La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionExiste-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?

Aller en bas 
+5
jiherve
Akula
legrand
BROMURE
Pelikan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 13:32

Tu fais un montage TRES PROPRE Exclamation 

Le but n'est pas non plus de faire d'autres kits de la Corvette a l'identique...c'est TA MAQUETTE Exclamation

Ne fais pas non plus de complexe d'infériorité,si techniquement on trouve toujours mieux que soi au final c'est à TOI que tu fais PLAISIR. Exclamation 
Je continues a suivre ton montage qui laisse augurer de jolies choses...continue à suivre le post,tu auras des conseils qu'il te faudra "trier" et comme "la Pub MAC K...)c'est ceux qui en parlent le plus qui en "mangent le moins. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 13:51

Merci amigo, ne t'inquiète pas je ne fais pas un complexe d'infériorité, j'ai en fait trop de passion pour me concentrer réellement sur le maquettisme, j'ai eu mon heure "de gloire"....40 ans en arriere en matiere de blindés au 1/35 Very Happy (dit il en toute modestie clown)
Je vais juste essayer de concilier un "beau montage" avec le plaisir de la découverte de la navigation RC !
Je viens de passer commande des premiers éléments (tube étambot, moteur, variateur...faut que je regarde le reste cet après midi !

Merci encore pour votre patience et coups de main virtuels !

J'avoue avoir une sorte de toc....toujours essayer de faire bien avec le minimum...ce n'est pas du radinisme, juste une sorte de défi Perso bon aprés quand il faut acheter un truc, Ben j'achète...mais ça ne m'empêche pas de ramasser une vis ou un boulon dans la rue (ce qui exaspère ma femme...cheers)

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 14:21

J'ai encore une petite question...ce servi pour le gouvernail est il "adapté" à mon projet ?

http://www.ebay.fr/itm/SERVO-METAL-GEAR-Hi-torque-rc-model-boat-4-8v-or-6v-ballraced-rudder-/361059560561?hash=item5410d3ac71:g:VE0AAOSwd4tT~c7y

Merci !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 15:07

Bien le bonjour 

oui il est adapté sans problème 

tu pourra même par la suite si tu le desir le monter sur des bateaux beaucoup plus gros

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 16:44

Merci bromure !

Je commande donc !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:36

Merci l'Ancien, je commençais à réfléchir au probleme en patrouillant dans mes caisses "a merdasses" qui encombrent mon atelier sourire et de me rendre compte que j'aurai dû installer ce gouvernail (enfin la partie immergée ainsi que son support AVANT de peindre la coque :bball:
Bon pas grave, on va y arriver !

Merci en tout cas pour les schémas !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 10:35

N.B : c'est mon grand-père paternel qui m'a "éduqué" a ramasser tout ce qui pouvait se récupérer dans les rues...si tu avais vu son atelier... Exclamation !

Une petite erreur si c'est juste "un raccord de peinture" après la mise en place du safran et de son support...des raccords peinture ça sera pas ça qui va te manquer...

Je continues a te suivre... sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 10:41

Hello
J'ai passé une grosse partie de mes commandes....je vais bricoler le gouvernail aujourd'hui sourire
J'ai aussi collé les ancres et vais débuter les traces de rouilles si j'ai le temps !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016, 13:40

A moi de te poser une question "peinture",tu vas surement me renseigner et ça peut servir a d'autres :
Tu as peint la coque à "la bombe" et moi je ne bosse qu'au pinceau,mais je voudrais aussi me mettre à "la bombe" donc quelle peinture as-tu utilisée Question (bombe pour modelisme,peinture auto...?)
Je travaille à la peinture glycéro Matt ou Satinée,y a t-il aussi du Matt et Satinée en bombe ?

Voila...si tu peux renseigner ma question,chouette Exclamation
sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016, 15:47

Hello

J'ai utilisé de la peinture bombe "auto" que tu peux trouver chez Weldom et autres brico marchés Very Happy
Cela se trouve en Matt ou satiné. Pour une grande surface comme ce kit particulier (et sans vouloir investir dans un Aérographe vu le peu d'usage prévu) cela fait le job.
Une couche de vernis Mat en bombe servira à fixer l'ensemble et à protéger la peinture.
Il faut procéder avec application à 20/30 cm de distance.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 18:31

Bonsoir !

J'ai recu ce soir mon Viper Marine 15 et mon tube d'etambot...j'ai creusé à la Dremel la sortie d'arbre et vais m'occuper de mettre en place le tube demain.
Question...faut il bourrer de graisse le tube ? Il y a deux écrous en sortie d'arbre d'hélice...le but est de sécuriser celle ci ?

Cdt
ZR
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 21:02

Graisse sans risque aucun Exclamation 

Et oui l'arbre d'hélice est... dans le tube...donc,tu as compris...bien sur Exclamation Question 

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 21:22

Tu es taquin...Very Happy

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016, 09:02

Salut ami.
Une petite question :  quelle colle utilises-tu pour le montage de ta FLOWER ??...colle "plastique" comme la Revell colle aiguille ? colle cyano gel ou liquide ? colle bi composants ? autre ? Question

Tu est gentil de me renseigner et BRAVO pour ton montage bien fait. Exclamation 

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016, 09:50

Hello

Faute de temps (et de passage dans un Mr Bricolage) j'ai pris celle ci
http://www.castorama.fr/store/Colle-speciale-maquette-30-ml-PRDm561383.html

Elle est pas mal mais à un débit un peu trop important pour les petites pieces (elle est tres liquide...) 

Faut que je fasse quelques photos aujourd'hui !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016, 18:43

Bonjour,

Je découvre cette transformation que je vais suivre avec intérêt.

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Radio-Commande-
Sauter vers: