La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT

Aller en bas 
+23
DAN13000 †
Umibozu
romilly
MIC
stef
mindar
Black-Crow
a.piot
jvr33
jiherve
Bosco45
AMIRAL13
Acheron
filminiature
Pégase XX
Marec
Guyon Stéphane
lecric
BROMURE
polchen57
Ericalain
jeanbauduen
ROUCOURT
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ROUCOURT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Evreux
Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:45

Le travail se poursuit avec obstination ! bom
Des avancées sur le beaupré, quelques trous dans la coque pour la fixation des bras de la basse vergue du grand-mât et des quatres machins qui doivent servir aux deux grandes voiles, je pense, lorsqu'elles sont montées.

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 192817DSC03876bis

Vue sur le pieds du mât de misaine, du travail de peinture à faire encore... J'ai eu de la casse parmi les tenons de plasticard qui sont derrière et cela n'a pas été simple à résorber car c'est plus qu'encombré là dedans ! Suspect

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 980236DSC03877bis

Petit gros plan sur la fixation de cordages au pieds du grand mât. C'est du 1/144ème, aussi je ne vois pas comment mettre des cordages lovés... J'envisage de laisser les choses ainsi.

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 688676DSC03878bis

Le travail de gréement au niveau du beaupré avec 6 drisses venant des vergues du mât de misaine : on remarque l'abscence de la civadière que j'espère remonter ce soir ou demain au plus tard. J'ai découpé l'espèce d'anneau fait par Airfix et qui ne correspondait à rien : il en reste une portion visible sur le dessu qui fera office de selle de civadière.

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 913696DSC03879bis

Vue sur le secteur entre les deux grands mâts où les choses sont désormais en ordre ! Cela me repose l'oeil !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:57

C'est un sacré boulot que tu as fais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013, 15:48

toujours impressionné par les gréements

beau travail, je me demande si j'en aurais la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013, 15:57

il est superbe ce prince Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:05

bonjour comme les collègues je trouve ton travail a tomber a terre une superbe réalisation !!
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013, 23:10

tres bien !! cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
ROUCOURT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Evreux
Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:38

Merci pour vos encouragements !
Ce n'est pas fini, mais ce n'en est pas loin, alors place aux photos !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 455117DSC03880bis

Méthode de collage des drisses avec les pinces à clamps... faut prendre quelques précautions toutefois car les pinces sont lourdes et certaines pièces bien fragiles ! C'est ainsi que la vergue du mât de beaupré s'est cassé en deux lorsqu'une pince a quitté le bureau au bout de 20cm de fil lors de la fixation des balancines...

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 123236DSC03885bis

Le gréément du beaupré terminé : c'est assez joli, bien "peigné", enfin je trouve !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 519650DSC03887bis

Le tire-bout de civadière.

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 270792DSC03889bis

Le palan de la vergue de grande hune avec la drisse renvoyée au pont. Toutes les vergues sont hissées par un dispositif analogue. J'ai choisi un montage à une seule drisse quelque peu simplifié... Suspect Je pense que dans la réalité, il en aurait fallu deux pour les vergues de hune, une seule suffisant peut-être pour les vergues de perroquet.

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 690151DSC03890bis

Des cordes, encore des cordes !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 866370DSC03892bis

Le palan de hissage de la vergue de grand perroquet.

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 307396DSC03893bis

Re vue du gréement du beaupré... Je l'aime vraiment bien ce secteur ! Very Happy Y m'a fait suer mais ça en valait le coup.

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 941567DSC03894bis

Les chaînes du gouvernail ne sont pas définitives : j'en attend (depuis deux mois !) de plus fines, qui seront peintes en noir.

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 578990DSC03896bis

Petite vue d'ensemble.
Les pavillons à poser sont en papier, ce n'est pas bien beau, et je me demande si je ne ferai pas mieux de le laisser sans... Je ferai un essai.
Il reste bien sûr les fanals (fanaux ???) et le mât des couleurs à poser à l'arrière et deux ancres à tribord.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:08

Tu as fais un travail fabuleux sur ce bateau, belle réussite sur ton gréement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyDim 02 Juin 2013, 22:46

cheers cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:17

Bonsoir Very Happy
Trés belles photos à couper le souffles ,bonne continuation
Amitié

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Mini_150204011243930634 HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Mini_150204011343833206 HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Mini_150204011451507625 HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
ROUCOURT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Evreux
Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:56

Les ancres sont terminées avec la pose des ancres de tribord et la pose de quatre cerclages sur le jas de chaque ancre : cela correspond à la réalité et donne en plus un peu de relief. Le jas est la pièce en bois décalée de 90 degrés par rapport à l'ancre proprement dite.
La première ancre de tribord, sur le bossoir, est appelée ancre d'affourche. Celle qui est derrière s'appelle la maîtresse-ancre ou grande ancre, ZuM dixit !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 973176DSC03903bis

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 900732DSC03904bis

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 187982DSC03907bis

Maintenant il me reste à me laver les dents 20 fois par jour pour récupérer l'étain du tube pour confectionner les drapeaux. Ceux en papier sont en effet infâmes et nuiraient au résultat final : il va falloir attendre un peu... Suspect
Le magasin "Arcane Modélisme" étant incapable de me livrer une commande deux mois après avoir été payé, j'ai commandé de la chaîne chez Oups Model, ainsi que des anneaux de laiton de 2mm pour fixer les dits drapeaux, montés sans drisse à cette époque.
Tout cela va demander du temps, mais je considère le chantier comme terminé !!! Quel repos !
@+
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:20

Salut ROUCOURT,

J'ai suivi, sans poster, ton chantier de restauration. Je m'associe à tous les autres pour te dire un grand bravo pour ta réalisation et merci pour le plaisir que tu procures à tes "suiveurs".

@+
Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 10:30

je me répète ,il est beau !!!et comme l'Ancien pour du plastique c'est un beau rendu cheers cheers
sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
ROUCOURT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Evreux
Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013, 20:50

Cela se termine doucement...

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 808827DSC03917bis

Les fanaux sont enfin fixés !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 135936DSC03918bis

Les premiers morceaux d'étain trouvés m'ont permis de confectionner trois des cinq bannières, toutes rouges.
Il va falloir se jeter à l'eau et leur donner un pli naturel avant de songer à les accrocher en haut des mâts par des anneaux. Je suppose que la peinture ne tiendra pas à la mise en pli...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013, 20:51

Le tableau arrière est superbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:33

Superbe réalisation......cheers
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013, 15:23

super travail

belle maquette
Revenir en haut Aller en bas
ROUCOURT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Evreux
Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013, 21:12

C'est l'été y parait...  alors place aux premiers pavillons !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 755476DSC03921bis

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 209864DSC03922bis

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 760009DSC03923bis

Pour celui là j'en ai un peu chié car il a fallu couper le haut du mat pour enfiler la bannière, comme pour celle du mât d'artimon, sauf que j'ai perdu le bout de plastique...  Donc confection, histoire de meubler l'après-midi...

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 891170DSC03924bis

Je ferai des photos sur un fond moins encombré quand ce sera terminé...
C'est à dire après avoir vidé le tube d'anti-inflammatoire pour confectionner l'Union Jack et la plus colorée des bannières (qui va me faire suer !)... Pas besoin de jeter la pommade, je viens de me pêter le dos il y a trois jours... 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013, 21:22

Ils sont superbe tes pavillons, bravo et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013, 22:00

Très bel effet dans le drapé de ces pavillons....Bravo.....cheers
Désolé, je n'ai plus de pommade......Laughing....bon rétablissement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013, 22:05

Par contre, je peux t'envoyer l'infirmière d'Enolagay Laughing

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Infirm13
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013, 22:58

il est tres beau !!cheerscheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013, 09:45

Wouahou!! MA-GNI-FI-QUE!

@+
Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROUCOURT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Evreux
Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013, 11:21

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
la maquette est de toute beauté !
elle a été livrée tous sabords fermés, c'est dommage enfin c'est mon humble avis.

Salut l'Ancien !
Je réponds avec retard à ta remarque tout à fait fondée.
A l'origine, il va de soit que je voulais ouvrir les sabords... j'avais peint les ouvertures en noir il y a 35 ans... mais reprenant le chantier, je n'ai pas trouvé convainquant ce carré noir d'où émerge la bouche à feu ! J'ai donc préféré fermer les sabords, ce qui m'obligait conséquemment à en faire autant pour les pièces du pont supérieur, tout cela avant de découvrir la bible...
Accessoirement, je dois bien reconnaître que cela a bien facilité la manutention de la coque durant le montage, et même pour les travaux de gréément, mais cela n'a pas fait partie de la réflexion initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013, 11:48

Bonjour roucourt
Ton travail est magnifique pour ne parler que des enfléchures:affraid:
Après avoir vu ça je vais hésiter à poster des photos de mon travail:cry:
Félicitations
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT   HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: