La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionExiste-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?

Aller en bas 
+5
jiherve
Akula
legrand
BROMURE
Pelikan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptySam 17 Sep 2016, 11:33

hello à tous

J'ai recu ce matin ma Corvette Snowberry (ou saucy).
J'ai le projet de la faire RC et je visite le net depuis des jours pour "comprendre comment ça marche" 
Je suis assez bricoleur, plutot jadis blindés 1/35, côté montage du navire cela devrai pas poser de problème.
Reste le côté RC (je suis toujours en carafe avec ma Schnellboot au 1/35 pour cause de coque "trop résiné" si j'ose dire par l'ancien proprio ce qui a contracté les flancs...)
J'ai vu quelques réalisations sur le forum mais le côté RC reste du grec pour moi qui sait par contre changer l'embrayage de ma moto !
Je vais donc essayer en attendant de récupérer un des moteurs mais apres....affraid
Alors question...existe t il un "kit" motorisation complet clé en main (on peut réver) adaptable ? Du simple, du "basique" pour les simplets comme moi ?
J'en suis meme arrivé à envisager d'acheter un bateau RC tout fait et tout con chez King jouet pour lui piquer ses éléments (on va se foutre de moi mais tant pis) lol!
Un petit lien sinon que je trouve sympa...
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=216533
Ouvrez le feu, je coulerai avec mes illusions. Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 2862825035
ZR
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptySam 17 Sep 2016, 19:39

Ton site "made in ingland" est pas mal mais sur tout ce que j'ai lu et vu sur le sujet"class flower" aucune n'a jamais eu de coque "rouge" en oeuvre vive mais "noire" Exclamation .
J'ai la meme maquette,elle m'attend et sera r/c,mais je n'achèterai pas un "jouet" juste pour le désosser et utiliser la r/c,et toi non plus j'espère...il y a des copains sur la Royale qui te conseilleront,evidemment... Laughing 

Bonne suite,je suis ton montage. Exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptySam 17 Sep 2016, 20:00

Bien le bonjour

pour ta radio il te faudra une radio 4 voies et si tu as les moyens une 6 voies 
pour d'autres montages

au plus simple
- un regulateur de vitesse avec une sortie pour alimenter ta radio
- un moteur electrique pour la propulsion (pas besoin de bushless)
- un mini servo pour la direction 
- pack d'accus pour le moteur
- un cardan
- un arbre d'helice et son helice si pas fourni dans le kit

il faudra équiper la coque d;un plancher technique pour monter tous ça et surtout ne pas oublier que cela doit rester accessible 

ça peut paraitre compliqué mais pas tant que ça

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Maître
Maître



Localisation : Nord ( à la frontière Belge )
Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptySam 17 Sep 2016, 20:29

Bonsoir

Va voir : Modélisme Naval Radiocommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 08:30

Merci à tous !
Je vais faire l'inventaire de ce que j'ai "en stock" ce matin avec des photos et je vous montre ca "si cela peu le faire" en partie !

Sinon ici vers le milieu de page il y a une belle installation

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=216533

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 11:09

bon alors voila le matos (pauvre) une télécommande a priori 4 voies

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 851488flowerclass

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 420682FC5

2 moteurs mais 1 seul devrai suffire...a quoi sert le boitier derrière ? un "controleur ?"

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 163484FC2

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 495189FC3

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 308510FC7

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 339758FC8

une autre télécommande mais seulement 3 voies....

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 814147FC4

une des hélices destinée au Schnellboot (rouge) avec celle du kit du Snowberry...la taille semble corresponde ?

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 285222FC9
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 13:41

Bien le bonjour

a première vue tu as le principal

oui il semble que ce soit des contoleurs

jepense qu'il ne manque que les accus et un servo pour la direction

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 13:48

Merci ami bromure...
En plus il me faut un tube d'étambot et le systeme de contrôle du gouvernail...
Pour le tube, il me faut mesurer son encombrement.

Je vais retourner sur le post de la Flower Rc sur le forum pour voir si son auteur est encore ici...

ZR
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 13:55

ton tube d'etambot achete risque d'avoir un diamtre trop important

pour le palonnier de gouvernail tu peut le réaliser toi meme facilement

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 13:59

Hello Bromure

Peux tu me préciser pour le tube ?

Cdt

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 14:02

Hello l'ancien.

Certes, j'ai un peu lu sur ce type de réalisation et j'avoue que c'est pour moi plus une sorte de challenge personnel (et le fait que j'habite à 200 m d'une vaste étendue d'eau) en plus d'une volonté de "comprendre" la shématique de la RC qui me pousse a cette réalisation !

Cdt

ZR
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 14:08

Bien le bonjour 
fair une recherche dans la Royale tu devrait trouver toutes les réponse à tes questions

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyDim 18 Sep 2016, 14:26

J'ai trouvé ca de la part d'Orioniv Very Happy



Quand j étais ado,mon pere qui est un bricoleur de génie avais utilisé les elements d une voiture radio commandée "jouet" pour rendre naviguante ma corvette.(cerveua,radio commande recepteur...)C était génial,il avait couplé au gouvernail une "sonorisation",à chaque fois que je mettais barre à tribord toute,la corne de brume retentissait....Le pied pour un gosse de 13ans...Il y avait aussi les feux de navigation pour le soir et l éclairage interieur (genial our les uboat...lol).Comme quoi des fois pas besoin de dépensser des centaines d euros,un peu de recup et ça marche .Et ça a marché longtemps puisque jusqu à son démentelement l année derniere pour une eventuelle restauration cela marchait encore....comme quoi...merci papa  Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyLun 19 Sep 2016, 11:06

Bonjour ZouaveRifle,

La corvette se prête bien à la modif en RC, cependant comme l'a signalé l'ancien, c'est une maquette plastique donc attention à la fragilité des éléments d'accastillage notamment.

La modif principale concernera l'accès à l'intérieur de la coque.
Le pont s'y prête bien mais il faut le rigidifier par en dessous, idem pour les flancs de la coque à la liaison coque/pont.
Il me semble que l'on peut adapter un tube d'étambot du commerce, en arbre de 4mm, le tube fait 6mm, ça doit passer dans la quille.

Après, les éléments standards pour du rc que t'a détaillé Bromure.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jiherve
Maître
Maître



Localisation : Bordeaux
Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyLun 19 Sep 2016, 13:19

Bonjour
Les moteurs étant des brushless à rotor externe cela ne va pas être trop facile à adapter, de plus ils vont tourner trop vite amha il faudra réducter, il vaudrait mieux s'orienter vers des petits moteurs DC classiques.
JR
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyLun 19 Sep 2016, 13:28

La radio 4 voies ressemble à une radio de char RC chinois.

Comme Jiherve, les moteurs + contrôleurs me paraissent aussi un peu faibles compte tenu du type de bateau.
Quel est leur régime à vide (en Kv ou tours/volt) ?
Non pas qu'un moteur à cage tournante ne soit pas adapté, mais il faut regarder le format/poids et surtout régime de rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyLun 19 Sep 2016, 15:43

Bonjour à tous et merci pour vos précisions !
Oui, moi aussi je trouvais que les moteurs avec les tripes à l'air n'étaient peut être pas adaptés....
Je n'ai pas plus d'infos que ce qu'il y a marqué sur la notice...
Je vais continuer de farfouiller le net pour essayer d'obtenir une "liste d'achat" complète pour cette engin...
Ah si, j'ai assemblé la coque hier (faut dire qu'avec La pluie, j'avais pas grand chose d'autre à faire après avoir ramoné le poêle à bois ! Very Happy Et aussi étanchéifié celle ci à la résine !

Rien que la coque fait plaisir à voir...

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyLun 19 Sep 2016, 15:46

Exact Alula, c'est bien pour chars Heng Long...

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyMar 20 Sep 2016, 08:28

Mon humble avis simplement...tous les intéréssés sont la pour te conseiller en fonction de leurs acquis à eux...mais à force de considérer les considérations de chacun tu vas finir par ne plus savoir quoi faire...
et la corvette restera dans un coin...

Bon courage pour la suite,en oubliant pas TON avis personnel.
Mais de toutes façons c'est super gentil de conseiller le principal intéréssé,mais personellement je m'en garderai bien. sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyMar 20 Sep 2016, 10:15

Zouaverifle a écrit:
Oui, moi aussi je trouvais que les moteurs avec les tripes à l'air n'étaient peut être pas adaptés....

Un moteur à cage tournante peut faire l'affaire, mais dans ceux que tu présentes, je les trouve trop léger.
De plus sans connaître leur régime de rotation, c'est délicat de les utiliser autrement que pour l'emploi prévu sur la notice.

Un moteur à charbons/balais classique fait très bien l'affaire.
Voilà sur quoi je partirais pour équiper la propulsion ce modèle (à titre d'exemple, car je n'ai aucune action chez ce revendeur):

Moteur: http://www.tecnimodel.com/moteurs-categorie-500-et-600/5158-moteur-type-540-5-poles.html

Cardan: http://www.tecnimodel.com/cardans-classiques/6401-navy-cardan-35.html

Arbre d'hélice (longueur à choisir si ce n'est pas adapté): http://www.tecnimodel.com/arbres-de-o4mm/5868-arbre-d-helice-o4-190mm-et-tube-d-etambot-o7mm-165mm-ref-715520.html

Variateur: http://www.tecnimodel.com/variateurscontroleurs/422-variateur-speed-profi-40r-graupner-7196.html

Batterie (12V): http://www.tecnimodel.com/nimh/2880-pack-12v-nimh-4000-mah-prise-tamiya.html

Après, le choix de la tension 6V, 7.2V, 8.4V, 9.6V etc... c'est une question de goût, de puissance et donc de courant qui traverse le vario.

Pour la partie émission... il existe des ensembles 6 voies très abordables, mais hors de nos frontières.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
mobyvi
Matelot
Matelot



Localisation : Bourcefranc le chapus 17560
Navire préféré : corvette snowberry 1/72

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyJeu 13 Oct 2016, 16:02

Bonjour,
en regardant vos projets, il y a une chose qui m'interpelle, (car pour avoir dans le passé motorisé un modèle plastique) c'est la chaleur. En effet, la chaleur dégagée par l'arbre d'hélice, le moteur, déforme  le plastique, où alors à utiliser modérément............ mais là, où s'arrête le modérément ? C'est vrai, que j'ai fait cela il y a pas mal de temps, les nouveaux matériels permettront (peut-être)de réaliser votre projet..................A tester avant !!!!!!!
Perso, j'ai toujours motorisé des bateaux bois avec arbre d'hélice coulé dans la résine (surcouf, d'Estienne d'orves.................Et je peux vous dire que çà chauffe !!!!!!!!
Bon courage dans votre projetExiste-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Dsc07426
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Dsc07427
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Dsc07428
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Dsc07429
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Dsc07430
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyJeu 13 Oct 2016, 17:40

Mon pere avait lors de mon adolescence motorisé ma corvette flower , , et aucun soucis de déformation due à la chaleur du mouvement de l'arbre d helice . 
Il avait utilisé le systeme électronique et macanique d une ou plusieurs voitures radio commandées, on avait rajouté un bruiteur etles feux de position . 
C etait le bon temps ....

_________________
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
mobyvi
Matelot
Matelot



Localisation : Bourcefranc le chapus 17560
Navire préféré : corvette snowberry 1/72

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyJeu 13 Oct 2016, 17:50

Je viens de prendre un coup de vieux !!!!!!! Je mettais un serpentin autour des moteurs électriques alimenté par un moteur de lave-glace pour refroidir ceux-ci.
Nous n'avions pas encore les systèmes:  radio-commande + platine et moteur "made in china".
Si çà marche, pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:14

Hello les amis

Merci de faire vivre ce post !
Bon j'en suis encore aux balbutiements car un peu (trop) occupé mais je vais tâcher d'avancer...je suis toujours bloqué par "l'électronique" embarqué (oui, je suis une quiche...) je vais finir je pense par me rendre dans un magasin de modélisme pour que l'on me vende une solution clé en main !
J'ai bien mastiqué la coque et j'aimerai bien passer à la peinture de celle ci sans doute semaine prochaine.
J'ai hâte de poursuivre le montage mais tant que je n'ai pas trouvé mon Graal...quoi que je peux m'attaquer aux sous ensembles...
mobivy...belle Flower ...manque peut être juste un peu de traces d'usure !
ZR
Revenir en haut Aller en bas
pan1961
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
pan1961


Localisation : sollies pont
Navire préféré : engins Dinassaut

Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:59

Bonsoir

J'ai entrepris le montage de ma flower il y a moult année déjà , en version RC , j'ai utilisé une radio 2 voies , un régulateur de vitesse avant proportionnel et marche AR, une photo du montage, pour les détails faudrais que je regarde a l’intérieur un bout de temps quelle est echouée dans le garage, pensé a la lesté au moins 1 kg de plomb, ai fait des essais pour le lest pour regler la flottaison et la gite, ça marche très bien , me reste a faire les superstructure et assembler tout ça, pas mal d’articles dans MRB de mémoire sur la transformation en RC, doit en avoir je rechercherai et ferai des scan si interesser, une photo de la LOBELIA
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Divers10
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Img_0710
Bon courage pour ton chantier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?   Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il un kit RC pour Corvette Class Flower 1/72 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Radio-Commande-
Sauter vers: