La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern

Aller en bas 
+22
Alyas44
eyguians
Pégase XX
Doulos54
Nicolas42
dakota59
Cédric
RMO101
lafleur
Pelikan
Kerhalon
Guigui
Ekis
aman-rê
Magellan
Auxis7021
pipr
troyti
amiral 71
ghostidem2003 †
miel
jpern
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017, 19:34

Bonsoir Rafael

Effectivement le Renard est en stand-by ou presque Embarassed  car après avoir subit une opération de l'épaule droite, une météo ici en Bretagne qui étais plus propice à la ballade ou la baignade cheers cheers j'en est bien profité Wink  mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre coté santé eh bien madame m'as trouvé plusieurs chantiers autre que le modélisme :twisted: :twisted: :twisted:

Mais je te rassure le chantier vas reprendre à la mi-août Very Happy Very Happy j'aimerai bien le finir avant la fin de l'année Wink

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2017, 20:59

Bonsoir à tous

Voici l’avancement de chantier  de mon Renard Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Icon_wink

Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_5911
Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_5913
agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_5912
agrandir cette image

Bonne soirée

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2017, 07:53

sourire 
Tu as travaillé "en douce"....
Mais ces dernières pphotos montrent un RENARD bien réalisé et je te félicite Exclamation 
J'espère que ton opération chirurgicale n'est plus qu'un souvenir.
J'attend une prochaine mise en chantier de ta part Exclamation 
sourire !
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2017, 21:25

Bonsoir à tous

Voici la dernière évolution du renard avec la pose du foc !! pas mal de difficulté pour lui donner un effet gonflé Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Icon_scratch

Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_5914

Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_5915

Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_5916



Bon reprise du travail lundi Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Icon_twisted donc comme maintenant je ne veux pas prendre le risque de le transporté !!! le chantier ne vas pas avancé bien vite  Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Icon_biggrin Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Icon_biggrin



Bonne soirée

_________________
Jean-Pierre

Emeury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2017, 22:53

Il est beau ! sourire
Toutefois, et pardon d'avance parce que tu écris avoir eu du mal à le monter, ton foc est à l'envers...
Les laizes (coutures) doivent être verticales. On ne monte jamais des voiles dans ce sens : l'eau resterait dans les coutures et abimerait très vite la toile...

_________________
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Tete50px-56522c4 Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017, 09:08

Merci Gilles pour ton observation sur l'orientation de mon foc car le boulet que je suis a passé à coté de cette belle bêtise  Very Happy Very Happy

Ps: bien sur je te pardonne Wink

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017, 10:29

C'est tout de même du très beau travail !!!

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017, 10:53

sourire 
Pour conclure : tu n'as pas de regret aà avoir.
C'est du "tout beau tout bon" Exclamation cheers !
Revenir en haut Aller en bas
ghostidem2003 †
Premier maître
Premier maître
ghostidem2003 †


Localisation : Toulouse

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017, 11:14

salut Jean-Pierre
+ 1 avec les collègues. c'est du tout bon, rien à rajouter à ces compliments mérités.
amitiés
rafael

_________________
Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017, 16:59

Merci Pégase et Rafael pour vos appréciations positivent  Razz Razz 

N’empêche que cet histoire de foc dans le mauvais sens  me pose un problème à résoudre car je ne vois pas trop bien comment le positionné avec les laizes horizontal scratch bon j'ai trois semaines devant moi pour réfléchir !!!

Je viens de visionné le Renard de nôtre ami Pierre et eurêka il semble que j'ai mis le foc dans le mauvais sens Exclamation Exclamation  

A+

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017, 17:50

Bonjour

Je confirme Jean-Pierre le foc n'est pas dans le bon sens.
Encore une petite intervention et ça sera parfait.


Regarde sur les photos ce site : http://www.cotre-corsaire-renard.com/galerie-photos.html
les laizes sont bien vertical comme les autres voiles.
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Le_ran10

A+
Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017, 19:57

Bonsoir Pierre

Merci de ton intervention , je ne me souvenais plus de ce lien où l'on vois pas mal de clichés du renard sous voilure  !!!! c'est top pour la suite Wink

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:08

pipr a écrit:
Bonjour,

Superbe pont, tu as respecté le décalage à 5 lattes, c'est parfait.
Même si j'ai fini le mien il y a quelques temps, c'est un plaisir de suivre ton montage. 

Je reste donc attentif.

Pierre
Bonjour. Petites questions, quel est le principe du décalage 5 lattes ? Existe t il d'autres façons ? quel est le mieux pour le Renard ? J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de documents se rapportant à ceci, mais je viens d'arriver, je suis peut être passé à coté sans le voir. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017, 20:45

eyguians a écrit:
pipr a écrit:
Bonjour,

Superbe pont, tu as respecté le décalage à 5 lattes, c'est parfait.
Même si j'ai fini le mien il y a quelques temps, c'est un plaisir de suivre ton montage. 

Je reste donc attentif.

Pierre
Bonjour. Petites questions, quel est le principe du décalage 5 lattes ? Existe t il d'autres façons ? quel est le mieux pour le Renard ? J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de documents se rapportant à ceci, mais je viens d'arriver, je suis peut être passé à coté sans le voir. Merci de vos réponses

Bonsoir eyguians

Le principe du décalage de 5 lattes est de faire correspondre le bout de 2 lattes toute les 5 rangées , comme tu peux le voir sur photo du pont de mon post !!!

Oui il existe plusieurs façon de faire, décalage de 2;3;4;5 voir 6 lattes !!!!

J'ai plusieurs fois essayé sur des photos du renard de voir qu'elle était le décalage mais sans parvenir à avoir une certitude !!!! j'ai donc choisi 5 lattes de décalage par gout personnel !!!

Je pense que sur le forum il y as surement des explications plus explicites sur le lattage des ponts !!!

Utilise la fonction "Recherche"

Bonne soirée

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017, 20:52

Bonsoir et merci de ta réponse. J'ai  ouvert un post pour avoir de plus amples précisions.

Bonne soirée également

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:09

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Pont_110

J'ai trouvé cette photo sur le net, cela semble correspondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017, 06:55

Bonjour Gérard

Oui c'est la photo que je voulais te posté à mon retour en BZH dans une semaine !! Very Happy

Tu construis le Renard ??

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017, 08:28

Bonjour.

     Oui, j'ai reçu ma boite mercredi et je vais y aller tout doucement pour ne pas faire de bétises. Ton pas à pas va m'être très utile.

     Excellente journée.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Alyas44
Matelot
Matelot
Alyas44


Localisation : Nantes

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017, 15:20

Très belle réalisation du Renard.

amitié,
antoine

_________________
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
ghostidem2003 †
Premier maître
Premier maître
ghostidem2003 †


Localisation : Toulouse

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017, 09:45

bonjour Jean-Pierre
comme d'hab, je parcourt les différents sujets du forum et visite donc le tien. l'intervention précédente de Gérard (eyguians) m'a beaucoup fait rire. pas pour ce qu'il a écrit bien sur, mais c'est surtout la photo qu'il propose de ce monsieur sur le pont ...

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Pont_110

il me fait penser au cousin du capitaine cook ...

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 S-l16011

mais c'est surtout sa chemise "manches gigot" qui est impressionnante ! il a du l'emprunter à son épouse !

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Miracl10


petit moment de détente ...
à bientôt pour une nouvelle évolution
amitiés
rafael

_________________
Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017, 10:13

Bonjour Rafael

Sympas ta visite ton analyse sur la photo de Gérard vas me mettre du baume au cœur pour la journée Wink   surtout pour la chemise bien entendu !!! Razz Razz 

Normalement le chantier reprend un peu dans environ une semaine cheers cheers cheers 

Amitié

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017, 13:08

Bonjour.

Sur les photos , j'ai vu que tu as monté la quille et l'étrave avant les bordés, pourtant sur le fascicule, ils préconisent de faire le contraire. Peut tu me donner des précisions à ce sujet ?

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017, 09:33

eyguians a écrit:
Bonjour.

Sur les photos , j'ai vu que tu as monté la quille et l'étrave avant les bordés, pourtant sur le fascicule, ils préconisent de faire le contraire. Peut tu me donner des précisions à ce sujet ?

Gérard

Bonjour Gérard

Effectivement je n'ai pas beaucoup suivi la notice de montage de AL !!!  j'ai plutôt suivi les conseils des membres de ce forum et aussi ceux de MNB (forum amis de celui-ci).

J'ai donc posé la quille et l'étrave ce qui m'as permis de faire la râblure pour insérer la première latte du bas.

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017, 10:03

Bonjour et merci de la précision. Pour la râblure, peut être pour le prochain modèle, je ne sent pas la chose pour l'instant.

Petite anecdote : j'avais presque fini la chaloupe et suite à un petit accident domestique, elle a été détruite. Les boules mais grave. J'ai envoyé un mail a AL pour leur demander si la planche concerné été disponible, réponse lundi je pense, sinon il faudra que j'improvise.

Un excellent dimanche à toi.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2017, 21:31

Bonsoir à tous

J'ai mis le Foc dans le bon sens Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Icon_redface Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Icon_redface


Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_6014

J'ai aussi commencé la fabrication de deux ancres pour remplacé celle d'AL !!

Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_6013




Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_6010
Je pense être un peu plus dans le vrai !!! mais peut-être que je me trompe Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Icon_scratch 

Agrandir cette image
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Img_6015

Il me reste encore un peu de travail sur celle-ci et ensuite une deuxième à faire Very Happy Very Happy

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern   Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Renard [Artesania Latina 1/50°] de jpern
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: