La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos

Aller en bas 
+6
lionel45 †
Pelikan
Renaud.
fred 44
denis25
Logos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logos
Matelot
Matelot



Localisation : bonneville
Navire préféré : Croiseurs et cuirassés

1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos   1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 16:18

Pelikan, merci pour ton éclairage, je suis partant, je vais me choisir un ship, tu pense que la marque a son importance ? Belgo, les tourelles principales et les secondaires sont amovibles elles ne ce soulèvent pas, quelques canons des tourelles principales bougent peuvent bouger, elle ne peuvent ce soulever car j'e les ais fixés avec la mini pièces prévue à cet effet mais... au cas, je vais jeter un oeil sur le lien  que tu a posté, merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos   1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 17:24

Pelikan a écrit:
Si tu as peur parce que tu te sens "à des années lumières de..." tu ne risques pas de progresser, tu crois pas ??

Prendre tout le temps de faire est la seule solution je pense...

Ta réalisation de ce premier "gros" n'est pas mal du tout (bis) Exclamation !!

Il faut être clair, personne ne se trouve à des années lumière de moi... lol! et heureusement...
Pour Logos: Ce modèle est déjà bien et de plus, tu as su rectifier les défauts, ce qui est bien, tu ne peux que progresser.
Pour tes ancres, elles ne doivent pas pendre; sur le Bismarck, une ancre pendante par mer forte et cela aurait provoqué des dégâts... en tout cas, l'attache des ancres aux chaines est bien. Very Happy

_________________
1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos   1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 18:25

Je viens de voir ton avancement sur ton Bismarck et c'est très propre pour ton premier Wink  C'est un modèle qui n'est pas facile et en plus au 1/350 je l'ai aussi dans mon stock en Tam350
Quand à tes avions vu la taille ils sont parfait comme le dit "Pelikan" prend le temps de te faire plaisir et le reste suivra Tu aurais vu mes premiers avions tu rigolerais et j'avais la chance de les cacher dans le sous marin  I400 Very Happy  Bonne suite à toi Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos   1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016, 07:57

Pour le lien qui fait l'objet d'un "tuto" pour les "blast-bags ou les braies" personnellement j'ai les "paroles" mais plus "la musique"...pages blanches,donc si quelqu'un peut rendre les images sur ce tuto,ca serait cool.!! Exclamation 

Pour les destroyers au 1:350 la P.E n'y est pas  toujours,celui que je dois commencer c'est le Z30 de Trumpeter... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Logos
Matelot
Matelot



Localisation : bonneville
Navire préféré : Croiseurs et cuirassés

1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos   1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016, 14:45

Merci pelikan, oui les pages sont blanches et hier nuit, en entrant chez moi, plus d'internet, cause gros orage. je n'ais pu jeter un oeil sur mon futur ship et me connecter sur la royale, du coup, j'ai pris le temps de regarder mon ship et je me suis dit que je pouvais encore faire quelques rectifications. Je vous remercie de me consacrer de votre temps, amicalement votre, Logos. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred83500
Matelot
Matelot
Fred83500



1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos   1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 20:24

Il est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos   1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er chantier avec vous Bismarck (Tamiya 1/350°) par Logos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: