|
| | Joyeux anniversaire Tasdebois | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Joyeux anniversaire Tasdebois Lun 08 Oct 2012, 08:59 | |
| Je te souhaite un très bon et très joyeux anniversaire  |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tasdebois Lun 08 Oct 2012, 11:24 | |
| Bonjour je te souhaite un :annif. Amitié | |
|  | | Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tasdebois Lun 08 Oct 2012, 22:06 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Tasdebois,amitiés | |
|  | | David13 Major

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tasdebois Mer 10 Oct 2012, 08:42 | |
|  le Bonjour Tasdebois, Je te souhaite un : HEUREUX ANNIVERSAIRE   Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|  | | Tasdebois Matelot

Localisation : AMILLY 45200 Navire préféré : vieux gréements bretons
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tasdebois Lun 17 Nov 2014, 18:30 | |
| Atoutes et tous présents et à venir Bonsoir
Avec un très grand retard merci pour vos souhaits d'anniversaire , je suis impardonable de ne pas venir plus souvent sur ce sympatique forum c'est donc la raison pour laquelle je réponds si tardivement, vous pouvez m'en vouloir ce serait justifié, et je ne cherche pas d'excuses car je n'en ai pas . Eh oui 3/4 de siècle , allez encore 1/4 de plus et ça fera le compte d'autant plus que lors de ma dernière intervention cardiaque pour la pose de 5 stents en plus des 4 précédents lorsque j'ai demandé au cardiologue quelle était la limiteet m'a répondu textuellemnt :<< C'est illimité>> .... on verra bien Amitiés modélistiques Tasdebois | |
|  | | | Joyeux anniversaire Tasdebois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|