La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres

Aller en bas 
+57
jiherve
LEGER jean-luc
amiral 71
Guyon Stéphane
filminiature
pat
PapyWawa
Acheron
calogero
Geo60
kagou
emelgore
david
malva62
stef
steph84150
baboune
patrick81
julien29
miel
orionv
LA VEILLE
D645
polchen57
Daniel S le Vendéen
ch'guss
Restater
griZ
Marec
sakcha
pcd
Ericalain
David13
jeanbauduen
papy3
Bip-Bip62
Black-Crow
JF35
BROMURE
lecric
olivier2a
larici
Jean VEILLON
MRlawrence
orion-p87
Marco la frite
enolagay
sergio1234
chatgrincheux
guyh
domdebe2000
psfaure
a.piot
rene13800
jacques13
romilly
Yuth
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:30

Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

Entièrement d’accord avec toi, Yuth !
Reçu fort et clair !

Amicalement. sunny

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:51

:flower: Bonjour :flower:
Personnellement, cela me semble tout à fait naturel! Ca coule de source
J'ai été vraiment choqué de l'"incident" d'hier, ca m'a indigné! Un tel comportement est inadmissible!!! Je ne pensais pas voir cela un jour sur ce forum!!!
Je signe cette charte des deux mains et même des deux pieds!


:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 21:15

Bonsoir les amis
D'accord à 100%
Je ne suis pas ancien sur ce forum mais je pense que son but est l'amour du modélisme naval quel qu'il soit, l'entraide et la convivialité.
C'est ce que je ressent depuis que je suis parmis vous.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:12

Ericalain a écrit:
:flower: Bonjour :flower:
Personnellement, cela me semble tout à fait naturel! Ca coule de source
J'ai été vraiment choqué de l'"incident" d'hier, ca m'a indigné! Un tel comportement est inadmissible!!! Je ne pensais pas voir cela un jour sur ce forum!!!
Je signe cette charte des deux mains et même des deux pieds!


:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

le fautif à été expulsé manu militari

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:21

Une caravelle qui repose par le fond, ça évoque de mauvais souvenirs, mais celle-là en revanche le méritait amplement au regard des propos tenus.

_________________
Olivier

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
sakcha
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
sakcha


Localisation : Nouméa
Navire préféré : Tous les bateaux

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:47

Hello,
je n'ai pas suivi l'incident dont il est question mais j'approuve sans problème sourire

_________________
La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:54

Yuth a écrit:


le fautif à été expulsé manu militari

:flower: Bonsoir :flower:
Oui oui j'avais vu et j'en ai été ravi!


:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 23:09

Ok pour moi

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
griZ
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
griZ


Localisation : Bastogne, Belgique
Navire préféré : USS Enterprise CVN 65

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 23:21

C'est bien évident, je plussoie :-)

Par contre, il s'est passé quoi ? Ca avait l'air croustillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 09:18

Bonjour
J'ai du manquer une page il s'est passé quekchoze? Surement important pour bannir un
gars!!!!!Mais bon un forum ce n'est pas fait pour s'engueuler surtout un forum de
modèlisme qui a pour but principal l'échange de connaissances en toutes simplicité et
convivialité,c'est d'ailleur pour ça que je me suis inscrit ici après avoir été sur d'autres
ou on m'a carément fait comprendre que je n'étais pas a la hauteur,alors exit!!!
Un rappel à l'ordre fait du bien,tout a fait d'accord
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 09:57

pour faire simple, nous avons eu un membre fada (caravelle pour ne pas le citer) qui a carrément insulté un de nos plus ancien et talentueux membre, et votre admin adoré au passage...

la sanction a été immédiate, ca a été la porte...

pour rappel, nous ne virons jamais les gens de gaieté de coeur.
Nous ne le faisons que pour des manquements graves à l'ambiance du forum et à la correction.

Nous ne virerons jamais un membre parce qu'il a un niveau moins "bon" (sinon faudrait que je me vire moi-même...) que les autres, nous sommes là pour partager une passion commune dans la bonne humeur.

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 10:04

Bonjour Yuth d'accord à 200% avec toi
De temps en temps un rappel à l'ordre ne fait pas de mal.

Amitiés Bruno

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 11:00

Bonjour,
Hier j'ai eu une journée chargée....j'ai donc raté cette épisode mais c'est bien si c'est viré.... le grand sachem a agît, on ne peut que penser qu'il a fait le nécéssaire.
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et le dire mais avec le respect de l'autre... restons toujours correct et courtois !
A bientôt !

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 11:18

Bonjour cheers
Je suis aussi bien d'accord ,
"le règlement, c'est le règlement "
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 130315111557160658
Amitié Pol

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Mini_150204011243930634 MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Mini_150204011343833206 MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Mini_150204011451507625 MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 11:27

Bon vent a "la caravelle"
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 12:34

sakcha a écrit:
Hello,
je n'ai pas suivi l'incident dont il est question mais j'approuve sans problème sourire

Pareil, vu mon assiduité actuelle, j'ai rien vu...

Sinon j'approuve à 200%. Autant on peut parfois être très direct ou franc (c'est mon défaut mais c'est très rare Very Happy ), autant le respect et la correction doivent rester de mise, et surtout régler les problèmes en privé, et jamais à chaud.

Pour avoir été modo sur un très gros forum pendant plusieurs années, je sais le temps que ça prend de tenir une ou des sections, le temps qu'il faut pour justifier telle ou telle décision, et tout ça bénévolement. Vu l'ambiance de ce forum (conviviale et vraiment très bonne), une piqure de rappel ne fait pas de mal, d'autant plus que la communication reste courtoise et que les règles restent souples, et c'est rare.

Et puis comme on dit, si les règles ne conviennent pas, on dégage. J'ai moi-même "dégagé" (ou je me suis fait dégager c'est selon) d'un forum il y a quelques temps pour avoir refusé une demande qui sur le fond me déplaisait et dont la forme me déplaisait encore plus. Echange sportif, chacun défend son point de vue, l'admin est pas content, il a autre chose à faire, il pense avoir raison, moi aussi, c'est son forum, c'est lui qui décide et c'est normal. Mais pas d'insultes, et surtout, pas en public. Je suis parti c'est mon droit, j'ai été désactivé à l'insu de mon plein gré Very Happy et c'est le droit de chaque admin de décider quelles sont les règles, comment s'y conformer, qui reste et qui s'en va.

Après je ne connais pas le membre en question (Caravelle de ce que j'ai lu plus haut), mais sans doute ses paroles ont dépassé ses pensées, d'où l'intérêt de bien réfléchir avant de poster un message. Dire ce qu'on pense, oui, insulter, jamais!

Sinon, concernant le problème des gens qui postent un message sans passer par la case présentation, n'est-il pas possible de restreindre l'écriture sur les autres sections à tout membre ayant 0 message? Le premier message ne pourrait être posté que dans la section idoine. Je ne sais pas comment ça se gère avec ce moteur de forum mais ça doit être faisable.

Enfin pour les messages postés dans les mauvaises sections, il y a peut-être un souci de multiplication des sections? J'avoue avoir parfois un peu de mal à m'y retrouver, même si je reconnais que le découpage reste malgré tout logique. Bien sûr ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi blablabla... Very Happy

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 09:16

Bonjour a tous

la petite mise au point de Yuth a été faite en "partie a cause de moi" j'ai une tendance "bisounours" et j'avais voulu juste répondre sur un post en expliquant des détails qui me semblait être importants ....je peut vous dire que je suis calmé un bout de temps Very Happy
pendant deux ans j'ai " bassiné" un peut tout le monde avec mon pazapa du richelieu !pas pour étaler "mon savoir faire" car je rappelle a tout le monde que coller des bouts de plastiques n'est par un art majeure Very Happy nous somme tous dans le cadre d'un hobby
ce n'est pas une compète.....!non mes pazapas était juste pour aiguiller les plus "novices" d'entre nous ,qui peuvent ,comme j'ai pu le faire avant se posé des questions ,je l'ai fait avec plaisir ,mais les derniers "événements" m'ont juste dégoûté, je ne pensais pas un jour me faire insulter en publique sur un forum!!
le staff a promptement réagis ,et je les remercies ,mais après avoir mûrement réfléchit je posterai plus ,c'est pour cela que j'ai tenu a écrire ce dernier post ,juste par respect envers tous les membres de ce forum qui aient participé ou non a mes post,a les remerciers pour les échanges ,ou les gentils comantaires qu'il ont fait sur mes post
je demande donc a yuth qu'il supprime définitivement mon compte ,mais promis j'irai jeter un oeil en silence sur les parties du forum ouvertes au non inscrit,et contempler vos vos jolis maquettes
bon vent a tous
amitiés
La veille (Nicolas)

_________________
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 09:18

tu sais ce que j'en pense... et a quel point cela m'attriste...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 09:22

C est vraiment domage que la majorité soit toujours emmerdée par une minorité .
Tu vas vraiment nous manquer et c est une perte immense pour le forum.

_________________
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 09:39

Bonjour
Je me mèle sans doute de ce qui ne me regarde pas,mais quand je vois l'ancienneté de
LA VEILLE,le nombre de ses messages,sa contribution au forum par rapport a un
"nouveau" qui se permet de proférer des insultes,je trouve ça inadmissible!!!
Je ne suis pas un ancien du forum,mais je me permets de donner mon avis: LA VEILLE
DOIT rester sur le forum,aux admins de décider quel compte doit ètre cloturé
Amitié quand même

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 09:49

Pourquoi prendre cette décision définitive? tu peux prendre un peu de recul et revenir dans quelques temps avec la suite de ton montage qui était aussi bien parti, à la guerre celui qui quitte le champ de bataille c'est celui qui l'a perd, Caravelle a été viré sur le champ, on ne mérite pas d’être privé de ta présence, tout le monde t'estime beaucoup sur ce forum soit cool et fait l'effort de rester avec nous, pendant 2 ans on a été captivé par ton Richelieu et moi même je n'aurais jamais pensé que l'on puisse aller aussi loin dans le montage du maquette sans compter la belle maitrise de la peinture, s'il te plait reste avec nous, tu en sortiras grandi Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 10:05

pascal 94 a écrit:
Pourquoi prendre cette décision définitive? tu peux prendre un peu de recul et revenir dans quelques temps avec la suite de ton montage qui était aussi bien parti, à la guerre celui qui quitte le champ de bataille c'est celui qui l'a perd, Caravelle a été viré sur le champ, on ne mérite pas d’être privé de ta présence, tout le monde t'estime beaucoup sur ce forum soit cool et fait l'effort de rester avec nous, pendant 2 ans on a été captivé par ton Richelieu et moi même je n'aurais jamais pensé que l'on puisse aller aussi loin dans le montage du maquette sans compter la belle maitrise de la peinture, s'il te plait reste avec nous, tu en sortiras grandi Wink

J'adhère entièrement à ce message!! Sad

_________________
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 10:09

Petit message à La Veille,

Est-ce que tu penses pas que ça aurait regrettable que les Français abandonnent le chantier de leur RICHELIEU sous prétexte que les Italiens ou les Allemands étaient pas enchantés à cette époque et l'avaient exprimés, avec le tact légendaire de leurs dictateurs respectifs ?

Je te laisse méditer tranquillement là-dessus, mais la meilleur attitude face à des jalousies ou agressions de ce type, c'est de garder le cap sans céder.

Les bleus comme moi qui viennent d'embarquer sur ce navire de ligne géant que représente ce forum, comptent sur les anciens comme toi pour les amener à bon port !

L'amiral de la flotte a débarque le matelot atteint de la rage, c'est une mesure conservatoire normale et c'est la vie, c'est pas une raison pour abandonner le navire.

Amicalement,

Olivier (le boulet du Yamato)

_________________
Olivier

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 10:51

Bonjour,
Bien d'accord moi aussi, il faut raison gardé avait dit quelqu'un, aussi prendre son temps et laisser passer un moment pour mieux revenir, ici c'est un forum trés conviviale et il le restera j'en suis sûr!
Alors ...moi je dis à bientôt ! Wink
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 11:17

:flower: Bonjour :flower:
NE NOUS QUITTE PAS LA VEILLE!!!!
Sincèrement les propos d'un seul ne réflète pas la pensée de tous les autres! J'adore tes pas à pas super détaillés. J'en apprend bcp avec tes montages.
Si tu nous quittes, tu nous prives non seulement de tes superbes réalisations très réalistes mais également de tes conseils qui nous sont précieux et indispensables! (Soit par tes montages soit en nous apportant tes remarques sur notre travail)
Celui qui ne supporte pas la critique n'a rien à faire parmi nous.
C'est celui qui ne veut pas être aidé (et qui est grossier) qui doit partir pas celui qui veut aider!
RESTE STP!


:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: