terrasse dehors ou dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:47

Quelqu'un ici a conçu une petite cabine de bureau avec une hôte avec filtre à charbon, un autre l'a relié à sa VMC, je trouvais l'idée ingénieuse et interessante.

https://www.laroyale-modelisme.net/t24171-ma-cabine-de-peinture-a-moi

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Le_Combattant
Matelot
Matelot
Le_Combattant


Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:03

Iceman29 a écrit:
Quelqu'un ici a conçu une petite cabine de bureau avec une hôte avec filtre à charbon, un autre l'a relié à sa VMC, je trouvais l'idée ingénieuse et interessante.

https://www.laroyale-modelisme.net/t24171-ma-cabine-de-peinture-a-moi
Pas mal du tout je dois dire  Bravo...

Par contre quand je vois la place que ça va me prendre...Va falloir que je fasse le tri dans mes sets de Lego  Saint
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:05

Le choix va être cornélien! Very Happy

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Le_Combattant
Matelot
Matelot
Le_Combattant


Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:10

Iceman29 a écrit:
Le choix va être cornélien! Very Happy
D'autant plus que j'ai un Alpha Jet a finir (1/16 acheté sur Leboncoin) et j'ai pour projet d'acheter d'autre set de Lego technic  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:16

LE BARBENCHON a écrit:
Bonjour,

Il faut aller sur le site : https://www.world-in-scale.de/gallery/ships/1-200-rms-titanic-by-trumpeter-1-history-kit-add-on-parts/

En fait KA Models va sortir un kit nettement mieux que Pontos. je ne m'y étais pas intéressé par peur du prix, mais après un échange avec le site, ce kit est annoncé quasiment au même prix, il contient entre autre les figurines.

Personnellement, je ne me sers pas d'aérographe, trop fastidieux à mettre en œuvre et à nettoyer. A part la coque faite à la bombe, le reste au pinceau.
Bien sûr c'est moins clean, mais je trouve que ça correspond mieux à l'industrie navale, et puis il y a tellement de petites pièces.

Autrement la qualité de fabrication fait que ce n'est pas une maquette trop difficile à monter. En fait je passe pas mal de temps à retrouver les vrais couleurs, vérifier l'éclairage original, pour être le plus près possible de la réalité.
Ca reste quand même très minutieux et précis

Cordialement 

Daniel
jocolor

On ne connais pas encore le prix de ce kit de photo découpe si je comprends bien 

jocolor

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:55

Bien le bonjour 

pour ceux qui manque de place pour une cabine j'ai vu sur le net il y a quelques temps les plans d'une cabine de peinture pliante 

pliée ça ressemble à une malette depliée c'est une cabine de peinture 

faut que je cherche dans mon disque je crois que j'avais pris le modèle

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier78
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Olivier78


Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques
Navire préféré : Le Superbe

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:10

Bonjour,

Effectivement je serais très intéressé aussi par ce genre de cabine

_________________
Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:23

Iceman29 a écrit:
Quelqu'un a un lien pour acheter ce kit?

sebcbien a écrit:
Bonjour ,

Voici la vidéo du complément pont en bois et photodecoupe supplementaire



Si j avais la place et pas tout mes projets commencé ou pouvoir le stocke

Ici (211€) mais dépêchez-vous :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/9ttorir332iryzfeawzs.html?t=1589188808

_Bruno

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:06

Bonjour , 

Je ne suis pas un expert en la matière , mais je suis également de cette avis concernant l utilisation de l '  aérographe sur une maquette de cette taille. 

Moi même  n étant pas un pro  , j ai directement opter pour un aéro ... 
Su tu dilue bien la peinture , la rendre comme du lait et que tu travail entre 0.9 et 1 bars de pression , tu ne devrais pas rencontrer de gros soucis , également , bien  réglé l aiguille pour ne pas projeté trop de peinture dans un premier temps , vaut mieux passer plusieurs fois et mieux contrôler la dispersion de celle-ci 

L idéale est de faire quelques testes sur des  couverts en plastics blanc , couteau ou cuillères, un peu semblable au plastics de la maquette , tu pourra te faire une idée  sur le débit de peinture adéquat  

Au plaisir 

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:47

Sûr que ce modèle est tentant pour tous et qu'il va être acquis par bon nombre de nos fanas ; ça promet de superbes réalisations.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !


Dernière édition par Yves31 le Mar 12 Mai 2020 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:30

Merci Bruno, commandé! Very Happy

bgire a écrit:
Iceman29 a écrit:
Quelqu'un a un lien pour acheter ce kit?

sebcbien a écrit:
Bonjour ,

Voici la vidéo du complément pont en bois et photodecoupe supplementaire



Si j avais la place et pas tout mes projets commencé ou pouvoir le stocke

Ici (211€) mais dépêchez-vous :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/9ttorir332iryzfeawzs.html?t=1589188808

_Bruno

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:39

Bon, pour Hong Kong, c'est pas gagné!!

Réponse aujourd'hui pour le kit 66600 Pontos:

Citation :
Dear customer,

We regret to tell you that mail service to France has been suspended.
We haven't charge your card yet. Please let us know your decision whether you wait for mail service to resume or cancel this order. Thank you.

Regards

Hobbyeasy

----------

Cher client,

Nous avons le regret de vous informer que le service du courrier à destination de la France a été suspendu.

Nous n'avons pas encore débité votre carte. Veuillez nous faire part de votre décision d'attendre la reprise du service postal ou d'annuler cette commande. Nous vous remercions.

Salutations

Hobbyeasy
www.hobbyeasy.com

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:47

LE BARBENCHON a écrit:
Bonjour,

Il faut aller sur le site : https://www.world-in-scale.de/gallery/ships/1-200-rms-titanic-by-trumpeter-1-history-kit-add-on-parts/

En fait KA Models va sortir un kit nettement mieux que Pontos. je ne m'y étais pas intéressé par peur du prix, mais après un échange avec le site, ce kit est annoncé quasiment au même prix, il contient entre autre les figurines.

Personnellement, je ne me sers pas d'aérographe, trop fastidieux à mettre en œuvre et à nettoyer. A part la coque faite à la bombe, le reste au pinceau.
Bien sûr c'est moins clean, mais je trouve que ça correspond mieux à l'industrie navale, et puis il y a tellement de petites pièces.

Autrement la qualité de fabrication fait que ce n'est pas une maquette trop difficile à monter. En fait je passe pas mal de temps à retrouver les vrais couleurs, vérifier l'éclairage original, pour être le plus près possible de la réalité.
Ca reste quand même très minutieux et précis

Cordialement 

Daniel

La traduction:

KA Models commence à travailler sur les derniers détails du Titanic. L'ensemble de détails corrigera d'autres erreurs et constituera l'ensemble de mise à niveau le plus complet pour le Titanic. Outre une variété de planches avec des pièces photodécoupées, des pièces en laiton tourné, des pièces en résine et un pont en bois véritable, il y aura également de nombreuses pièces issues de l'impression 3D. La date cible de publication est mai/juin 2020 ! L'attente en vaut vraiment la peine ! Vous trouverez bientôt des photos et des mises à jour ici ! Les premières photos du prochain ensemble de détails de KA Models montrent des treuils d'ancre et des guides-chaîne réalisés à partir d'une impression 3D ainsi qu'une chaîne d'ancre à maillons simples fidèle à l'original. D'autres détails des parties photodécoupées seront ajoutés ici. Le véritable pont en bois inclus dans l'ensemble de détails couvre les zones du pont en plastique qui doivent être enlevées. Comme gadget supplémentaire, le jeu sera fourni avec toutes les figurines de Tori Factory (anciennement ZLPLA), qui ont été licenciées par KA Models ! D'autres photos suivront bientôt, des mises à jour et de plus amples informations sur ce grand ensemble peuvent être trouvées ici régulièrement ! Si vous avez des questions sur le plateau, n'hésitez pas à me contacter.

ATTENTION : Toutes les pièces sont des premiers échantillons de test, qui contiennent des bugs mineurs et ne sont pas encore complètement détaillés !


_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:04

Iceman29 a écrit:
Bon, pour Hong Kong, c'est pas gagné!!

Réponse aujourd'hui pour le kit 66600 Pontos:

Citation :
Dear customer,

We regret to tell you that mail service to France has been suspended.
We haven't charge your card yet. Please let us know your decision whether you wait for mail service to resume or cancel this order. Thank you.

Regards

Hobbyeasy

----------

Cher client,

Nous avons le regret de vous informer que le service du courrier à destination de la France a été suspendu.

Nous n'avons pas encore débité votre carte. Veuillez nous faire part de votre décision d'attendre la reprise du service postal ou d'annuler cette commande. Nous vous remercions.

Salutations

Hobbyeasy
www.hobbyeasy.com
C'est temporaire. J'ai une commande chez eux qui est partie avant-hier.
Il faut confirmer la commande et attendre la reprise des échanges. C'est l'affaire de quelques jours.
_Bruno

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:12

Ou il n'ont plus de kits..

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Le_Combattant
Matelot
Matelot
Le_Combattant


Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:07

chris celli a écrit:
Bonjour , 

Je ne suis pas un expert en la matière , mais je suis également de cette avis concernant l utilisation de l '  aérographe sur une maquette de cette taille. 

Moi même  n étant pas un pro  , j ai directement opter pour un aéro ... 
Su tu dilue bien la peinture , la rendre comme du lait et que tu travail entre 0.9 et 1 bars de pression , tu ne devrais pas rencontrer de gros soucis , également , bien  réglé l aiguille pour ne pas projeté trop de peinture dans un premier temps , vaut mieux passer plusieurs fois et mieux contrôler la dispersion de celle-ci 

L idéale est de faire quelques testes sur des  couverts en plastics blanc , couteau ou cuillères, un peu semblable au plastics de la maquette , tu pourra te faire une idée  sur le débit de peinture adéquat  

Au plaisir 

Christophe
La technique d'essai paraît pas mal

chris celli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le_Combattant
Matelot
Matelot
Le_Combattant


Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:10

bgire a écrit:
Iceman29 a écrit:
Bon, pour Hong Kong, c'est pas gagné!!

Réponse aujourd'hui pour le kit 66600 Pontos:

Citation :
Dear customer,

We regret to tell you that mail service to France has been suspended.
We haven't charge your card yet. Please let us know your decision whether you wait for mail service to resume or cancel this order. Thank you.

Regards

Hobbyeasy

----------

Cher client,

Nous avons le regret de vous informer que le service du courrier à destination de la France a été suspendu.

Nous n'avons pas encore débité votre carte. Veuillez nous faire part de votre décision d'attendre la reprise du service postal ou d'annuler cette commande. Nous vous remercions.

Salutations

Hobbyeasy
www.hobbyeasy.com
C'est temporaire. J'ai une commande chez eux qui est partie avant-hier.
Il faut confirmer la commande et attendre la reprise des échanges. C'est l'affaire de quelques jours.
_Bruno
Étrange je leur ai laissé un mail (via l'adresse donnée sur Facebook) et pas de réponse.

Dans mon mail je demandais si les kits étaient toujours disponibles et si oui, pour combien de temps.
Trumpeter a fait une maquette magnifique mais qui manque profondément de petits détails qui feront la différence.

Je ne vais pas m'amuser à acheter une maquette, le matos pour ensuite que l'on me dise "Ah bah non nous ne faisons plus le kit d'upgrade"

Dans cette affaire je vais y laisser un bon billet...voir plusieurs  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:41

jocolor

Et le prix du kit Pontos va être aussi chère que la maquette en elle même  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

jocolor

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:59

C'est parfois le cas..

Les boites d'accastillage pour les navires en bois sont souvent au même prix sinon plus chers que le fagot de bois, également. What a Face

J'ai acheté le Mikasa 1/200 il y a quelques semaines, 135 euros. Le kit Pontos, qui est luxueux, est à 243 euros sans le port..

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:09

salut

il me semble que tu l as payé bien cher ce mikasa ou il a augmenté
quand j étais intéressé les prix les plus intéressant était chez superhobby a l époque le kit au 1/350 était bien moins cher que chez oups

bon montage en tous les cas car c est un beau bateau et au 1/200 ça va être super sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:46

Bonjour,  

J'ai vu le kit Pontos à 253 € plus le port sur un site au states, et une réponse de world in scale ma annoncé le kit KA autour de 320 € plus le port. Ils se proposent de faire une commande groupée pour les gens intéressés.
Ma préférence va au kit KA qui est nettement plus complet, les détails des moteurs de ventilation par exemple sont impressionnant.
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Imagez10

Les fenêtres en photo-découpes qui s'ouvrent aussi
 RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Image10

Pour ce qui est de la peinture, de toute évidence le rendu de l'aérographe est nettement mieux que le pinceau. Pour autant je n'irai pas jusqu'à dire qu'au pinceau c'est du massacre.
J'ai fait le Soleil Royal entièrement au pinceau, il n'est pas parfait loin de là, mais pas non plus à jeter.
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Le_sol16

Cordialement

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:28

C'est superbe effectivement ,çà rappelle les couvertures du catalogue de Stab en mieux bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 6:48

Hello les copains,
Chris Flodberg, l'un des grands noms de la maquette, a déjà fini les sien:
http://www.modelshipgallery.com/gallery/service/liners/Titanic-200-cf/index.htm

affraidWink

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Contenu sponsorisé





RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]    RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: