La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59

Aller en bas 
+14
Nicolas42
Monsieur Banane
patdxfr
MTworld
0582..574 Richard
Thierry70
Pierre66
denis25
lionel45 †
Glénans
bilou06
gun4045
Ekis
pat59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018, 10:00

re bonjour.
sur la derniere on voit bien le decalage  de la ligne blanche du corps du reacteur  avec le debut (nez du react).

quand pensez vous!

merci

Patrick  (pat59)
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018, 10:02

ok mt world.

bonne continuation.et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2018, 11:53

Un bien beau montage et un bel avion !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
MTworld
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
MTworld


Localisation : Douai
Navire préféré : Bismarck - Titanic - Georges Leygue

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2018, 12:52

Tu l as posé sur ces roues?
Moi sa me fait peur surtout que les ailes ne sont pas encore mise.
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2018, 16:43

bonjour a tous.
non je ne l'ai pas encore posé.mais je pense que la stabilité de la maquette sur ses jambes de support a du etre etudié.je verrai si ça ne vas pas dans le bon sens je ferai faire un support en prenant exemple sur celui qui accompagne le petit alphajet reçu en cadeau.



je viens de recevoir mon envoi du mois.deuxieme jambe de support et une partie d'une aile.  

a tous bonne continuation
amitié

Patrick (pat59)
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019, 17:07

bonjour a tous.

quelques photos pas grand chose meme en passant un mois ,environ une demie journée de travail.on attaque lentement les ailes ,mais bon la bretagne  me prends du temps et me permet de bien gerer les constructions .

a tous une bonne année ,plein de reussite dans vos projets.

amitiés  Patrick  (pat59)

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6318

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6317

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6319

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6321

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6320

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6322

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6323
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2019, 16:55

Bonjour a tous.
voila plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles sur la suite du montage de "l'aphajet"comme je l'ai dit plus haut il me semble, j'attends d'avoir deux envois pour continuer.c'est chose faite l'aile gauche
est je pense presque fini si elle ne l'ai pas.
montage pas tres dificile meme pour un debutant si ce n'est les précautions pour eviter les erraflures ,coups etc...je travaille sur des plaques de mousse d'une certaine souplesse.

je vous joint quelques photos.

a tous une bonne fin de dimanche et a bientôt.

amitiés  Patrick(pat 59)
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6411


Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6410


Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6412


Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6414


Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6413
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2019, 21:28

Une étape de plus franchie ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2019, 11:45

Bonjour Pat59
Bravo pour ton montage, c'est beau, mais quand tu postes plusieurs photos pourrais tu mettre un intervalle entre chaque pour plus de "lisibilité" ? Merci

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2019, 14:16

bonjour a tous.
Merci restater pour ton commentaire sur les photos ils sont parfaitement justifiés.je me doutais un peu au vu du resultat j'aurais du les enlever.apres verif sur mon appareil photo j'ai vu qu'il y en avais des flous…..par contre pour avoir une bonne separation des photos comment faire?si tu as une astuce je suis preneur.

merci a toi.

Patrick  (pat59)
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2019, 15:11

Tu fais un saut de ligne comme pour séparer 2 paragraphes, simplement. Wink

_________________
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Tete50px-56522c4 Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2019, 16:56

Je viens de revoir ton post et c'est vraiment une belle maquette  cheers moi je stock mon combi pour le faire en 1 fois je serais trop impatient et deçus des livraisons aux compte gouttes  clown clown Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink


Dernière édition par lionel45 le Sam 20 Juil 2019, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2019, 09:44

bonjour a tous.
merci l'ancien pour tes commentaires toujours pertinants.

pour les prochaines je vais voir a suivre tes conseils.

encore merci et bravo pour tes conseils.

a bientôt   

amitié  Patrick (pat59)
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2019, 14:34

bonjour a tous.

reçu mon envoi d'avril ,bon une "petite matinée de travail(ou plutôt plaisir manuel)celle ci avance bien une aile est fini ou presque.prendre son temps devise primordiale du maquetiste,ce n'est pas l'ancien qui me dira le contraire.
je joints quelques photos,la jambe centrale de support auquelle j'ai ajouté les deux petite pour meubler un peu.
a bientôt 

amitié Patrick(pat59)
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2019, 14:37

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6418
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6417
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6416
Revenir en haut Aller en bas
MTworld
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
MTworld


Localisation : Douai
Navire préféré : Bismarck - Titanic - Georges Leygue

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2019, 14:51

Tu es au même numéro que moi , c est a dire 107.
Je me pose une question : la collection est en 120 numéros et on reçois 4 numéros par mois.
Comment vont ils faire avec le dernier? un envoi seul ou le dernier envoi aura 5 numéros?
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2019, 15:32

salut MTworld.

bonne question,peut etre qu'etant abonné on aura droit a un dernier gratis…...on peu réver…..

nous verons bien .

Patrick  (pat59)
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 17:44

bonjour a tous.
reçu  vendredi  mon envoi de 108 a 111 je commence a voir le bout de cette superbe maquette,tranquille, pas le moment de faire des betises .il est vrai qu'au vu des arrivages on a tout le temps de voir venir et de ce fait pas de pression .
encore deux livraisons une de quatre fascicules et la derniere probablement de cinq et on en sera au 120...
bonne continuation a tous et a bientôt.

Patrick (pat59)Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6419
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6421
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6420Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6423
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 100_6422
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 14:20

bonjour a tous.
voila l'alpha se termine.plus que les décalcomanies a poser ,assemblage des deux ailes sur le fuselage et ce sera fini. 

j'ai une question a poser peut etre quelqu'un de vous aurai -t-il déjà utilise ce produit:



son nom "MICRO SCALE .

MICRO SET .pour avant la pose et MICRO SOL apres sechage de la decalcomanie.

j'ai pris connaissance de ces produit en suivant le montage de l'alphajet sur you tube .

si quelqu'un a déjà utilisé ce produit et surtout si il est efficace,pour le prix c'est abordable.

merci et a tres bientôt pour le final,c'est une tres belle maquette que j'ai hate de vous montrer.


amitiés  Patrick(pat 59)
Revenir en haut Aller en bas
MTworld
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
MTworld


Localisation : Douai
Navire préféré : Bismarck - Titanic - Georges Leygue

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 15:54

Salut,
pourquoi utiliser ce produit?
Je n ai rien mis et les décalcomanies tiennent très bien.
Le mien est exposé fièrement dans mon bureau au travail!
Bien 

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Img_7013

Bonne continuation pour la fin du montage.
Bien
Revenir en haut Aller en bas
Le_Combattant
Matelot
Matelot
Le_Combattant


Localisation : Meaux

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 12:18

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je me suis inscrit dans l'optique d'avoir quelque conseils pour cet avion.

En effet j'ai reçu cet appareil comme cadeau de la part de mon grand père pour me "féliciter" de ma troisième et dernière année d'étude. Je lui en suis extrêmement reconnaissant.

Cependant plusieurs défaut sont apparus sur l'appareil. En effet il perd parfois vite patience et fait parfois preuve de peu de douceur...

Si bien que des viss ont vu leurs empreintes fortement dégradées (au niveau de la dérive) et ailleurs.
Sans parler d'élément montés dans le mauvais ordre. Je vais devoir en partie démonter l'avion.

J'aurais voulu avoir des conseils pour pouvoir retrouver des vis à l'identique afin de les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco45
Second Maître
Second Maître
Bosco45


Localisation : loiret, mais Varois avant tout !
Navire préféré : Les vieux gréements

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 14:03

Bonjour,
Je pense que pat59 et MTWorld pourront te renseigner, sinon mais nous une photo de tes vis !
@+Christian

_________________
 Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Lhouse10  Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://mcamargue.eklablog.com/les-franciliades-a212693795
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 17:34

bonjour bosco45
pas de panique.un conseil avant d'assembler les différents composant et dans la mesure ou l'on peu je te conseillerai de tarauder les trous avec une vis referncée pour ce trou.si tu doit mettre une vis disons "am"tu prends une vis de cette reference tu taraude et apres tu assembles.dans certain cas tu peus avoir plusieur vis de reference differentes sur une meme phase de montage et pour une meme piece.en procèdent de cette façon tu evites
 de trop forcé pour assembler les différents composants entre eux. 
pour faire mes montages je travaille sur des plaques de mousse pour eviter les rayures.

encore une chose ne melange pas tes vis celle en trop(en general il y en a une en plus par reference)remet les dans les petits sachets referencé .

retrouver des vis !attention ces vis sont bien specifique a ce montage.

regarde les photos que j'ai posté sur le forum tu auras une idée de la marche a suivre.

bien amicalement 

Patrick (pat 59)
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : ch'nord (Bavay la Romaine)
Navire préféré : le Royal louis,le bankeart(remorqueur)l'hermione,steamboat robert e lee

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 17:45

autant pour moi ,MT WORLD,ta maquette et superbe.

je pense me passer des produits ,ce qui m'etonne c'est que hachette ne l'ai pas proposé….donc pas necessaire.

Patrick  (pat59)
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 18:14

Bonsoir Patrick pour le micro sol si tes décalques sont sur des interstices types rainures, rivets et autres le micro sol après décalques permet à ceux ci d’épouser parfaitement le support  Wink   Bravo pour le montage  Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59   Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dassault-Dornier Alphajet PAF (Hachette 1/16°) de pat59
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: VOS GRAINS DE FOLIE-
Sauter vers: