La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres

Aller en bas 
+57
jiherve
LEGER jean-luc
amiral 71
Guyon Stéphane
filminiature
pat
PapyWawa
Acheron
calogero
Geo60
kagou
emelgore
david
malva62
stef
steph84150
baboune
patrick81
julien29
miel
orionv
LA VEILLE
D645
polchen57
Daniel S le Vendéen
ch'guss
Restater
griZ
Marec
sakcha
pcd
Ericalain
David13
jeanbauduen
papy3
Bip-Bip62
Black-Crow
JF35
BROMURE
lecric
olivier2a
larici
Jean VEILLON
MRlawrence
orion-p87
Marco la frite
enolagay
sergio1234
chatgrincheux
guyh
domdebe2000
psfaure
a.piot
rene13800
jacques13
romilly
Yuth
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 11:22

Bonjour à tous
J'y vais de mon gain de sel , même si , comme beaucoup d'entre nous ,je n'ai pas
assisté à "l'altercation"
Je comprends la déception de Nicolas et sa réaction.
Quand on va sur La Royale , c'est toujours un bon moment :twisted:
Ce n'est plus le cas pour Nicolas ....Dommage !!!
Il n'a rien à se reprocher , c'est lui qui part ....redommage !!
Nous allons lui manquer Wink il va revenir dès qu'il aura digéré cet épisode
malheureux et regrettable.
Le responsable a été écarté : Bravo aux modérateurs pour leur réactivité.
Et comme Daniel , je dis à bientôt Nicolas Sad
J.F

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 11:26

Bonjour Nicolas je suis d'accord avec les copains tu ne vas pas partir pour un c..... Alors que l'on est tous en admiration, devant tes travaux que tu nous fait partager.
Chaque fois que j'ouvre tes post je me croirait à noël, tellement j'ai hâte de voir tes photos. Le forum sans toi y perdrais énormément par ta gentillesse, à répondre et à faire partager ton travail. Je crée l'association " Non au départ de la Vieille" Amitié très sincères.
Reste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 11:32

La VEILLE, Jean, la VEILLE !

Pas la vieille, c'est pas le moment de le chambrer sur son age avancé.
Damned, je viens de me rendre compte qu'on a presque le même age avec La Veille.

Je prends ma carte d'adhérent à l'association de Jean.

Olivier

_________________
Olivier

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 11:32

J'adhère totalement a l'assos de jean. Quitter le forum c'est donner victoire a celui qui ta manqué de respect alors réfléchi et ne nous prive pas a cause d'un c.....d de ta présence sur le forum.Avec toute mon amitiés.

_________________
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Robots007MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 11:33

:flower: Bonjour :flower:
J'adhère immédiatement au "groupe Non au départ de la Veille"!!!


:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
guyh
Second Maître
Second Maître



Localisation : Montreuil aux Lions
Navire préféré : Tous navires anciens

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 12:09

Bonjour LA VEILLE,
Je me permet de faire une réponse à ce sujet mais je n'ai pas suivi cette altercation, je ne comprend pas pourquoi en étant insulté c'est toi qui part. Quand on s'inscrit et que l'on expose sur un forum il faut savoir accepter les remarques sinon on bricole dans son coin, donc pour faire court restes sinon c'est lui donner raison. j'adhère à l'assos.
Amitiés
Guy
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 12:25

Bonjour Nicolas moi aussi j'adhère au groupe Non au départ de la veille

Moi qui suis un boiseux j'adore suivre tes posts.MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Mod_ar10

Donc reste avec nous ce mec n'en vaut pas la peine MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Mod_ar11,le jour que les andouilles voleront ce mec sera chef d'escadrille.

Donc je te dit à bientôt Nicolas sur la RoyaleMISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 26228011

Amitiés Bruno

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 13:01

Very Happy le Bonjour Nicolas, Very Happy

J’adhère également à l’association de Jean.
Je trouve qu’il serait dommage pour nous et préjudiciable à notre forum que tu partes Nicolas !
Mais, c’est TA décision, j’espère que ce n’est qu’une saute d’humeur, et que tu resteras parmi nous.
Quelque soit ta décision, je tiens à te dire un grand merci, pour ce que tu m’as apporté.

Amicalement. sunny
Dave

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 13:40

j’adhère également à l'association Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
julien29
Maistrancier
Maistrancier
julien29


Localisation : camaret sur mer (finistère)
Navire préféré : l'armorique (langoustier mauritanien)

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 13:42

ok pour la mise à jours, et moi aussi j'adhère à l'asso pour la veille !

ce serait dommage de casser le truc qui fait que des gens comme moi et bien d'autre puisse partager avec des personnes qui ont de l'expé et qui nous montre le chemin ...

à bientôt, julien.

_________________
faut pas chercher midi à quatorze heure !
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 14:17

LA VEILLE a écrit:
Bonjour a tous

la petite mise au point de Yuth a été faite en "partie a cause de moi" j'ai une tendance "bisounours" et j'avais voulu juste répondre sur un post en expliquant des détails qui me semblait être importants ....je peut vous dire que je suis calmé un bout de temps Very Happy
pendant deux ans j'ai " bassiné" un peut tout le monde avec mon pazapa du richelieu !pas pour étaler "mon savoir faire" car je rappelle a tout le monde que coller des bouts de plastiques n'est par un art majeure Very Happy nous somme tous dans le cadre d'un hobby
ce n'est pas une compète.....!non mes pazapas était juste pour aiguiller les plus "novices" d'entre nous ,qui peuvent ,comme j'ai pu le faire avant se posé des questions ,je l'ai fait avec plaisir ,mais les derniers "événements" m'ont juste dégoûté, je ne pensais pas un jour me faire insulter en publique sur un forum!!
le staff a promptement réagis ,et je les remercies ,mais après avoir mûrement réfléchit je posterai plus ,c'est pour cela que j'ai tenu a écrire ce dernier post ,juste par respect envers tous les membres de ce forum qui aient participé ou non a mes post,a les remerciers pour les échanges ,ou les gentils comantaires qu'il ont fait sur mes post
je demande donc a yuth qu'il supprime définitivement mon compte ,mais promis j'irai jeter un oeil en silence sur les parties du forum ouvertes au non inscrit,et contempler vos vos jolis maquettes
bon vent a tous
amitiés
La veille (Nicolas)

Ah non!!!

Si tu prends toujours plaisir à faire tes pazapas, reste! Car ce plaisir est partagé. Je suis moins souvent sur le forum actuellement, je poste pas souvent, je regarde moins ton nouveau chantier, mais je sais que j'ai appris des tas de trucs grâce à toi, notamment ta technique de peinture sans masquage pour la première teinte, que j'ai définitivement adoptée. Je parle pas de ta technique des baches que je me réserve pour l'avenir, sans oublier les multiples questions auxquelles tu réponds toujours. Et, sorti du pazapa, c'est un plaisir tout court de regarder tes réalisations.

Par contre, si cet épisode t'a réellement enlevé l'envie de poster, je comprends que tu t'en ailles et je ne discute pas, mais c'est une grande perte pour nous tous.

J'ai juste une question. Prends-tu du plaisir à réaliser (c'est le terme) les posts sur tes maquettes? Autant de plaisir qu'à faire la maquette elle-même? Autant de plaisir qu'à fouiner de la doc?

Je ne pense pas être le seul à penser que tu n'étales rien du tout en terme de savoir faire, il n'y a qu'à voir ta patience, tes réponses à des questions parfois tordues et bêtes (je parle de moi). La seule chose que tu étales, c'est du savoir vivre! Wink

Et comme tu le dis, le but est d'aider les moins expérimentés, pour qu'ils aident les suivants par la suite, tout comme tu as sans doute été aidé par le passé, c'est grâce à ça que l'on voit autant de belles réalisations. Je suis pas peu fier de mon Floréal et je sais que je le dois au parcours de ce forum, en regardant ce que tu fais, ce que fait X, Y, ce que fait Z.

Mais bon, encore une fois, si tu sens que certains comportements t'enlèvent ce plaisir, ta décision n'est pas à discuter!

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
patrick81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
patrick81


Localisation : castres tarn
Navire préféré : cuirassés, sous-marin

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 14:28

Nicolas il te faut passer au dessus de tout çà et continuer, autrement le forum n'est plus d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 14:31

Allez Nicolas
Laisse tout ces blablas ce côté ce sont des gens qui connaisse rien et qui vie au dépend des autres ils savent rien faire de leurs doigts.
Alors fais plaisir a ce grand navire et reste avec nous du font du coeur.Bon vent et revient vite on t'attend.Bernard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 18:22

Bon il n'y a pas grand chose à rajouter après tout ce que les copains viennent de dire!
Que la Veille soit dépité se comprend aisément, que l'autre imbécile ait été viré, c'était le minimum que le staff puisse faire face à un pauvre type qui par jalousie et stupidité sous prétexte qu'il est bon à rien et mauvais en tout, ce permet de mettre en cause l'immense travail et la gentillesse de Nicolas.
Le seul point "positif" qu'on puisse lui trouver, c'est de ressouder un peu plus la bonne équipe de la Royale.
Bien que regrettable, je respecte la décision de Nicolas, mais j'espère qu'il n'est pas trop tard pour demander officiellement à Yuth de ne pas clôturer son compte, mais de le mettre en stand-by car je pense que Nicolas a besoin de recul pour digérer cet affront publique et personnel et qu'il reviendra pour le plaisir de tous!
J'ai subit le même sort sur un autre forum, je m'étais juré de ne plus y poster, mais j'y avais trop de bons copains.

Voilà mon point de vue.

Ca fait quand même quelque chose de voir tant de monde implorer le retour de "Nicolas"!! What a Face

Est-on sûr de parler du même!! clown ( Ce n'est que de l'humour, car il en faut un peu pour remonter le moral de l'équipage!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 19:18

si je tenais l'autre naze, il passerait une mauvaise heure... (ben vi, 1/4 d'heure c court Wink)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 19:47

:flower: Bonsoir :flower:
Euh.... Yuth, tu m'en laisses un peu stp! Wink


:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 20:14

Attention les copains prièrent de ne pas m'oublier les c.... MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 388315920 , c'est comme les sangliers on se les partages tacatac :mdr: hulk Amiti&
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 20:24

Et une petite gâterie ! MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Bomb
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 20:27

Bon c'est pas tous ce remue-ménages m'as donné soif alors rdv à la taverne pour boire une bière en l'honneur de la vieille. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 20:31

Very Happy le Bonjour Jean, Very Happy

Laisse la porte ouverte, j'arrive ! drunken

Amicalement. sunny

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 20:38

:flower: Bonjour :flower:
J'arrive!


:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 20:44

fais pas bon etre une caravelle en ce moment...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 21:22

Salut La veille
prend le temps de la réflexion prend du recul sur l'affaire
mais reviens nous
ce n'est pas à toi de tout quitter
ça fait mal au cœur mais tu digéreras avec le temps
en attendant ton retour
bon vent & amitié de la part des membres de la "PapyLoloEntreprise"
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 21:53

Yuth a écrit:
fais pas bon etre une caravelle en ce moment...

De toute manière quelque soit son pseudo, il sera toujours aussi c.n !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 08:12

je confirme la liste des mes maquettes favorites comme renseigne il y a deja deux ans....voir sous mon avatar

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres   MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT IMPORTANTE a lire par tous les membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: