| Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2hcr Matelot

| Sujet: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Mar 9 Oct 2012 - 8:50 | |
| | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Mar 9 Oct 2012 - 9:16 | |
| Salut 2hcr très beaux véhicules dis nous en plus sur ces réalisations @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
fab-reims Second Maître

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Mar 9 Oct 2012 - 9:46 | |
| messieurs, nous venons d'accueillir un maitre du modélisme !!! _________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Mar 9 Oct 2012 - 9:51 | |
| Démat Voila une belle collection | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Mar 9 Oct 2012 - 10:20 | |
| ils sont superbes  Comme tes avions, il faudra nous refaire plein plein de photos !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Mar 9 Oct 2012 - 10:25 | |
| Bon quand est ce que tu nous fait d'autres photos?  et c'est du 35eme?  en tout cas c'est superbe |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Mer 10 Oct 2012 - 13:45 | |
| | |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Ven 19 Oct 2012 - 9:22 | |
| Dans cette présentation il n'y a pas que les véhicules mais tout ce qui tourne autour de cet évènement qu'est le 6 juin 1944. Je ne peux dissocier les maquettes à ces documents que je vais présenter ici. Ma collection personnelle. Pour commencer des documents d'époque c'est-à-dire daté du 6 juin 1944.  Mais des documents des différents anniversaires, en Premier jour, en timbres, en bloc feuillet.....Carte téléphone.....     | |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Ven 19 Oct 2012 - 9:27 | |
| Ici je dois recevoir 3 photos d"époque du débarquement du 6 juin 1944 que je me ferais un plaisir de mettre ici quand je les aurais avec un certificat certifiant que ce sont bien des documents du 6 juin 1944. Voici un de ces documents avec les protections d'usage prises par le vendeur pour ne pas en faire des copies.  _________________ Les avions au 1/48 de la Force Aérienne Belge. Le 6 juin 1944:toutes maquettes à toutes échelles.
| |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Ven 19 Oct 2012 - 9:32 | |
| J'ai reçu aujourd'hui....ce superbe journal......  | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Ven 19 Oct 2012 - 9:47 | |
| Bonjour à toi ,sujet fort interessant (le debarquement est un de mes centres d interet principal depuis tres longtemps) mais svp ne multiplie pas les posts .
_________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Ven 19 Oct 2012 - 9:55 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Ven 19 Oct 2012 - 12:25 | |
| Belle collection et qui je pense n'est pas fini! |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Ven 19 Oct 2012 - 13:12 | |
| J'ai trouvé un superbe livres..............  _________________ Les avions au 1/48 de la Force Aérienne Belge. Le 6 juin 1944:toutes maquettes à toutes échelles.
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 5:54 | |
| Bonjour superbe collection, mets nous d'autres photos. Amitié | |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 6:20 | |
| Au niveau des véhicules du 6 juin il y en a toute une série superbe que je vais faire mais au 1/72, plus facile à trouver car cette échelle marie à la fois les véhicules, les Landing Craft , les Avions et les soldats. Je ne peux vous montrer qu'un Spitfire de 350 Sq de la RAF ayant été présent le jour J et qui est une des 2 escadrilles belges crée en 1941 en Grande-Bretagne.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 8:44 | |
| Il mériterait plus de photos ce Spitfire |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 9:10 | |
| | |
|
 | |
2hcr Matelot

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 9:15 | |
| Tu devrais ouvrir un sujet dans montage aérien pour chaque type d'avion ce serait mieux et nous on aime beaucoup les photos sur le forum |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 9:17 | |
| Sur les plages........ Sherman M4A3 Duplex Drive  Mais d'autres chars étaient aussi débarqué depuis des LCT..... Priest, M5A1, etc......    _________________ Les avions au 1/48 de la Force Aérienne Belge. Le 6 juin 1944:toutes maquettes à toutes échelles.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 9:23 | |
| Il est beau le démineur aussi |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 9:25 | |
| Ok, pour les prochaines maquettes dont le Piper Cup 1/35 de chez Bronco. Superbe Maquette avec dans la boîte, le pilote en résine.  _________________ Les avions au 1/48 de la Force Aérienne Belge. Le 6 juin 1944:toutes maquettes à toutes échelles.
| |
|
 | |
2hcr Matelot

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 9:30 | |
| Dans ce poste, je mettrai aussi les nouveautés à différentes échelles qui tournent autour du 6 juin ou des modèles qui ont un rapport direct mais qui ne sont pas en plastic. Voici une nouveauté qui va bientôt sortir au 1/35:  Alors ici une maquette Papier au 1/32, compatible avec les maquettes 1/35 et qui peut permettre de réaliser un diorama.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. Sam 20 Oct 2012 - 9:38 | |
| Tu as un bon programme!!!!!!!! |
|
 | |
| Les véhicules du 6 juin 1944 et de la Libération. | |
|