La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAdmiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos

Aller en bas 
+27
pat68
patdxfr
oliwal
Cédric
batelier19
Tamiya 94
Clem
denis25
migou31
Pierre66
bilou06
Paul-Henri
LA VEILLE
Pollux
PLEF
dewoitine
Yuth
Castor
kagou
thibault fleuter
BROMURE
32Dundee
lionel45 †
Dagornson
rico67
Renaud.
horos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016, 13:56

Ce ne serait pas les supports des perches de ravitaillement à la mer?

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016, 14:53

Bonjour Thibault,
Oui je crois qu'on se rapproche, ca doit faire partie du système de ravitaillement en mer mais qu'est ce que ces deux engins font spécifiquement?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 06:40

Bonjour Serge,

Qu'est ce que entend par "attentes"?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 10:07

Salut horos!

Il semble que sur la photo de droite, le support Du "truc" comportant deux trous soit évasé a l'intérieur, peut être un passage de cable? Il faudrait voir si il y a une grue de servitude sur le pont au dessus de cet appareil, ce qui pourrait confirmer la théorie...
Sur la photo de gauche, je pense à une passerelle pour le contrôle de la manœuvre, avec des gus dessus qui vérifient la bonne marche de la manœuvre et qui contrôlent l'écartement entre le porte avions et son ravitailleur. 
À vérifier bien sûr!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 12:32

Salut Thibault, Salut Serge,

je sais bien que les photos ne sont pas très claires et en plus en contre plongée donc on ne distingue pas grand chose sur le pont.
Moi j'avais pensé, sur la première photo, plutôt a un mat avec un système qui se place dans l'axe vertical et qui pivote dans les 2 autres axes et qui servirait au transfert de marchandises (STREAM RIG) mais pour que ce soit exact il devrait y avoir un système de treuil mais là je n'ai aucune photo qui m'en apporte la preuve. Sur la seconde photo je pencherai ,comme toi Serge, vers une système de ravitaillement en mer. Est ce que les tuyaux qui se trouvent contre la cloisons en ferais partie? Je suis un peu perdu....
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 00211

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 14:26

peut être plus clair avec ceci?

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 D25c4512

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 15:48

bon...j'ai trouvé un forum russe  Wink
La dessus, et pour autant que la traduction de google soit bonne, le système de la deuxième photo ferait bien partie du système de ravitaillement en carburant....

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 16:46

Sur ta dernière photo ca paraît cohérent! Le rail doit sûrement servir à manœuvrer un treuil ou un palan qui lui doit manœuvrer les tuyaux de mazout je suppose..

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 17:34

on avance, on avance sourire)

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 07:28

j'ai bien eu confirmation de nos collègues russes sur leur forum...ils m'ont même joint quelques photos

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Pict0010
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 28-40810
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 42398110
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 28-40811
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 58843610

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 08:30

Bon maintenant l'avancement du montage:

Je voulais refaire les bossoirs  (qui ne sont d'ailleurs pas présents dans la boîte):

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160143
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160144
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160145
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160146
Il faut que je place encore quelques rambardes et détails dans le fond, puis je m'attaquerai au bossoirs.

J'ai agrandi toutes les superstructures que je trouvais trop petites dans le kit:
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160147
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160148
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160149
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160150

J'ai percé toutes les ouvertures qui étaient fermées dans le kit:
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160151
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160152
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160153

et j'ai enfin fini le mini hangar:

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160154
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160155

je vais maintenant pouvoir coller le pont d'envol...

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 09:09

Hello,
Tu as fait de l'excellent travail, ce Kuz va envoyer cheers , je n'ai pas fait autant de recherches que toi à l'époque ou je l'ai construit, à vrai dire, il n'y avait pas grand chose à trouver (ça remonte à sa sortie de la maquette). Par contre, de mémoire, et si tu veux coller à la réalité, il me semble qu'il n'y a eu que 2 Mig 29 a avoir été dessus, et ils avaient des couleurs différentes: le 311 et le 312.
A plus,
Christian

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 09:17

oui, pour les Mig, en fait je voulais juste mettre qlq chose dans le hangar et je voulais aussi m'essayer au montage et surtout à la peinture d'un jet au 1/350ème, ce qui était une première pour moi.
J'ai essayé de trouver sur le net les couleurs qu'il fallait pour le Mig 29K qui était embarqué sur le Kuznetsov, et c'est ce que j'ai trouvé: peut être parce que le gris vert a été peint au pinceau, que la couleur est trop prononcée.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 09:26

Tes avions sont très sympas, rassures-toi, pour le 311, ça convient parfaitement,
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Mig_2910


Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Mig_2911
le 312 était différent:

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Mig_2912
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Mig_2913
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Mig_2914

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 09:38

non faut dire que là, la Trompette n'a pas brillé par la précision.
Quant aux avions, le résultat n'est pas terrible: il m'a fallu 4 couches de peintures gris vert avant  d'avoir un résultat potable. Ce qui a naturellement bien empâté les détails. J'ai compris que pour les Sukoy je devrai tout faire au masque et a l'aérographe

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2016, 17:44

Bonjour,

Voila, le pont d'envol est en place et j'ai bien attaqué les roof sérieusement:
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160210
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160211
etlesaccessoires qui seront collés sur les roofs une fois peint
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160212

de plus j'ai reçu aujourd'hui les accessoires commandés chez Shapeways:
Le système de va-et-vient (3X)
Le système de ravitaillement de mazout ne mer (2X)
les bossoirs
et les missiles (Archer et Alamo) pour les Su33
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160213
ce n'est pas très clair comme ca mais je ferai des photos des pièces peintes et en place/

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2016, 22:27

Je n'étais pas passé par chez toi depuis quelques temps, superbe avancée avec beaucoup de rigueur dans la recherche, du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2016, 00:20

Salut Philippe! C'est superbe ces détails et cette précision!
Entre ton kuz et le Clem de Jérôme, ça va être grandiose ces porte avions!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2016, 07:09

Hello,
Ton P.A va être superbement détaillé, félicitations cheers ,
Tu as trouvé des choses intéressantes, peux-tu nous dire ce que c'est Shapeways? et nous donner l'adresse? Merci d'avance.
A bientôt pour la suite.
Christian

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2016, 07:15

encore de la belle chirurgie esthétique sourire

Tes Migs 29-K sont très beaux sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2016, 07:21

Bonjour Christian,

Shapeways est une société qui, notamment, imprime en 3D tous les plans des pièces que tu leurs confies. Il faut naturellement leur envoyer les plans de la pièce en 3D, ce qui sous-entend un minimum de connaissance en design 3D.
L'avantage est que tu peux leur confier l'impression de pièces que tu aurais difficile à mettre en oeuvre toi-même en scratch et qu'il n'y a pas de minimum de quantité. Chaque pièce que tu vois sur la photo me revient a à peu près 2-3h de travail et 5 €.
Shapeways est aussi une communauté où tout un chacun peut vendre les pièces qu'il a dessiné.
Leur site:www.shapeways.com/

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2016, 17:28

Super!
Merci pour l'info.

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2016, 18:28

Vraiment du beau travail dans la recherche du détail et dans la qualité de la mise en œuvre bravo Philippe je reste en visu Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2016, 19:03

horos a écrit:
Bonjour Christian,

Shapeways est une société qui, notamment, imprime en 3D tous les plans des pièces que tu leurs confies. Il faut naturellement leur envoyer les plans de la pièce en 3D, ce qui sous-entend un minimum de connaissance en design 3D.
L'avantage est que tu peux leur confier l'impression de pièces que tu aurais difficile à mettre en oeuvre toi-même en scratch et qu'il n'y a pas de minimum de quantité. Chaque pièce que tu vois sur la photo me revient a à peu près 2-3h de travail et 5 €.
Shapeways est aussi une communauté où tout un chacun peut vendre les pièces qu'il a dessiné.
Leur site:www.shapeways.com/


merci pour l'info Wink

d'ici à ce qu'on fasse des sets de details "La Royale" lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2016, 16:13

Bonjour, 

Après quelques mois sans nouvelles, me voilà de retour avec mon Kuznetsov.
D'abord j'ai du corriger une grosse boulette de montage: a tribord avant j'avais monté le débordement du pont d'envol a l'extérieur de la coque à la place de l'intérieur. Opération délicate: décoller proprement la moitié du pont d'envol (que je colle à la Tamiya super fluide Sad ), remontage et 15 jours de masticage.
J'ai fini le premier épisode de la coque et l’îlot. Tout est prêt à être mis en primer.

D'abord les détails de l’îlot avec sa PE (presque 300 pièces)

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160514

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160512

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160511

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160510

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160513

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160515

Quelques détails des radars de tirs MR360 pour les SA-N-9 SAM:
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160516

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160517


Et la coque:

les rambardes sont montées là où elles ne me gêneront pas pour la peinture, j'ai modifié les roofs où se trouvent les rafts: je leur ai donné une angle vers le bas comme dans la réalité.
J'ai modifié les bossoirs, en plus d'une foultitudes de petits détails

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160519

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160523

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160520

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160521

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160522

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160518

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160524

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 20160525

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: