La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionU.S.S. Zumwalt  - Page 3 Sans_t13

 

 U.S.S. Zumwalt

Aller en bas 
+18
Akula
Pierre66
Maton44
OVL
fabco
polchen57
aurelien wolff
Flash
gpanpan
jeanbauduen
Lostiznaos
naga13
Restater
BROMURE
dewoitine
Yuth
D645
chienjaune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014, 15:25

Belle flotte, il est sympa ton voisin ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:39

Belle flotte,
même si le USS Zumwalt est "speciale" à voir !! Shocked Shocked 

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Maton44
Nouvel Embarqué



Localisation : Nantes
Navire préféré : Frégate FM400

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014, 09:20

Très belle réalisation.
Je souhaite également faire un navire à étrave inversé  je risque de te demandé conseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014, 09:45

Maton, merci de passer par la case présentation

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014, 23:33

Belle flotte, bravo.

_________________
Amicalement,
Pierre
U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014, 16:29

Voici quelques artifices que j'utilise pour chasser les pirates et les canards  

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 14092004230917172912538723
la taille du bâton guide des fusées a peu d'effet sur la trajectoire
la grande fusée grise libère des artifices multicolores c'est la plus intéressante
les chandelles romaines peuvent être raccourcies car les sous-munitions n'occupent pas tout le tube  - en tester une pour voir de combien
Les chandelles avec la mèche en extrémité sont faciles à camoufler dans une maquette , c'est plus problématique avec les fusées
Lors de ma dernière sortie avec le FREMM, la grosse fusée pétard volante ( celle peinte en gris) est partie de la cheminée de l'Aquitaine sur le plan d'eau de Vannes/Séné en sifflant et a explosé en vol à 30 mètres en bouquet multicolore du plus bel effet !
De loin j'avais vu la fumée se dégager mais ensuite plus rien pendant 5 longues secondes - j'ai pensé que la mèche n'avait pas pris - mais ensuite la fusée est bien partie et le sifflement a attiré l'attention des passants  
J'ai même eu un peu plus tard la visite après d'un agent de sécurité fort intéressé  lol!  
je lui ai dit qu'on était en guerre, donc tout était normal ......

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014, 16:45

C'est super tout tes artifices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 19:26

Salut,

Belle escadre !

Pour t'affranchir des tiges trop encombrantes des artifices dans nos "petits" modèles, je te conseille vivement les fusée comme celles-ci:

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Tamtam

Pas de tiges, ça file plus ou moins droit sur 15m en sifflant + explosion (modeste).

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Sifflant

Existe en bloc de 100...

Bonne continuation.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 14:34

Je suppose qu'il y a une seule mèche pour les 25 ... et on pourrait avoir une idée de la taille ?

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:25

Bonjour,

En effet, une seule mèche pour le "bloc", mais il est facile de glisser deux bouts de fil électrique et un filament en guise d'allumeur dans le corps en plastique de chaque fusée.
La taille de la fusée est identique en diamètre aux trois dernière du bas sur ta photo, seule la longueur augmente.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2015, 16:02

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 7012

suite à la sortie de maquettes plastique du Zumwalt , j'ai amélioré l'aspect extérieur

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2015, 06:34

encore une super réalisation Wink

mais l'étrave inversée... jamais aimé ça Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2015, 10:28

Oui il a un physique ingrat....mais il pulvérise tout dans un rayon de 20mètres et en musique ...... hulk

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2015, 10:30

ah ben si c'est en musique tout va bien Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyDim 03 Juil 2016, 20:58

bonsoir , pour ma part je le trouve de toute beauté et la signature magnétique est la plus importante pour cette génération de bateaux , félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2016, 17:28

Suite à une vidéo ( mes seules sources d'informations ) récente et  toujours aussi rares j'ai un peu amélioré l'aspect extérieur avec un drone MQ-8C Fire scout

Je couple maintenant les animations ( lumières radar tourelles  ) avec la timonerie ...en installant des interrupteurs actionnés par les bras  
J'ai fait pareil avec la FREMM d'ailleurs,  c'est bien plus classe quand je fais naviguer en RC 


U.S.S. Zumwalt  - Page 3 160705053404460734


U.S.S. Zumwalt  - Page 3 160705053729785174


Le canon à billes électrique ( comme les vrais )  marche toujours mais plus le lecteur de CD  .... Sad

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2016, 17:37

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 160705054421333621


En haut, au centre gauche, deux interrupteurs  ( Radar et lumières )  on distingue les bras qui actionnent les deux gouvernails  et ceux  qui actionnent les deux tourelles de 155 mm électromagnétiques ( en portemanteaux de pressing....)
le moteur du drone visible en bas a été déposé ( moteur de disque dur d'ordi)

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2016, 17:39

Beau boulot, j'aime beaucoup le drone.😉

_________________
Amicalement,
Pierre
U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2016, 18:53

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 160705070453109563

Pour les fans de baston..... lol! Une autre vue qui montre la réplique d'airsoft ( mais sans le chargeur)

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2016, 22:10

C'est pas bien d'utiliser un AEP sur une Maquette naviguante... Laughing

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2016, 23:20

32Dundee a écrit:
C'est pas bien d'utiliser un AEP sur une Maquette naviguante... Laughing

C'est même pas un AEP à la base, si je ne me trompe pas il a osé charcuté un Sig522, pas un pistolet, carrément un fusil d'assaut (un AEG donc). Et un Marui en plus...  affraid    

J'ai connait plus d'un qui te jetterait au bûcher pour ça Chienjaune, moi le premier  Very Happy Very Happy

Non, sérieusement, beau boulot, original en plus. En plus les gars, je suis content, vous avez utilisé le mot "réplique" et non "arme". C'est nickel, et également amateur d'airsoft que je suis, je n'aurais qu'une chose à ajouter: prends du ASG pour la charcutte la prochaine fois.....! Nondidjou.  Very Happy

A+

_________________
U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
brigand 81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
brigand 81


Localisation : Graulhet
Navire préféré : le FORBIN mon ancien bateau

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 01:10

à quand une vidéo je serais curieux et impatient d'en voir une tellement je suis béât devant tant d'imagination même si je reconnais que ce bâteau sort tout droit de la science fiction
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 12:26

J'aimerais bien utiliser une Gopro mais je n'ai que mon appareil photo.....dont la carte mémoire ne fonctionne plus 
Un truc amusant c'est que je télécommande le FREMM et le ZUMWALT simultanément  car j'ai deux récepteurs pour l'émetteur 
Le gros problème c'est le poids  qui rend la mise à l'eau de l'engin dangereuse ainsi que son extraction du bassin 
déjà avec les 6kg de la FREMM c'est risqué.....alors les 13kg du Zumwalt je risque presque la noyade.... 
Pour Flash .... tu es expert pour avoir reconnu mon Sig 552 Marui SEALS
Je vais t'achever en t'avouant que c'est ma seule réplique d'Airsoft car je n'en fais plus....mais je recycle  


U.S.S. Zumwalt  - Page 3 160706123842193254

comme ce fauteuil d'handicapé aux roues démontables  pratique pour rentrer dans la voiture  ...... queen

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 16:38

Disons que j'ai quelques notions concernant les armes (les vraies) et les répliques, et reconnu les encoches de fixation pour la mire de visée arrière et le chargeur  sourire

Pour la mise à l'eau, sur "plage", avec le chariot ça doit être faisable avec une paire de bottes ou de cuissardes. Avancer jusque le navire flotte de lui-même.
Pour le bassin, tu as pensé à des sangles? Une à la proue, une à la poupe. Après, vrai que 13kg, mieux vaut être deux, pour faciliter la manœuvre...

_________________
U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 16:45

Flash a écrit:
32Dundee a écrit:
C'est pas bien d'utiliser un AEP sur une Maquette naviguante... Laughing

C'est même pas un AEP à la base, si je ne me trompe pas il a osé charcuté un Sig522, pas un pistolet, carrément un fusil d'assaut (un AEG donc). Et un Marui en plus...  affraid    

J'ai connait plus d'un qui te jetterait au bûcher pour ça Chienjaune, moi le premier  Very Happy Very Happy

Non, sérieusement, beau boulot, original en plus. En plus les gars, je suis content, vous avez utilisé le mot "réplique" et non "arme". C'est nickel, et également amateur d'airsoft que je suis, je n'aurais qu'une chose à ajouter: prends du ASG pour la charcutte la prochaine fois.....! Nondidjou.  Very Happy

A+

Pratiquant l'airsoft et le paint, en général je ne commets pas d'abus de langage.....

Quant à découper un Marui, là, j'avoue que... Crying or Very sad

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S.S. Zumwalt    U.S.S. Zumwalt  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S.S. Zumwalt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: