La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle

Aller en bas 
+9
polchen57
DAN13000 †
Francisdrake
romilly
Tamiya 94
miel
paszim
papy biquet
mordcervelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mordcervelle
Matelot
Matelot
mordcervelle


Localisation : haute savoie
Navire préféré : black pearl

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyLun 13 Jan 2014, 21:59

Hello mousaillons!!!

Suite à ma présentation que vous retrouverez ICI, je vous ai dit que j'attaquais le "pearl" en version "black"; et ben c'est po tout!!! en plus, l'ayant peu vu sur la toile, j'ai décidé de le faire en version "cursed"; comprenez par là; en version "maudit", c'est à dire; pas du tout propre sur lui; carrément pourri, tout suintant de sel et d'algues, voiles déchirées, cordes usées  et j'en passe et des meilleurs!  lol! 

Je l'ai vu sur ce forum en version "sortie d'usine" magnifiquement réalisé dailleurs!; en version black "swan" lui aussi exemplaire! je me jette donc à l'eau pour faire la version "sale"  affraid 

j'ai pris quelques photos de mes débuts; je ne suis pas photographe donc , ben vous aurez ce que j'ai bien réussi à prendre  lol! 

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Dcna

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Suoy

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle I1z9

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Tycw

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle 6oj9

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle 3was

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle W3p4

voilà pour l'instant ce que je peux vous montrer (ben ouai; j'en suis que là!), après visionnage de celles-ci (mes photos) il apparait que je dois avoir un appareil photo de malade car les couleurs sont un peu plus discrètes en réalité que sur les photos  Shocked , m'enfin, comme je vous ai dit; je suis pas photographe  Very Happy 

bon aller, j'vous laisse là et m'en vais m'enfiler un bon vieux rhum de derrière les fagots!!! (oui je suis amateur de rhum; comme tout bon................ ah ben nen; j'suis po marin!.....bon ben, comme tout bon alcoolique qui se respecte  lol! lol! )! Bonne nuité les petiots!

_________________
mieux vaut être saoul que con; ça dur moins longtemps. si ça s'bouffe pas et si ça s'bai*e pas; pisse dessus (proverbe chien)
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMar 14 Jan 2014, 07:12

bonjour !ceci m'a l'air un bon début !! bye bonne journée ! a plus  cheers 

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
paszim
Second Maître
Second Maître



Localisation : CHATELLERAULT -86-
Navire préféré : Le Soleil Royal

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMar 14 Jan 2014, 07:48

Il a l'air terrible. J'ai hâte de voir la suite.

_________________
Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Graoul12
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMar 14 Jan 2014, 15:01

Démat
C'est bien parti! Bonne suite  sunny 

_________________
Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMar 14 Jan 2014, 15:44

Comme les copains, c'est bien parti et.........à la tienne  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMar 14 Jan 2014, 16:34

les black Swan fleurissent sur le Forum.... cheers cheers Très bon début, et les couleurs ne me paraissent pas mal du tout, puisque tu fais la version Film, Zveszda, à sorti des pirates qui pourraient très bien aller avec ton projet

très bonne continuation

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
mordcervelle
Matelot
Matelot
mordcervelle


Localisation : haute savoie
Navire préféré : black pearl

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMer 15 Jan 2014, 15:33

merci pour vos remarques!  bounce , ça avance doucement mais ça avance, je prendrai quelques photos ce soir. Merci beaucoup pour ton mp Tamiya  Wink 

_________________
mieux vaut être saoul que con; ça dur moins longtemps. si ça s'bouffe pas et si ça s'bai*e pas; pisse dessus (proverbe chien)
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMer 15 Jan 2014, 15:37

pas facile comme projet, mais j'aime bien la patine....pas évident le foncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMer 15 Jan 2014, 15:38

La couleur du ber est bien réussie je trouve  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Francisdrake
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : région thiernoise
Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMer 15 Jan 2014, 18:53

Regarde sur le plan si, par hasard, le grand cabestan ne serait pas prévu autour du grand-mat? Si c'est le cas, essaie de modifier car ce montage est pour le moins bizarre. Et du temps qu'on y est, vérifie aussi que la barre (bon ok ,tu en es pas encore là) n'est pas présentée à l'envers sur la plan de montage...
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMer 15 Jan 2014, 19:08

Bon début, mais la maquette me paraît déjà bien avancée.  cheers 

Je trouve que faire le Black Pearl en version "cursed" est une idée originale.  :twisted: 

Je vais suivre ce post et j'ai hâte de voir le résultat.  Very Happy 

Bonne continuation.  sunny 

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mordcervelle
Matelot
Matelot
mordcervelle


Localisation : haute savoie
Navire préféré : black pearl

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyMer 15 Jan 2014, 22:09

Francisdrake a écrit:
Regarde sur le plan si, par hasard, le grand cabestan ne serait pas prévu autour du grand-mat? Si c'est le cas, essaie de modifier car ce montage est pour le moins bizarre. Et du temps qu'on y est, vérifie aussi que la barre (bon ok ,tu en es pas encore là) n'est pas présentée à l'envers sur la plan de montage...

effectivement il est prévu sur le grand mat; hélas je crois bien qu'il va m'être plus que très difficile de le déplacer tant il y a de la place sur les ponts  Rolling Eyes lol! 

pour la barre; je l'ai deja retournée, mais je trouve qu'il y a peu de place entre celle-ci et le mat juste derrière, m'enfin ça fait quand même "plus mieux bien" Laughing 
j'ai juste limé les "pitits bitonio" j'ai rebouché les trous avec de la cyano; j'ai poncé et repeins, ça se vois pas trop.

merci pour ces conseils et merci aux autres pour leurs encouragements  cheers 

_________________
mieux vaut être saoul que con; ça dur moins longtemps. si ça s'bouffe pas et si ça s'bai*e pas; pisse dessus (proverbe chien)
Revenir en haut Aller en bas
Francisdrake
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : région thiernoise
Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyJeu 16 Jan 2014, 08:00

Tant que tu es pas trop avancé, tu peux peut-être rattraper le truc. Si tu déplace l'escalier de descente vers la cloison du château arrière, tu dégages suffisamment de place entre la chaloupe et le grand mat pour loger le cabestan. Et là, tu retombes sur une disposition nettement plus logique... C'est juste une découpe dans le pont et le rajout d'une plaque (sur laquelle tu traces les mêmes joints que sur le pont) pour disposer le cabestan. Historiquement, il était fréquent que le pont soit renforcé par une surépaisseur à cet endroit très sollicité...
Revenir en haut Aller en bas
mordcervelle
Matelot
Matelot
mordcervelle


Localisation : haute savoie
Navire préféré : black pearl

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:05

ouch!!!!!! j'ai encore les yeux qui piquent après avoir lu ton message!!  affraid lol! 
sais tu que c'est ma première maquette depuis plus de 20 ans!! je rattaque tout doucement et toi tu me propose des trucs de dingue (du moins pour moi....) Shocked Very Happy

Ta proposition est certe plus que louable et je te remercies pour toutes ces précisions, mais je crois que je vais me cantoner (comme le riz) au retournement de la barre, le reste; ben je crois que je le ferai sur le prochain pearl... Razz 

en tous cas je me coucherai moins con ce soir (ce qui n'est pas difficile j'en conviens.jocolor lol! ) 

_________________
mieux vaut être saoul que con; ça dur moins longtemps. si ça s'bouffe pas et si ça s'bai*e pas; pisse dessus (proverbe chien)
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:27

mordcervelle a écrit:
ouch!!!!!! j'ai encore les yeux qui piquent après avoir lu ton message!!  affraid lol! 
sais tu que c'est ma première maquette depuis plus de 20 ans!! je rattaque tout doucement et toi tu me propose des trucs de dingue (du moins pour moi....) Shocked Very Happy

Ta proposition est certe plus que louable et je te remercies pour toutes ces précisions, mais je crois que je vais me cantoner (comme le riz) au retournement de la barre, le reste; ben je crois que je le ferai sur le prochain pearl... Razz 

en tous cas je me coucherai moins con ce soir (ce qui n'est pas difficile j'en conviens.jocolor lol! ) 

Faut parfois tenter.... et surtout ne change pas trop, comme disait l'Autre : les c...ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...et dans notre passion faut parfois oser et tu vas bientôt en avoir besoin.... car la galère va commencer dès l'étape 26 je te détaille tout ça dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Francisdrake
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : région thiernoise
Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:13

C'est juste parce que c'est dommage. Tu as l'air bien parti. Tes couleurs sont belles comme tout. Enfin, je veux dire tristes comme tout! Et tu vas te retrouver avec un truc un peu aberrant au milieu. Après, je comprends ta timidité mais, après tout, tu risques pas grand-chose de tenter le coup et ton bateau à tout à y gagner... Bonne continuation.

Ps, je crois que je vais m'offrir prochainement ce kit qui ma plait beaucoup. Juste un détail: tu utilises quoi comme colle?
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:27

Francisdrake a écrit:
C'est juste parce que c'est dommage. Tu as l'air bien parti. Tes couleurs sont belles comme tout. Enfin, je veux dire tristes comme tout! Et tu vas te retrouver avec un truc un peu aberrant au milieu. Après, je comprends ta timidité mais, après tout, tu risques pas grand-chose de tenter le coup et ton bateau à tout à y gagner... Bonne continuation.

Ps, je crois que je vais m'offrir prochainement ce kit qui ma plait beaucoup. Juste un détail: tu utilises quoi comme colle?


Bonsoir,

J'interviens sur ce post mais  Pour ce kit qui est le même que le black swan , j'utilise 4 types de colle :

de l'extrafluide pour les mats

de la colle revell avec embout de précision pour toutes les s pièces

un tube humbrol classique

et de la cyano snap pour les pièces translucides

Promis , je n'interviens plus

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:38

Bonsoir  Very Happy 
Bien parti ,bonne continuation
Amitié

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Mini_150204011243930634 Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Mini_150204011343833206 Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Mini_150204011451507625 Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
mordcervelle
Matelot
Matelot
mordcervelle


Localisation : haute savoie
Navire préféré : black pearl

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:55

Tamiya 94 a écrit:


Faut parfois tenter.... et surtout ne change pas trop, comme disait l'Autre : les c...ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...et dans notre passion faut parfois oser et tu vas bientôt en avoir besoin.... car la galère va commencer dès l'étape 26 je te détaille tout ça dans mon post

ahhh sacré Monsieur Fernand!! oser; oser; je veux bien; mais là c'est plus de l"osativité" c'est de la folie!?  lol! 

Francisdrake a écrit:
C'est juste parce que c'est dommage. Tu as l'air bien parti. Tes couleurs sont belles comme tout. Enfin, je veux dire tristes comme tout! Et tu vas te retrouver avec un truc un peu aberrant au milieu. Après, je comprends ta timidité mais, après tout, tu risques pas grand-chose de tenter le coup et ton bateau à tout à y gagner... Bonne continuation.

Ps, je crois que je vais m'offrir prochainement ce kit qui ma plait beaucoup. Juste un détail: tu utilises quoi comme colle?

bon certa; admettons; je dis bien "admettons" que le Mordcervelle serait assez con pour suivre tes indications......... (rien que là; ça commence à me plaire..) je découpe la descente et l'approche de l'arrière du bateau; donc entre la petite porte et le grand mat (désolé pour les termes; mais j'y connais que tchi en bateau moi!)
Après je récupère le sol que j'ai découpé (celui vers la petite porte arrière) pour boucher le trou de la descente d'origine?? (et heuuuu, le babestan; c'est bien la pièce qui vient sous le grand mat c'est ça!?)

[quote="Tamiya 94"]
Francisdrake a écrit:
C'est juste parce que c'est dommage. Tu as l'air bien parti. Tes couleurs sont belles comme tout. Enfin, je veux dire tristes comme tout! Et tu vas te retrouver avec un truc un peu aberrant au milieu. Après, je comprends ta timidité mais, après tout, tu risques pas grand-chose de tenter le coup et ton bateau à tout à y gagner... Bonne continuation.

Ps, je crois que je vais m'offrir prochainement ce kit qui ma plait beaucoup. Juste un détail: tu utilises quoi comme colle?

j'ai tout de même un peu peur de foirer  le bignou; surtout que la peinture du pont est déja faite; si je commence à découper, recoller, poncer; etc etc, je suis pas sûr de pouvoir rattraper le coup si je foire (surtout avec mes piètres connaissances......)


Tamiya 94 a écrit:
Bonsoir,

J'interviens sur ce post mais  Pour ce kit qui est le même que le black swan , j'utilise 4 types de colle :

de l'extrafluide pour les mats

de la colle revell avec embout de précision pour toutes les s pièces

un tube humbrol classique

et de la cyano snap pour les pièces translucides

Promis , je n'interviens plus

Pascal

me concernant je n'utilise que la colle revell avec l'embout aiguille et la cyano, et il n'y a pas de raisons pour que tu n'interviennes plus  bounce geek 
Revenir en haut Aller en bas
Francisdrake
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : région thiernoise
Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyVen 17 Jan 2014, 00:16

C'est très exactement ça. La récup bouche le trou. Tu raccordes grosso-modo la tracé des joints de pont au cutter, sans trop de prendre la tête puisque le CABESTAN va en masquer une grande partie et le tour et joué. Parce que, là, c'est pas supportable. A chaque fois que tu vas montrer ton bateau, y'aura toujours un gars pour te dire: euh t'es sur pour le cabestan? En plus, il ont même réduit le diamètre du mat en sortie de pont, ce qui est totalement aberrant...

Quant au cabestan, c'est un appareil qui tourne sur un axe (mais surtout pas le grand mat hein!) pour enrouler et dérouler les câbles d'ancre. Tu vois les bâtons qui dépassent et bien un ou deux marins, voir plus sur les très gros voiliers, se positionnent derrière et font tourner le cabestan pour manœuvrer les ancres. Cet appareil peut aussi servir pour installer ou abattre la voilure et encore pour mettre à l'eau et récupérer la chaloupe. Voilà, maintenant, tu sais à peu près tout au niveau du cabestan. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mordcervelle
Matelot
Matelot
mordcervelle


Localisation : haute savoie
Navire préféré : black pearl

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptySam 18 Jan 2014, 17:26

bon aller! hop! une 'tite mise à jour

j'ai pas tant avancé mais le peu que j'ai fait pour l'instant ça se vois, donc je vous le montre  bounce 

Pas de difficultés jusque là; mais je me prépare à en chier d'ici un petit moment  lol! 

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle 1h4w

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle 65pl

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Rpfu

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle 0v3o

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle 3u99

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle 23xp

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Hjb6

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Rpfu

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Te7r

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Mzhs

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle T44l

voili voilou; c'est tout pour l'instant, comme je vous l'ai dit j'avance pas très très vite, donc les news arrivent à la vitesse d'un gastéropode tétraplégique!

_________________
mieux vaut être saoul que con; ça dur moins longtemps. si ça s'bouffe pas et si ça s'bai*e pas; pisse dessus (proverbe chien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptySam 18 Jan 2014, 17:30

Ça avance quand même  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptySam 18 Jan 2014, 17:40


Beaux effets de peinture et joli rendu.  cheers  cheers 

Bonne continuation.  sunny 

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyDim 19 Jan 2014, 19:53

elle est bien vermoulue, la bête, voudrais pas m' risquer sur le pont...
Super et ta roue est un modèle
Bonne soirée

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
mordcervelle
Matelot
Matelot
mordcervelle


Localisation : haute savoie
Navire préféré : black pearl

Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle EmptyLun 20 Jan 2014, 16:00

merci pour vos critiques!!  bounce bounce 

_________________
mieux vaut être saoul que con; ça dur moins longtemps. si ça s'bouffe pas et si ça s'bai*e pas; pisse dessus (proverbe chien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle   Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Black Pearl [version pourrie] de mordcervelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: