La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionchaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Sans_t13

 

 Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot

Aller en bas 
+47
Dagornson
dan le cevenol
Hub92
PLEF
Bernard Huc
bgire
MarcL
jojo la bricole
antonio
Deydier Pierre
TENEZE Alain
Yoann gui
BROMURE
antoine
maqars
Yves31
STEPH737
GONFARON
michgir
Cédric
DahliaBleue
chris
Iceman29
kagou
ruffiandu27
32Dundee
Marec
Marco la frite
jpern
Thierry70
Olivier78
Pelikan
gavouot 06
gpanpan
enolagay
solenango
didier
miel
JF35
Cornic
Umibozu
orionv
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
bruno
Eric68
Thanh Thuy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 13:49

Félicitations et merci beaucoup pour le partage ! 
Ce musée est particulièrement bien équipé en maquettes, dont certaines sont de vraies pièces d'orfèvrerie, tant les détails sont présents, les photos le montre bien.

Un peu de regret pour la finition du Charles à l'échelle utilisée et par rapport à ce que faisaient leurs aïeux, évoqué ci-dessus !
Il n'est qu'a se reporter à la réalisation du Clem par Jérôme sur notre forum, à une échelle pourtant beaucoup moins favorable, pour voir qu'ils n'ont pas forcé leur talent !
Dommage pour les béotiens... et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
gpanpan
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
gpanpan


Localisation : 91

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 14:01

Tu as raison Fox23, il est très sobre ce Charles de Gaulle, par exemple le pont d'envol n'a pas les trous affraid.
j'en connais certain sur le forum à qui cela ne fait pas peur lol!  chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 178029134
en tout cas bravo pour le tiens.

_________________
Greg.
chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Marine10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier78
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Olivier78


Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques
Navire préféré : Le Superbe

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 16:53

Merci pour cette superbe visite !
Magnifique reportage ! Félicitations!

_________________
Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 17:21

Merci pour ton commentaire Gnanpan,  mais j'évite de parler de mes réalisations qui ne sont pas forcément des exemples sans faute.
C'est pour ça que j'ai cité Jérôme qui lui, sur son Clem, fait un travail de ouf qui ne dépareillerait pas au musée de la Marine et qui fait même aussi les trous sur le pont !  Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry70
Maître
Maître
Thierry70



chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 18:33

Bonsoir,
Tes photos me donnent envie d'y retourner. Cela fait bien longtemps...
Quand j'étais ado j'habitais en région parisienne et mes dimanches étaient souvent consacrés aux visites "à mes deux passions" : le musée de la marine et l'aéroport de Roissy. Que de souvenirs !
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 18:56

Merci pour le partage gpanpan sourire

Ça vraiment envie de faire le déplacement pour allé voir ça de plus près !!!

Pour les photos eh bien je les trouvent pas mal car avec les vitrines c'est pas toujours évidant !!! Wink

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
michgir
Maître principal
Maître principal
michgir


Localisation : Gournay Sur Marne (93)
Navire préféré : Le soleil royal

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 08:09

Bonjour,
Tu me mets l'eau à la bouche. Il y a des années que je voulais visiter le musée. En transport en commun, une demi heure et j'y suis. 
Maintenant je suis nouveau retraité, je devrai trouver le temps pour y aller.
Merci pour ton reportage.

Michgir
Revenir en haut Aller en bas
Marco la frite
Second Maître
Second Maître
Marco la frite


Localisation : Mollans sur Ouvèze (Sud de la Drôme)
Navire préféré : Voiliers du XVI au XVIII ème siècle

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 18:06

Merci pour ce superbe reportage
on en a plein les yeux
j'ai beaucoup aimé les décors des châteaux des vaisseaux notamment le Louis XV
c'est fastueux
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 09:14

Merci beaucoup pour toutes ces photos

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 11:48

merci pour le reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpanpan
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
gpanpan


Localisation : 91

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016, 14:19

Bonjour L'ancien,

Effectivement je n'ai pas pensé à demander cela est-il problématique ?

_________________
Greg.
chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Marine10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016, 18:16

Tu m'en bouche un coin Mike.

Je pensais que seules les photos appartenant à un tiers, en l’occurrence le musée de la Marine étaient redevables d'une autorisation de publication.
J'ignorais que les photos que JE prenais devaient aussi recevoir l'accord. Donc les photos que je prends durant un meeting aérien, je dois demander à l'armée de l'Air avant de les passer sur le forum ???  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016, 19:09

Mike, je me renseignais pour ne pas mettre indirectement le forum dans la m...panade dans l'avenir si je voulais illustrer un propos.

Mon étonnement est directement lié à ma naïveté, j'ignorais que mes libertés étaient à ce point réduites !
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016, 19:19

Ce qui est très intéressant, c'est la notion d'oeuvre récente soulevée par Madame Lienard. Donc à l'avenir, il faudra bien connaître les oeuvres qui sont dans le domaine public...Ou pas! Surtout attention à l'arrière plan quand il y a des oeuvres contemporaines. Pour l'exemple de la maquette du Colbert, il aurait fallu floutter le tableau en arrière plan.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
ruffiandu27
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ruffiandu27


Localisation : ROUEN
Navire préféré : La REALE de FRANCE

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016, 19:29

Bonjour à toutes et à tous,

Très belles photos.

Il faut savoir que lorsque nous visitons un musée en France nous acquittons un droit d'entrée qui accorde un droit de photographier tout ce qui est exposé sans restriction à moins qu'une indication lisible interdisant les prises de vues ne soit apposée dès l'entrée. Seul les photos vendues par les musées sont sujettes à une demande préalable d'autorisation de parution.
Ceci vaut pour une utilisation privée mais aussi lors de la mise en ligne des photos sans en retirer un bénéfice financier pour l'auteur des prises de vue. Donc lorsque l'on photographie des objets ou des êtres dans un but commercial, il faut obligatoirement demander une autorisation de parution, c'est lié au droit à l'image et à la propriété.



http://www.culture.gouv.fr/documentation/joconde/fr/partenaires/AIDEMUSEES/droit-aut.htm




Cordialement,
Robert
Revenir en haut Aller en bas
gpanpan
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
gpanpan


Localisation : 91

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016, 19:55

Après recherche sur le site du musée il y a un règlement de visite.
http://www.musee-marine.fr/sites/default/files/gallery/reglement_de_visite_chaillot.pdf
C'est en bas de la page 5.
 
J'avoue ne pas avoir regardé ça avant de faire la visite.
 
Merci à L'ancien d'avoir géré la demande d'autorisation.
J’ai par mesure de précaution retiré la photo 9210, flouté le tableau et remise en ligne.

Merci pour vos compliments.

_________________
Greg.
chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Marine10
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016, 19:56

..... et il faut demander une autorisation au menuisier pour les "cubes gris" qui servent de supports ?

Blagues à part , merci Michel de veiller , j'etais à des années lumières de penser qu'un bout de tableau en arriere plan d'une photo de maquette pouvait poser problème .


Merci d'avoir flouté gpanpan , mais y a un bout de tableau sur les suivantes Razz Razz .

Est-ce que mr Peltier a demandé une autorisation à la mer pour la reproduire ?? et la mer quand elle reflète un objet elle a une autorisation ?

Ok   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 178029134

_________________
chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016, 21:50

Vous avez lu l'article 34 ?

 Je serais curieux de savoir ce que recouvre (dans le droit français) ce terme de "copie", surtout en termes de maquettes.

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 07:01

Serge07 a écrit:
Perso c'est cet article qui fait mon bonheur:

Article 28.
La participation aux visites conférences peut suppo
ser l’obligation d’utiliser un casque d’écoute.

Il est donc, par principe, interdit d'être sourd!



Very Happy:D:D

En même temps, cela ne gêne pas la lecture des panneaux explicatifs,
tant qu'ils ont prévu le braille pour les malvoyants ! lol!

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020, 16:42

J'en rajoute un peu, photos perso prisent en 2009, pas facile de faire de belles photos, c'est sombre, et il y a parfois des vitres de vitrine.

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-01-55-070

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-02-54-092

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-03-50-561

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-06-53-617

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-17-22-154

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-18-39-463

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-19-23-882

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-20-06-032

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-20-57-978

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-21-51-515

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-23-09-519

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-23-54-002

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-24-48-070

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-26-22-116

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-31-07-441

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-32-01-602

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-32-56-227

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-33-51-179

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-34-17-736

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-35-31-534

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-36-09-325

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-37-08-935

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-37-32-776

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-37-56-417

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-38-24-034

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-38-51-627

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-39-21-358

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Screenshot-2020-04-17-15-39-46-405
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020, 19:27

Wouah, superbe  Shocked Shocked Shocked Merci pour les photos.

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Premier maître
Premier maître
DahliaBleue


Localisation : Au Septième Ciel
Navire préféré : Croiseur De Grasse

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 11:28

Iceman29 a écrit:
J'en rajoute un peu, photos perso prises en 2009, pas facile de faire de belles photos, c'est sombre, et il y a parfois des vitres de vitrine. [...]
2009 ! Oui ! Je me disais, aussi, que ça ne doit pas être possible de visiter le musée en ce moment (de confinement !).
En plus, je ne suis pas sûre que les travaux soient terminés, et qu'il ait été remis en service.

_________________
chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Signur10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 13:25

Oui, de plus que le canot de l'empereur est à Brest depuis 2018 Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020, 06:21

Bonjour Pascal,

Superbes photos. Merci de les avoir postées.

A priori le musée ne devrait rouvrir ses portes qu'en 2022, en espérant que le confinement soit terminé d'ici là Very Happy

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
michgir
Maître principal
Maître principal
michgir


Localisation : Gournay Sur Marne (93)
Navire préféré : Le soleil royal

chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020, 08:35

Bonjour.
Merci pour de partager.
J'habite pas loin de Paris environ 25 km. Je devrai y aller mais prendre les transports en commun me rebute. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot   chaillot - Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée de la Marine de Paris - Palais de Chaillot
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: