La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSoleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd

Aller en bas 
+7
LA VEILLE
Cornic
Yuth
lafleur
Flash
koz bag
Billy Budd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:27

Hello Nath et Yuth Wink
Yuth a titre info, j'a reçu l'Akagi, le pont bois et la PE ultimate, L'Ise avec sa PE est en route depuis le Japon.
Des que c'est pret je vous le presente.
Au fait en parlant d'Hasegawa, je cherche a cder l'Akitsushima (seaplane tender), mais il est serie limitée 500 ex, pour le marché d'Asie only.Hlj ne le fait pas, parait il a cder chez Hasegawa directement, mais je ne trouve pas le moyen. Il m'en faut 2, un pour moi, l'autre pour Steeve.
Si qq'un peut aider, merci pour nous...
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:29

C'est gentil, Nathan, de me préter la paternité de ce beau modèle, mais Yuth a raison, c'est Billy qu'il faut féliciter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:33

Hello Yuth
oui pas de pbm, je mettrais photos cet apres midi, mais en gros, j'accompagne la ligne de flottaison d'une bande Dymo, je passe plusieurs fois la pointe du cutter, et une fois un bon sillon de guidage obtenu, retirer la Dymo, et je coupe avec Dremel et scie circulaire en petits passage pour ne pas faire fondre le plastique.
la coque ne vrillera pas car il y a 3 ponts qui assureront la rigidité
a tout pour les photos

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:39

Oui désolé je me suis trompé! drunken

_________________
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:47

Avant de couper ta coque, petite question : dans quelles conditions de mer va tu présenter ton Soleil Royal ?

au mouillage, par calme plat, sous voile, par petit temps, grand frais ????

Je demande cela car ça risque de jouer sur ta flottaison : calme plat : le vaisseau est "posé" sur l'eau, un découpe suivant la ligne est correcte. Sinon, sous voile, ton vaisseau aura de la gite, et avec les effets de vague en prime, le côté sous le vent sera plus enfoncé que la ligne de flottaison, alors que le côté "au vent" montrera d'avantage de coque ...

_________________
Finistérien en exil !
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:49

Si je peu me permetre un petit conseil,perso lorsque je coupe les coques je place un petit scotch large de 6mm de chez tamiya en me servant de la gravure de la flotaison comme guide.Puis je decoupe grossierement environ 2 à 4 mm sous la flotaison ainsi protegé.Une fois le decoupage et la coque separée,je passe la coque sur une feuille d abrasif en commençant par du gros grain puis lorsque j arrive à moins d 1 mm du scotch je passe à du grin plus fin.La feuille d abrasif est posée à plat sur une plaque de verre afi d avoir une planeitée maxima.Une fois le waterline obtenu je vire le scotch et je colle le tout sur une feuille de carte plastique de 1 ou 2 mm d epaisseur ,mise en forme sur le pourtour de la coque .Au final cette plaque sera peinte en noir ou rouge et representera les ouevres vives de la coque.Effet nikel et realiste.
Avec cette methode tu n est pas obliger de" t embeter" à graver la coque puisque tu te sert du scotch comme ligne de reference et du joint de collage pour delimiter la peinture flotaison/coque...
Apres bien sur chacun son truc sourire
Voilà en esperant avoir apporter un petit plus à certains,amtiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 13:02

Hello
@ Cornic, la ligne de flottaison est un repere, je voudrais le faire en plongeant de l'avant dans une belle vague, donc a la partie poupe je couperai bien sous la ligne de flot.
@ Orionv
salut, j'ai compris ta façon de faire jusqu'a mi-texte, une fois la coque détachée, par contre la fin de ton paragraphe sur le feuille, oeuvres vives, etc, je n'ai pas compris, et cela m'interesse...
merci a vous

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 13:05

Cela va être énorme comme diorama ... quelle longueur fait la coque environ ? Tu y mettra un équipage ?

Vivement la suite (j'espère quand même que tu mettra moins de 7 ans Laughing)

_________________
Finistérien en exil !
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 13:12

oeuvres vive:en dessous de la ligne de flotaison
Oeuvres mortes: au dessus de la ligne de flotaison
Bien ,une fois que tu as fini ton decoupage,tu te retrouve avec un navire dont le bas de la coque est tout dentelée par le decoupage .Donc tu prepare une feuille de papier abrasif que tu poses sur une surface plane (une plaque en verre par exempl) puis tu passes ton kit dessus en passages successifs en te servant du scotch comme limite et ainsi tu remet à plat l ensemble.Une fois ceci fait tu te retrouve avec une coque plate coupée à la flotaison mais sans le fond.Il va falloir representer une partie des ouevres vives puisque dans la realité lorsque un bateau est à l eau tu vois visuelement ce qu il y a en dessous de la flotaison d ou le collage d une plaque en plasticard qui representera cela et fermera la coque et cela contribuera à rigidifier le tout.
Si tu le souhaite,je peux essayer de faire un pazapa comme vous dites ici sur le sujet,cela sera peu etre plus clair.
Amitiés rémy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:03

Hello
quote:oeuvres vive:en dessous de la ligne de flotaison
Oeuvres mortes: au dessus de la ligne de flotaison
oui ça je savais ! Very Happy
en fait avec ma façon de couper, pas besoin de poncer, pour les oeuvres vives immergées, elles ne se verront pas avec la mousse etc..; pour la rigidité les 3 ponts suffisent.
merci quand meme
Cornic, oui costaud, longueur env 1m10, larg au dela des vergues, moins de 10 cms de dépassement.
pour animer le dio je pensais mettre un periscope de VII C a coté, tu crois que ça le fait ? Suspect
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
Matelot
Matelot
captain choc


Localisation : armentieres en brie

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:16

bonjour a vous tous , moi j ai coupé mon soleil royal , avec une scie a metaux, cela coupe le plastique comme du beurre !!!!!!

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Soleil20


Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Soleil18
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:22

Billy Budd a écrit:

Cornic, oui costaud, longueur env 1m10, larg au dela des vergues, moins de 10 cms de dépassement.
pour animer le dio je pensais mettre un periscope de VII C a coté, tu crois que ça le fait ? Suspect
@+

lol!

Bah pourquoi, tu nous fais une remake de "Nimitz, retour vers l'enfer", sauf que là c'est un équipage de la kriegsmarine qui va essayer d'empêcher un aïeul du générale de Gaulle se trouvant à bord du Soleil Royal de survivre à sa destruction à Cherbourg ... Laughing

_________________
Finistérien en exil !
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:40

Capt. Choc. Jolies les voiles. Elles sont fournies dans le kit ou c'est une réalisation maison? C'est de la toile?
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:47

M'étonnerait que ce soit du Heller ces voiles ... J'ai toujours vu des voiles pouraves en plastique dans leurs kits ... améliorables par peinture, mais d'aspect trop "rigide".

_________________
Finistérien en exil !
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 09:40

effectivement cornic a raison ,les voiles fourni par heller sont en plastique.
les voiles d'etais sont fausse,les couture ne sont pas dans le bon sens dans le kit,mais dans le sens verticale sans oublier le double etais.
Pour les bas mat, pas de jumelle pour l'epoque et la couleur blanche interveindra au environ de 1745
Entre les cerclage ,grand mat ,misaine et beaupré ainssi que la grande vergue et celle de misaine les rousture fond 15 a 17 tours (quarantenier) le premier et le dernier tours sont protéger par un cercle de chataignier;Pas de cerclage et rousture sur le mat d'artimon.
J'ai fait également fait les même erreurs et bien d'autre encore
[url=http://www.izipik.com/]Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Lecwwijybtm3kz45hk-soleil_royal_045-redim1024[/url

cordialement

koz bag
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
Matelot
Matelot
captain choc


Localisation : armentieres en brie

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 10:20

bonjour a vous tous , non biensur , ce sont pas les voiles fournies dans le kit , heller continue a mettre du plastique a cette echelle pour les voiles c'est pour moi une honte ; j ai pris par contre les voiles en plastiques pour faire le patron , les mesures , etc...
puis ensuites , 2 jours dans le café , et apres j ai repris mes voiles en plastiques posées sur la table , j ai posé mes voiles humides en tissus dessus pour epouser la forme courbée des voiles et un bon coup de fabulo pour le repassage des chemises , elles peuvent facilement au séchage prendre la forme de la voile plastique
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
Matelot
Matelot
captain choc


Localisation : armentieres en brie

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 16:03

merci pour ce lien , super sympa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:42

Et les coutures de laizes et les bandes de riz, c'est cousu machine ou à la main?
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
Matelot
Matelot
captain choc


Localisation : armentieres en brie

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:46

bonjour , a la machine
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 11:58

Cornic a écrit:
M'étonnerait que ce soit du Heller ces voiles ... J'ai toujours vu des voiles pouraves en plastique dans leurs kits ... améliorables par peinture, mais d'aspect trop "rigide".

Au pire les voiles de Heller peuvent servir de gabarit pour en réaliser en tissus? Je pose la question parce que c'est ce que je voulais faire pour mon royal Louis, mais si les voiles sont peut etre fausses...

_________________
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:10

Poste-nous des photos de tes voiles plastiques, on te dira ce qu'on en pense, comme base de travail. Very Happy Elles ne peuvent pas être pire que celles en tissu du kit AL de la Surprise, que j'ai mis 34h à découdre. Mad Coutures de laizes en zig-zags, bandes de ris sur le mauvais côté...un must, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 13:02

FlashBoat a écrit:

Au pire les voiles de Heller peuvent servir de gabarit pour en réaliser en tissus? Je pose la question parce que c'est ce que je voulais faire pour mon royal Louis, mais si les voiles sont peut etre fausses...

J'ai mis tout de suite les voiles en plastique du mien à la jaille ... soit je ne mettrai rien, soit je les fait en tissu ...

_________________
Finistérien en exil !
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 13:17

Cornic a écrit:
FlashBoat a écrit:

Au pire les voiles de Heller peuvent servir de gabarit pour en réaliser en tissus? Je pose la question parce que c'est ce que je voulais faire pour mon royal Louis, mais si les voiles sont peut etre fausses...

J'ai mis tout de suite les voiles en plastique du mien à la jaille ... soit je ne mettrai rien, soit je les fait en tissu ...

moi j'aime bien les gréements sans voiles, je trouve ca très joli de voir tous ces haubanages Very Happy

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 13:18

C'est une question de goût. Sans nécessairement déployer toutes les voiles, pour présenter le modèle sous une allure donnée, un gréement toilé est toujours plus vivant qu'un gréement sec.

C'est mon opinion et comme c'est la mienne, c'est forcément la meilleure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 19:48

Pour ma part, je me fie à Boudriot. Si la forme des voiles change du XVIIe au XVIIIe, en fonction de l'évolution des navires, le montage, dans ses grandes lignes, ne varie pas ou peu. On retrouve toujours la double couture des bords de laizes, les bandes de ris etc. En dehors du plastique forcément trop rigide et d' aspect nul à chier, je trouve le "patron" de base Heller assez convaincant. A vue d'oeil, la largeur des laizes est correcte, les bandes de ris à leur place, que demander de mieux à cette échelle? Et toi, Cornic, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd   Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Royal 1693 [Heller 1/100°] de Billy Budd
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: