La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAdmiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos

Aller en bas 
+27
pat68
patdxfr
oliwal
Cédric
batelier19
Tamiya 94
Clem
denis25
migou31
Pierre66
bilou06
Paul-Henri
LA VEILLE
Pollux
PLEF
dewoitine
Umibozu
Castor
kagou
thibault fleuter
BROMURE
32Dundee
lionel45 †
Dagornson
rico67
Renaud.
horos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:19

Félicitations!
Le rendu est magnifique! cheers cheers cheers
Christian

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:57

Superbe peinture, ça valait la peine. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:00

Velue la peinture, autant de masquage n'est pas courant, mais une belle réussite au bout !
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016, 07:17

merci pour vos encouragements sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016, 08:55

Ton travail est impressionnant. Chapeau l'artiste!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016, 17:57

Salut
Désolé d'être si lent pour la suite mais je suis en train de me refaire mon atelier. Je me suis fabriqué 3 vitrines a la largeur du plus long bateau de guerre au 1/350e qui ait navigué jusqu’à présent (103 cm...) et du coup mon petit atelier sous les combles est devenu trop petit. J'ai donc du vider une pièce plus grande dans la maison et je commence a l'aménager. Je crois pouvoir continuer d'ici quelques jours et vous montrer la suite.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016, 22:34

très belle séance peinture Philipe cheers et effectivement tes photos ne mettent pas en avant ton boulot ....dommage
cheers
Nicolas

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016, 06:38

Bonjour Nicolas,
Je compte bien y remédier dans mon nouvel atelier. J'ai un gros soucis d'éclairage et je compte bien me faire un lightbox pour avoir des photos convenables

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 09:56

Bonjour,

Voici 3 photos de l’avancement du Kuznetsov: j'ai fini la pose des decals mais la couche supérieure de vernis n'est pas encore appliquée.
Les photos sont déjà de meilleure qualité malgré que je n'ai pas encore construit ma lightbox.
J'espère pouvoir vous montrer des photos de mon nouvel atelier très bientôt.
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Dscn0011
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Dscn0012
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Dscn0010

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 10:00

Tu fais un travail de très haute qualité Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 2184292159 vraiment chapeau   Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 10:05

ca fait un peu "bariolé" comme pont  d'envol: la travail de vieillissement risque d'être ardu Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 11:37

Les décalcs sont superbement bien posées.
Impatient de le voir terminé.😉

_________________
Amicalement,
Pierre
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 11:50

Beau travail Philippe, un pont de PA est toujours pleins de couleurs.

Je fais mon chiant ? 
Au niveau de tes déviateurs de flux des réacteurs pour catapultage, sauf si les Russes n'ont pas les mêmes normes, tu ne peux pas avoir les 2 déviateurs de jet levés en même temps.
Pour améliorer la vitesse de mise en l'air des avions, pendant qu'un chasseur est en pleine poussée, prêt au décollage, l'autre déflecteur est baissé pour permettre la mise en place du suivant et lycée de Versailles  Embarassed.
Cela dit, ce n'est qu'informatif, c'est toi le patron de cette magnifique réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 12:44

Bonjour Fox,

Non bien au contraire, je trouve ton intervention plus que judicieuse. On est là pour apprendre de ceux qui s'y connaissent après tout. J'ai donc baissé un des deux déflecteur sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 14:58

J'ose espérer que ce n'a pas trop posé de problème  Embarassed Embarassed

Dans le cas de gravissime, merci de ne m'en rien dire  Sad
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 15:27

non du tout, je l'avais collé avec de la colle blanche car comme il était déjà peint et vernis j'avais trop peur que la colle tamiya ne me bouffe la couleur. Il y a un peu de rouge qui apparaît mais ca devrait disparaître avec les opérations de vieillissements. Et de toute façon il n'y a pas encore la deuxième couche de vernis.
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Dscn0013

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 19:08

hello,
Vraiment du très beau travail, vivement la suite!
Christian

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptySam 09 Juil 2016, 19:09

Je n'aurais pas l'outrecuidance de déclarer que ta maquette est plus belle maintenant, mais le réalisme y a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016, 10:24

Bonjour à tous,
Que dire si ce n'est magnifique,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016, 12:10

Bonjour à tous,
Petite question: est ce qu'une couche de Klir sera suffisant, ou bien vous me conseillez une couche de vernis brillant d'abord?
Merci pour vos eclaircissements Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016, 12:35

Je ne connais pas mais le klir est plus pour les transparents et  est il fait pour supporter les peintures, diluants et vernis à venir ?
Tu réalises une merveille alors scratch

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016, 13:12

oui le klir est en fait un vernis acrylique, c'est ma couche de finition sur lequel je peux faire ma patine sans problème. Cette patine "mate" un peu la brillance du klir et le rendu est parfait pour moi

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016, 16:15

Pour ma part, dans l'ordre, je Klir, je pose les décals, je fais le vieillissement ou le jus, je reklir et en dernier je vernis en matt.
Christian

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016, 18:11

en fait j'ai un peu peur qu'avec juste une couche de klir, je n'arrive pas a faire disparaitre le fond de la decals
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Dscn0014

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016, 19:50

Il ne font pas dans la discrétion les camarades au niveau du nom de leur PA ! Quand on compare au Charles... nous n'avons pas les mêmes valeurs !  Very Happy

Cette écriture, sur place, permet parfaitement de se perdre avec les panneaux routiers  Shocked

Et que dire quand tu vas dîner au PECTOPATH et que tu rentres te coucher au XOTEA  Embarassed.

Je n'ai malheureusement pas de conseil pour ton type de souci que je n'ai encore jamais rencontré, mais je pense que les copains vont pouvoir te venir en aide.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: