La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad

Aller en bas 
+12
Lostiznaos
Gianluca
lionel45 †
fred
IsKor
migou31
LA VEILLE
Dagornson
Starlord
Yuth
bgire
bilou06
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2018, 19:44

bgire a écrit:
Une question : ton English, à l'époque de Villefranche, avait encore ses Bofors ou embarquait déjà les affuts doubles de 3,5in ?
_Bruno

A vrais dire mon bon Bruno, avec la seule photo que j'ai de cette époque...je n'arrive pas a le savoir...lol donc j’extrapole !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2018, 19:48

bilou06 a écrit:
bgire a écrit:
Une question : ton English, à l'époque de Villefranche, avait encore ses Bofors ou embarquait déjà les affuts doubles de 3,5in ?
_Bruno

A vrais dire mon bon Bruno, avec la seule photo que j'ai de cette époque...je n'arrive pas a le savoir...lol donc j’extrapole !
Hi hi, je viens de trouver la réponse : il avait encore ses Bofors en 1951 en Corée, donc pas de problème.

_________________
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2018, 20:43

Je m’apprêtais a faire aussi des recherches...bon eh bien comme ça, ça ira donc. Merci Bruno.

Dernier contre-venue de la soirée avec ce p....n de kit de détaillage qui ne dit pas tout : en faisant le point des pièces qu'il me reste sur les planches de PE, il y en a une qui me restait et dont je n'ai aucune trace sur la notice et ses phots. Eh bien ces c..s de 5STAR ne l'on tout simplement pas mentionné et c'est une variante de passerelle ! Et bingo, c'est celle qui aurait du être pour mon English. Et comme l'original (du kit et comme celle en photo sur leur notice) est depuis belle lurette collée sur ma maquette (et indécollable sauf en brisant tout..donc poubelle...) ; eh bien ça restera comme ça.  Vous pouvez pas imaginer comme j'enrage !!!  C'est pas demain que je vais reprendre un kit de détaillage de chez FIVE STAR !  Tout au moins si ils sont tous conçus comme celui-là !

Bon on va se calmer. Ca suffira pour aujourd'hui et demain est un autre jour.
Le but maintenant est de finir ce modèle en limitant les dégats....mais la poubelle n'est qu'en dessous de ma table...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2018, 21:00

eh bé… 

Moi qui me plains régulièrement des notices, là mon bon Gilles, tu as touché le gros lot. Pas glop  Mad 

Malgré tout cela, ton montage est de toute beauté. 
Bravo.
Et surtout bravo pour résister comme tu le fais à l'envie de l'écrabouiller.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2018, 21:20

bilou06 a écrit:
Je m’apprêtais a faire aussi des recherches...bon eh bien comme ça, ça ira donc. Merci Bruno.

Dernier contre-venue de la soirée avec ce p....n de kit de détaillage qui ne dit pas tout : en faisant le point des pièces qu'il me reste sur les planches de PE, il y en a une qui me restait et dont je n'ai aucune trace sur la notice et ses phots. Eh bien ces c..s de 5STAR ne l'on tout simplement pas mentionné et c'est une variante de passerelle ! Et bingo, c'est celle qui aurait du être pour mon English. Et comme l'original (du kit et comme celle en photo sur leur notice) est depuis belle lurette collée sur ma maquette (et indécollable sauf en brisant tout..donc poubelle...) ; eh bien ça restera comme ça.  Vous pouvez pas imaginer comme j'enrage !!!  C'est pas demain que je vais reprendre un kit de détaillage de chez FIVE STAR !  Tout au moins si ils sont tous conçus comme celui-là !

Bon on va se calmer. Ca suffira pour aujourd'hui et demain est un autre jour.
Le but maintenant est de finir ce modèle en limitant les dégats....mais la poubelle n'est qu'en dessous de ma table...
Comme je comprends ta frustration et ton ras-le-bol. Cette notice est proprement merdique. Par chance (désolé) j'ai deux mois de retard sur toi et j'ai stoppé mon montage courant aout pour tenter d'identifier une bonne fois pour toutes les pièces de PE. J'ai réussi à repérer toutes celles qui sont visibles sur les photos de la notice mais il me reste une tripotée d'éléments inconnus, même si on peut reconnaitre là-dedans de l'équipement standard de destroyer US.

Quant à la passerelle, le kit Pitroad, sensé représenter le Maddox, montre en fait la passerelle dite "fermée" installée sur les quatre première unités de la classe (Allen M. Sumner, Moale, Ingraham et Cooper) mais presque aussitôt modifiée dès la fin des essais de recette pour la passerelle ouverte plus efficace pour repérer les attaques aériennes.
J'ai un plan daté du 27 mai 1944, concernant l'Allen M Sumner et titré "topside rearrangement" qui traduit cette modif d'après coup généralisée ensuite sur les autres unités.
Je parie que Pitroad a bêtement suivi un plan officiel, donc "as built" sans vérifier les photos (faut dire qu'à l'époque NavSource n'existait pas encore !) et que FiveStar a voulu corriger le problème.

un MP suit.

Ta mésaventure me rappelle mon expérience douloureuse avec le kit au 350e du destroyer anglais HMS Dryad, d'un artisan autrichien. très beau en le sortant de la boite mais au fur et à mesure de son assemblage le cauchemar augmentait. Il a fini à la poubelle, immontable... 80€ gaspillés!

_Bruno

_________________
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 08:51

Ce qui me fait le plus enrager c'est que la pièce de conversion pour la bonne passerelle est présente dans leur set mais que rien n'est indiqué dans la notice comme quoi on peu faire la conversion. Le pire c'est que toutes les photos de cette notice montre un montage avec la version de base !  Les c..s !!!!

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 12:44

Bon...alors "à cœur vaillant rien d'impossible" et comme ça me faisait vraiment c...r cette histoire de passerelle pas conforme, j'ai décider de tenter le tout pour le tout  ; et qui si ça loupait, allait ouvrir le couvercle de ma poubelle une bonne fois pour toute.
J'ai donc décider de virer (gentiment et avec délicatesse si possible) l'ancienne passerelle pour essayer de la remplacer par celle en PE pour la bonne version. Mini-perceuse avec micro foret en main...vitesse basse pour pas tout bousiller.... Le soucis c'est que j'avais peur des manipulations et surtout des vibrations et que le détaillage en PE se décolle voir s’abimer irrémédiablement.

J'ai d’abord décollé doucement le radar de conduite de tir (et sa photodécoupe...fragile) :

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110459


Et opération "le tout pour le tout" ! :

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110460


Résultat des courses :

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110461


Voici la pièce qui devra prendre place :

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110462

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110463


Eh bein je suis assez content du résultat. Mon English ressemblera à l'original :

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110464

_________________
Gilles


Dernière édition par bilou06 le Dim 09 Sep 2018, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 13:16

affraid C'EST CE QU'ON APPELLE UNE OPéRATION CHIRURGICALE!
Bravo!!!

_________________
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 13:23

au 1/700 c'est même de la microchirurgie...

bravo m'sieur, une opération réussie, le patient se porte bien ? sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 13:36

Bravo docteur !
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Mzodic10

_________________
Amicalement,
Pierre
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 13:58

Bravo docteur !
Dis, tu l'as fait où ton internat ?

Je persiste : ça va être une merveille, accouchée aux forceps, mais une merveille quand même.
Ce matin je t'ai envoyé 311 pages de docs et plans sur les Sumner...

_Bruno

_________________
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 14:52

Merci les gars. J'espère au moins arriver a le terminer correctement.
La doc que m'a envoyé Bruno va me permettre de retrouver certains détails qui m’échappaient.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 16:45

Ben dis, ça c'est bien réalisé !
C'est quoi ta perceuse ?

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 18:10

Bien joué Gilles.
Tu l'auras.😁
Du bien bel ouvrage. Bon week-end.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 19:31

marmeus a écrit:
Ben dis, ça c'est bien réalisé !
C'est quoi ta perceuse ?

Merci Marmeus

Pour ma perceuse : houla, je l'ai depuis.........j'en sais plus rien mais ca fait longtemps. C'est comme une Minidrill avec des accessoires et mèches diverses...le tout couplé à un très très vieux transfo de train électrique JOUEF ce qui permet de varier la vitesse de rotation.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Amigo54
Second Maître
Second Maître
Amigo54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : Hermione (pour le moment)

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 20:29

Et bien, non content d'être fort adroit de ses mains, j'en connais au moins 1 qui a de très bons yeux ! sourire

Bravo Gilles ! cheers

Bon courage pour la suite.

A+

_________________
Chantier en cours :      Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione
(chantier repris quand j'ai le temps)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 23:12

bilou06 a écrit:
marmeus a écrit:
Ben dis, ça c'est bien réalisé !
C'est quoi ta perceuse ?

Merci Marmeus

Pour ma perceuse : houla, je l'ai depuis.........j'en sais plus rien mais ca fait longtemps. C'est comme une Minidrill avec des accessoires et mèches diverses...le tout couplé à un très très vieux transfo de train électrique JOUEF ce qui permet de varier la vitesse de rotation.
Un bricolage maison mais qui marche bien, continue ainsi c'est cool à voir !

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 08:39

Bon, mon destroyer a je pense passé le cap du "direct poubelle". Il est en phase finale de montage. Les rambardes ont été posées et il reste a finaliser quelques détails (merci Bruno et ta doc "ad'oc"...).

A oui, une dernière chose : pour le mat, je restais toujours très circonspect avec le mat standard en métal que Bruno m'a envoyé. Je pensais plus à une version scratch en tout plastique et PE...et puis j'ai pensé à une chose : j'ai le nouveau kit du Gearing de chez SNOWMAN avec lequel on peut réaliser 2 modèles. Comme je n'en monterais qu'un seul...j'ai donc récupérer le mat de ce kit ! Et comme ils sont quasi identique entre Sumner et Gearing....c'est impec. Un peu de PE et scratch et hop. Je pense que ça devrait bien le faire. Si j'avais pensé à ce kits avant, j'aurai récupérer d'autre pièces aussi...mais bon...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 16:14

Le montage de mon USS English est pour ainsi dire terminé. Et je vous avoue que j'en suis bien content d'y être arrivé car il est passé vraiment tout juste a coté du purgatoire qui s’appelle poubelle ! Vous avez vu qu'il m'en a fait passer par toutes les couleurs. Donc soyez indulgent..lol.
Je pense avoir quand même réussie a lui donner l'allure qu'il avait quand il est passé à Villefranche en 1949. Ces destroyers sont passés au court de leur carrière par tout un tas de modifications mais en 1949, ils étaient encore pour une grosse partie dans leur configuration de fin de guerre.

Il ne restera donc plus que la mise en peinture et y rajouter les derniers petits détails...

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110465

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110466

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110467

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110468

_________________
Gilles


Dernière édition par bilou06 le Sam 08 Sep 2018, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 16:18

Juste pour la taille a coté d'une pièce de 1ct

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 P1110469

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 16:21

Hi hi, je l'savais que tu finirais par produire une autre merveille... A présent il te faudrait un FRAM à mettre à côté... As-tu écris à Pavel Vacata (AMW) pour savoir s'il n'aurait pas un kit JAG en stock ?

Bravissimo !
_Bruno
(Ouais, ouais, le coup de la pièce géante c'est bien connu !)

_________________
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 17:38

Merci Bruno. Mais "merveille" tu est trop gentil ! On va attendre la fin avec sa déco et tout le toutim...

Pour Pavel je lui ai envoyé message sur son FB et m'a répondu qu'il me répondrai par mail....mais rien. Je vais le relancer. Mais il est clair que j'adorerai faire un destroyer en configuration FRAM.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 18:27

Il est vraiment très beau. 

C'est ce genre de montage qui m'incite à m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 18:37

Impressionnant de finesse, du coup les pièces AA ont l'air un peu disproportionnés. Sad

_________________
Amicalement,
Pierre
 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 18:40

Quel dommage de peindre tout cela  Rolling Eyes En tout cas bravo Gilles pour ta chirurgie plastique   clown  je ne sais pas ci j'aurais osé vu l'avancement dans le montage  scratch chapeau pour la performance et surtout le résultat Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad    USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS English - DD 696 1/700 Skywave/Pittroad
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: