| je suis rvb_cocardes | |
|
+8yoda83 enolagay David13 aline13000 Yuth miel jeanbauduen rvb_cocardes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rvb_cocardes Nouvel Embarqué
 | Sujet: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 0:01 | |
| Bonsoir à tous,
Je fais un passage bref, mes activités ne me permettant pas de multiplier ma participation à de nombreux forums. En plus, si j'aime bien la marine, je ne fais plus de bateaux depuis bien longtemps !
J'ai participé au démarrage d'un groupe de maquettistes désireux de soutenir la maquette en France, pour diverses raisons. Je vous poste un document qui en dira plus dans le forum des discussions.
Merci pour votre accueil,
RVB | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 8:53 | |
| Bonjour soit le bienvenu, mais ce n'est pas une présentation. Merci de l'ettoffer. cdt | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 9:11 | |
| Démat Cette présentation est trop succincte Dis nous en un peu plus sur tes centres d'intérêts Merci _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 9:16 | |
| Bien le bonjour, justement dit nous en plus sur toi et tes centres d’intérêts, le lien que tu mets ne nous concerne pas car nous faisons déjà des maquettes et c'est d"ailleurs le but de ce forum qui accueille toute sorte de maquettes, avions, naval, blindés etc....., merci de revoir ta présentation |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 9:20 | |
| Il a créé un groupe sur facebook pour rassembler les modélistes francophones  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
 | Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 9:59 | |
| Oui, par ailleurs je suis un ancien armée de l'air qui fait des maquettes de... avions ! Et en même temps, j'ai mis sur le ouaibe un petit site en 1999 : Cocardes. Je l'ai repris ces derniers temps après l'avoir délaissé quelque temps. | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 10:38 | |
| bienvenue a toi
_________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 11:09 | |
|  le Bonjour rvb_cocardes, J'ai rien compris, j'ai pas face-bouc, mais : Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
 | Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 14:16 | |
| | |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 15:30 | |
| Salut Hervé et bienvenue ici. Il ne recrute pas, il "milite" pour que le maquettisme ne disparaisse pas des maqasins de proximité et grandes surfaces françaises au profit du web et des chinois! | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 20:09 | |
|  le Bonsoir rvb_cocardes, OK ! Dit comme ça, ça a l’avantage d’être clair. Je comprends vite, lorsqu'on prend le temps de m'expliquer longuement ! Amicalement. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Ven 12 Oct 2012 - 20:23 | |
| David a dit - Citation :
Je comprends vite, lorsqu'on prend le temps de m'expliquer longuement !
Ils sont comme ça à Marseille!!!!! |
|
 | |
enolagay Maître principal

| |
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Sam 13 Oct 2012 - 11:41 | |
| kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale  @ pluche :pirat: | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Sam 13 Oct 2012 - 22:07 | |
| Bonsoir rvb_cocardes, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Dim 14 Oct 2012 - 19:23 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Dim 14 Oct 2012 - 19:33 | |
| Bonsoir  Amitié polchen57 | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: je suis rvb_cocardes Mar 23 Oct 2012 - 20:54 | |
| Bonsoir, bienvenue sur le forum ,amitiés | |
|
 | |
| je suis rvb_cocardes | |
|